Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

Lien vers le commentaire
je le trouve egalement trop frileux à domicile mais peut etre qu'il n'a clairement pas le choix en terme de qualités individuelles offensives pour changer son schéma tactique (nos deux avant centre ne sont pas tres performants dans la finition).

On se rend bien compte que pour pallier ce probleme et gagner des matchs son systeme 4141 ne peut fonctionner que si les deux ailiers sont performants ce qui a été le cas hier.

C'est exactement ça. Patience et longueur de temps...;)

Lien vers le commentaire
Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

il a raison sur un point il n'y a plus de plaisir a voir jouer le tef depuis 2006-2007 ou comme tu dis il y avait du "spectacle" mais bon une victoire au mans comme ca elle fait plaisir car collectivement je pense que c'est le meilleur match à l'exterieur depuis le début de l'année après contre sochaux samedi va falloir joueur un peu mieux pck sinon on risque de regretter quelques points perdus sur des matchs nuls comment l'an dernier ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Encore une fois qu'est-ce que j'ai pu me faire chi.. en regardant le TEF

C'est d'un ennui! Heureusement qu'on a de la chatte parce qu'on a tiré 3 fois au but seulement...

Moi je suis pas convaincu du tout

:lol: Quelqu'un découvre qu'il faut de la chance ou bien de la réussite pour gagner des matchs.

Sinon, pour en revenir au match, nous avons fait un match sérieux où nous avons eu des occases, des buts et une victoire.

Même si tout n'est pas parfait ça fait quand même plaisir pour les joueurs, le staff, le club, les supporters ;).

Nous n'avons jamais gagné là bas en L1 c'est chose faite ;)

Après je ne ressortirais pas de joueur particulier c'est avant tout la victoire d'un groupe :blush:

Lien vers le commentaire
Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

C'est ton droit le plus strict mais juste pour répondre :

les 20 1eres minutes du tef ont quand même du te plaire, ils ont fait tout le jeu de manière plutôt sympa même si "seulement" deux frappes (et 2 buts)

le tef a joué, résisté et même vaincu une équipe du Mans très en forme avec une grosse grosse attaque (8 buts en 5 matchs et Gervinho + les 2 norvégiens à gérer....)

si tu compares avec les autres équipes de L1 (évidemment faisons abstractions des OL, OM, ...) je ne pense pas que le tef soit si en dessous niveau 'spectacle'. La L1 est globalement moins 'spectaculaire' que d'autres championnats à mon humble avis.

Enfin, ceci étant dit, je me fait aussi du soucis par rapport à l'attaque au TFC, j'espère que un de nos attaquants va monter en puissance ou se révéler (genre Bonnet ou Larsen...)

Lien vers le commentaire
Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

je pense que tu es p-être abreuvé de foot et de résumés spectaculaires qui fait que lorsque tu es confronté a un bête match de L1 (faut pas se la raconter non plus ;)) tu te fais chier

perso j'ai beaucoup de mal a matter des matchs entiers de L1 depuis plus de 2 ans mais lorsqu'il s'agit du téfécé la passion prends le pas et je "supporte" plus facilement ce genre de matchs

au coup de sifflet final la qualité du spectacle d'un match du TEF est clairement pas la 1ere chose qui me vient a l'esprit

ca vient peut être de l'effet LDC a la télé qui rends fade les matchs franco-francais ou la baisse de passion pour le téf qui permets pas d'apprécier un match tactique (tout ou partie) comme hier

mais si tu te fais chier a tous les matchs du téf et que tu veux absolument du spectacle je te conseillerais malheureusement de changer de club a supporter voir carrément de sport ;)

Lien vers le commentaire
Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

Moi ça fait depuis 6 ans que je me fais chier à voir le TFC jouer sauf durant la grosse saison d'Elmander. On peut juste se réjouir que le niveau de la L1 est assez médiocre pour que le TFC se maintienne en L1. A part certaines équipes (Lyon, Bordeaux, Marseille), le niveau globale est digne d'un championnat de D1 d'un pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Moi ça fait depuis 6 ans que je me fais chier à voir le TFC jouer sauf durant la grosse saison d'Elmander. On peut juste se réjouir que le niveau de la L1 est assez médiocre pour que le TFC se maintienne en L1. A part certaines équipes (Lyon, Bordeaux, Marseille), le niveau globale est digne d'un championnat de D1 d'un pays de l'est.

et tu as surement du regarder beaucoup de match de championnat de D1 de pays de l'est pour affirmer ça ;)

Lien vers le commentaire
C'est ton droit le plus strict mais juste pour répondre :

les 20 1eres minutes du tef ont quand même du te plaire, ils ont fait tout le jeu de manière plutôt sympa même si "seulement" deux frappes (et 2 buts)

le tef a joué, résisté et même vaincu une équipe du Mans très en forme avec une grosse grosse attaque (8 buts en 5 matchs et Gervinho + les 2 norvégiens à gérer....)

Je suis d'accord avec toi sur les 20 premières minutes. Il y avait des combinaisons agréables à voir. C'est sûr que c'est mieux que l'an dernier où on se faisait chi... pareil mais on perdait ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les deux buts sont quand même hyper chanceux , mais la chance fait partir du jeu. Match correct, faut encore huiler la relance et la finition et ca pourrais devenir plaisant a regarder.

;) le deuxième oui mais pas le premier, je ne vois pas où est la chance sur le premier.

Lien vers le commentaire
Entre le dire et le faire il y a un monde... T'as lu le discours de Baup en arrivant à Nantes? C'est le même que celui de Casa. La différence c'est que Baup ne le fera jamais.

Merci de pas me prendre pour une buse. ;)

je te kiff

Pour moi le foot c'est un spectacle et là je n'en vois pas avec le TEF.

J'ai le droit de dire que je ne prends plus de plaisir avec Toulouse depuis 2 ans. Je m'aperçois que ça me fait de moins en moins plaisir d'aller au stadium ou de regarder foot plus pour les matchs à l'extèrieur

Ben regarde autre chose

Lien vers le commentaire

J'ai discuté avec Pantxi à la fin du match hier, il est tres impressionné par Braaten à l'entrainement, il dit qu'il va faire mal.

Pour Capoue s'il ne se disperse pas ca sera un tres bon pour lui.

Par contre, il est plus sceptique pour Larsen... langue, adaptation au jeu,...

Pour ce qui est de la coupe, ils n'en ont pas encore parlé mais lui aimerait bien faire un truc, aller au SDF...

Et pour revenir à la saison derniere, il a confirmé que la defaite face au Paris FC a fait tres tres mal et qu'il a été dur de relancer la machine apres.

Tres disponible et simple le Pantxi.

Lien vers le commentaire

Question SPECTACLE, c'est clair que le Tef n'est pas encore à la hauteur... mais bon, je crois que notre jeu depuis trois saisons est basée sur l'opportunisme et donc, on fait avec... il y a deux ans, on n'était pas spectaculaire mais on marquait dans les moments clés... l'année passée, ça a tourné à l'envers... cette année, on repart sur de meilleures bases donc laissons faire le coach et avec la confiance, le BEAU JEU reviendra "peut être". Dans notre situation, après une saison catastrophique, je crois que tout le monde se dit que le principal c'est de ne pas perdre ;)

Si Braaten et Mansaré poursuivent comme ça, je pense qu'on aura de belles choses à la maison.

Le bloc défensif semble maintenant bien soudé (avec des options intéressantes sur le banc), le boulot va consister à jouer à fond toutes les occas comme on l'a fait au Mans.

Lien vers le commentaire
J'ai discuté avec Pantxi à la fin du match hier, il est tres impressionné par Braaten à l'entrainement, il dit qu'il va faire mal.

Pour Capoue s'il ne se disperse pas ca sera un tres bon pour lui.

Par contre, il est plus sceptique pour Larsen... langue, adaptation au jeu,...

Pour ce qui est de la coupe, ils n'en ont pas encore parlé mais lui aimerait bien faire un truc, aller au SDF...

Et pour revenir à la saison derniere, il a confirmé que la defaite face au Paris FC a fait tres tres mal et qu'il a été dur de relancer la machine apres.

Tres disponible et simple le Pantxi.

J ai discuté avec lui au mois d aout il m a donné le meme avis sur Braaten il pense vraiment qu il va faire mal

Pöur Larsen pareil il est tres tres tres sceptique...pour lui Gignac est bien meilleur

Pour la cdf, le groupe a demandé a OS d appuyé la dessus (prime, objectif etccc) car ils aimerait bien faire quelque chose...reponse de OS...rien a battre des coupes !

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match (a la tele).

On a sans doute fait les 20 meilleures premieres minutes depuis pas mal d'annees. Ca fait plaisir d,attaquer et de ne pas attendre de prendre un but pour s'enerver...

Apres on a reculé (normal avec 2-0).

merci Carrasso, ca fait déjà pas mal de points qui'il nous sauve!! Didot est egalement enorme. Il est partout sur

le terrain. Tres bon match de Capoue et ebondo

Niveau coaching, casa aurait pu sortir Fodé et Braaten car ils ont subi le dernier quart d'heure.

Mais bon, on a gagné, donc il n'y a rien à dire.

Faut maintenant confirmer contre les lionceaux.

Lien vers le commentaire

ne revez pas le beau jeu sera difficile à mettre en place pour la bonne est simple raison que les grands joueurs capable d'exploits techniques individuels et collectifs ils sont a lyon, paris, marseille et bordeaux.

Si on recherche le beau jeu , il ne faut pas supporter le TFC. Notre équipe manque de talents individuels offensifs, on est plutot dans un registre où la star de l'équipe c'est le collectif, l'abnégation qui arrivent à satisfaire les trois couillons que nous sommes. Bien sur que j'aimerai du beau jeu a toulouse, mais depuis l'époque Marcico...je suis résigné. Aujourd'hui on se satisfait des victoires à l'arraché, à la gnac, des valeurs que l'on apprécie et à l'arrivée si on gagne les trois points le plaisir est le même que si on avait vu du beau jeu. Contentons nous deja de ce que nous avons, c'est pas tous les jours qu'on ira chercher trois points dans la sarthe, j'aurai pas mis un billet sur ce resultat avant le match. Bravo Toulouse !

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match (a la tele).

On a sans doute fait les 20 meilleures premieres minutes depuis pas mal d'annees. Ca fait plaisir d,attaquer et de ne pas attendre de prendre un but pour s'enerver...

Apres on a reculé (normal avec 2-0).

merci Carrasso, ca fait déjà pas mal de points qui'il nous sauve!! Didot est egalement enorme. Il est partout sur

le terrain. Tres bon match de Capoue et ebondo

Niveau coaching, casa aurait pu sortir Fodé et Braaten car ils ont subi le dernier quart d'heure.

Mais bon, on a gagné, donc il n'y a rien à dire.

Faut maintenant confirmer contre les lionceaux.

Meme impression de Leon Bollet.

Braaten était cuit notamment, il aurait pu faire des changements.

Carasso nous sauve 2 points encore!

Pour la cdf, le groupe a demandé a OS d appuyé la dessus (prime, objectif etccc) car ils aimerait bien faire quelque chose...reponse de OS...rien a battre des coupes !

Raisonnement de financier Ah! ah!

les joueurs n'ont pas le meme avis, ca peut mettre du beurre dans les epinards. a suivre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.