Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Encore une fois qu'est-ce que j'ai pu me faire chi.. en regardant le TEF

C'est d'un ennui! Heureusement qu'on a de la chatte parce qu'on a tiré 3 fois au but seulement...

Moi je suis pas convaincu du tout

eh mec je crois qu'il faut que tu arretes le foot. Parce si tu t'es fait iech sur ce match c'est que :

1 : Tu pipe que dalle au foot

2 : t'es pas un supporter du tef et dans ce cas là je sais pas ce que tu fait sur ce forum

Moi franchement ça fait 23 ans que je supporte le tef. Et bien des match comme celui de hier j'en veux tout les week end.

Il y a quand même un monde entre ce match et celui contre rennes.

Autant j'étais en rogne après rennes, autant là je suis satisfait (et pas que du résultats)

Bon aprés libre à toi d'aller voir voir des équipe où l'abo coute 3000 euros par an, parceque c'est le tarif de ce qui te fait "réver"

Lien vers le commentaire

Le tef a fait un match sérieux et appliqué. J'ai beaucoup aimé le travail de Didot et de Sirieix. En parlant de ce dernier, il serait temps que les arbitres lui appliquent les même règles que celles dont bénéficient Toulalan et Cana, parcequ'on en arrive à un point ridicule ou même quand il récupère une balle à 2 m du joueur adversaire, on lui siffle une faute !!!

Lien vers le commentaire
la presse en général a estimé que l'on avait eu de la moule et que l'on a blindé derriere sans créer devant, ça promet ^_^

tant pis pour eux, et tant mieux pour nous

personne ne nous attend, tout le monde nous voit en chier sévère (on nous voyait dans la charette avant le début de la saison, on devait en prendre deux samedi), on va travailler sereinement, et continuer à avancer ; laissons tout le monde baver sur l'OM en haut et le PSG qui remonte, nous pendant ce temps on engrange

Lien vers le commentaire
tant pis pour eux, et tant mieux pour nous

personne ne nous attend, tout le monde nous voit en chier sévère (on nous voyait dans la charette avant le début de la saison, on devait en prendre deux samedi), on va travailler sereinement, et continuer à avancer ; laissons tout le monde baver sur l'OM en haut et le PSG qui remonte, nous pendant ce temps on engrange

C'est clair, moi je m'en branle de la lèche de la presse.

Qu'on continue notre bonhomme de chemin, dans la discretion, ca me va tres bien.

Lien vers le commentaire

Bon, certaines de mes craintes étaient donc fondées. On s'est reposé sur nos lauriers. C'est dommage.

3 matchs à domicile. 2 défaites. Comme le dit le coach, va falloir se faire respecter un peu plus à domicile!

Surtout quand on sait que la prochaine équipe à domicile, c'est les sardines, et que la moitié de Bollée sera en bleu ciel et blanc. Ca va pas être simple!

En tous les cas, bravo à vos joueurs qui ont su faire le boulot. Sans plus.

Je sens que notre déplacement à Nice va être compliqué.

Bonne continuation.

^_^

Lien vers le commentaire
Au risque de contredire un ami juriste, je crains que la terminaison exacte ne soit effectivement "_eux"... pour peu qu'on considère que la ligue 1 soit fréquemment ennuyante: la source

Le mot ennuyant signifie « qui provoque de lennui, de la lassitude, du désagrément; qui ennuie passagèrement ».

Exemples :

- Nous avons vu un film plutôt ennuyant

donc, ne voulant évoquer que l'état passager de l'ennui: -ant, -ant! ^_^

Selon mon dictionnaire, ennuyant est approprié (vieilli mais pas faux). Fermez le ban! -_-

Lien vers le commentaire
la presse en général a estimé que l'on avait eu de la moule et que l'on a blindé derriere sans créer devant, ça promet ^_^

pas l'article de la depeche ni celui d'eurosport, et pas vraiment non plus celui de l'equipe. Et de toute façons, ca ne correspond pas à la réalité du match. Ca correspond à la réalité du résumé bidon de Jour de Foot quoi...

Lien vers le commentaire
Canal a survendu hier soir les gros matchs, et par effet naturel de balancier, a dénigré les autres. Montage raffiné pour les gros, montage à-la-va-vite pour les petits. Fond sonore articiellement amplifié pour les matchs des gros, monacal pour les matchs des petits. Le rêve étant, c'est normal, de prendre exemple sur l'Angleterre, où une bonne dizaine d'équipes sont juste là pour servir de faire valoir aux clubs star.

Canal qui sait que cette formule est la plus payante, de fait l'encourage avec de petits trucs : entre chaque séquence des autres matchs, on fait saliver le télespectateur pour qu'il ne décroche pas avant le bouquet final. Hier soir, c'était caricatural.

Donc réjouissez-vous, à leur manière, les instances font tout pour améliorer le "spectacle". Pas sur que le sport y gagne en revanche...

Idem, en regardant le résumé du match je me croyais revenu au bon vieux temps de Téléfoot sur la une, un résumé montrant peu d'action indigne de ce que nous avoit habitué C+ les années precedentes

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le match, on a été vraiment costaud, la victoire est largement méritée pour moi, les manceaux se sont cassé les dents sur notre défense en béton (je ne dis pas qu'on ne joue que la défense), les ballons ressortent bien mieux que l'année dernière (merci Didot et Braaten, Sirieix s'amméliore) et avec plus de lucidité et d'application, on aurait pu en planter plusieurs autres en seconde période quand Le Mans a abdiqué.

Je pense que c'est un bon système de jeu à l'heure actuelle, il n'est, à mon avis, pas nécessaire de passer en 442 pour être plus offensifs, c'est juste au bloc équipe de jouer plus haut pour être plus prêts de nos attaquants (Mansaré, Gignac, Braaten).

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder le match, on a été vraiment costaud, la victoire est largement méritée pour moi, les manceaux se sont cassé les dents sur notre défense en béton (je ne dis pas qu'on ne joue que la défense), les ballons ressortent bien mieux que l'année dernière (merci Didot et Braaten, Sirieix s'amméliore) et avec plus de lucidité et d'application, on aurait pu en planter plusieurs autres en seconde période quand Le Mans a abdiqué.

Je pense que c'est un bon système de jeu à l'heure actuelle, il n'est, à mon avis, pas nécessaire de passer en 442 pour être plus offensifs, c'est juste au bloc équipe de jouer plus haut pour être plus prêts de nos attaquants (Mansaré, Gignac, Braaten).

Ce n'est que mon avis.

Allez on revend Larsen. ^_^

Parce qu'apparemment jouer seul devant n'a pas l'air d'être son truc.

Lien vers le commentaire

Je faisais partie des sceptiques donc j'avoue volontiers que je m'étais trompé.

Maintenant, on est hyper réaliste (et c'est tant mieux) et j'espere que ca continuera ^_^

Seule doléance, qu'on essaye effectivement, à domicile, de jouer un peu plus haut ou avec deux attaquants, m'enfin tant qu'on gagne ... -_-

Lien vers le commentaire

Je suis très très heureux c'est évident, je n'y croyais pas du tout... Notre solidité défensive est peut être bien réelle, d'autant que la défense a été mise dans une situation inédite cette année : tenir alors qu'on mène d'un but à l'extérieur avec encore une heure à jouer. Bravo!

Par contre sans vouloir jouer les rabats-joie, on a toujours du mal à produire du jeu, à créer, c'est pour cela qu'on est pas bons à domicile, et ça, c'est un problème récurrent. Donc OSONS au Stadium, un peu de folie que diable!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.