Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

3 pts : c'est l'essentiel...

anecdote concernant les stats affichées à la mi-temps sur foot+ :

Toulouse ---> O tir cadré !!!

le tir de Fodé qui ouvre le score est passé à côté ?

le tir de Braaten renvoyé par PELE sur son défenseur est aussi non cadré ?

pourtant ca fait 2 balles au fond... :angry:

et on paye pour ça ? :affreuxaffreux: <_<

Lien vers le commentaire

Les notes de l'equipe :

16. C.Carrasso 6

2. M.Fofana 6

12. C.M'Bengué 6

4. M.Cetto (c.) 7

13. A.Ebondo 6

7. F.Mansaré 5

14. F.Sirieix 6

22. M.Sissoko (88e)

25. D.Braaten 6

29. E.Capoue 6

8. E.Didot 6

11. A.Gignac 4

9. S.Larsen (60e)

Les notes de football36.fr

Toulouse

Carrasso : 6

Ebondo : 4

Cetto : 5

Fofana : 3,5

Mbengue : 5

Sireix : 4

(Sissoko, 88eme)

Capoue : 5

Didot : 6,5

Braaten : 6

Mansaré : 5

Gignac : 6

(Larsen, 60eme)

Hallucinant l'écart quand même !! <_<

Je viens de voir sur le site de la lfp qu'ils accordaient le but à Braaten ! :angry:

C'est assez abused parce que c'est clairement un CSC !!

Lien vers le commentaire

Je ne serai ni élogieux ni sévère, par rapport à certains ...

Bon match, certes ... Bon résultat, c'est certain. Je préfère être toulousain que manceau ce soir ... (et pas que ce soir d'ailleurs ... mais restons dans le sport ...)

Le résultat aurait pu être inversé et il n'y aurait rien à dire pour autant. Le match est sérieux, solide, mais on a de la choune quand même ...

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit, mais les gens dont nous attendions des réponses ont répondu présents, mais la régularité est une autre chose ...

Prestation satisfaisante, très bon résultat, mais restons sereins ... Le jeu n'a pas été transcendant non-plus ...

Quoiqu'il en soit, je reste sur une note positive, mais il faut relativiser ... <_<

Lien vers le commentaire
Voilà un bon match de foot!

Pas exceptionnel certes, mais loin d'être dur à regarder.

J'ai beaucoup apprécié la combativité du groupe et un bigup pour Carrasso :angry:

Très satisfait de ce très bon résultat qui donne le sourire. Le classement est anecdotique avec ces journées tronquées en rondelles de saucisson et surtout sachant qu'il reste 33 match.

J'ai l'impression que l'on monte en régime et que Casa arrive à motiver les joueurs (voir Ebondo et Braaten ce soir).

Vraiment satisfait :ninja:

Ouais en plus il a du apprendre le Norvégien rapidement vu que cette semaine il avait du mal à se faire comprendre de lui .

Félicitation à la méthode ASIMILE <_<

Lien vers le commentaire

Juste un petit commentaire perso, aprés tout ce que j'entends depuis un mois et demi au boulot et dans mon voisinage :

Ils ont tous raisons, le Téfécé ce sont des chévres, des pipes, ils vont descendre en L2,Bratten ne sait pas jouer, ça ne vaut pas la peine d'aller les voir car ils sont vraiment nuls ...

C'est vrai que 8 points en 5 matchs c'est triste, 7/8 iémes c'est inquiétant, ils devraient avoir au moins 12 points et etre dans les 3 premiers!

Finalement, restons 15000 amoureux et passionné de notre club sur une périphérie de 1 million de personnes, tan pis pour eux!

Lien vers le commentaire
Juste un petit commentaire perso, aprés tout ce que j'entends depuis un mois et demi au boulot et dans mon voisinage :

Ils ont tous raisons, le Téfécé ce sont des chévres, des pipes, ils vont descendre en L2,Bratten ne sait pas jouer, ça ne vaut pas la peine d'aller les voir car ils sont vraiment nuls ...

C'est vrai que 8 points en 5 matchs c'est triste, 7/8 iémes c'est inquiétant, ils devraient avoir au moins 12 points et etre dans les 3 premiers!

Finalement, restons 15000 amoureux et passionné de notre club sur une périphérie de 1 million de personnes, tan pis pour eux!

Ne compare pas au nombre d'habitants, que devraient dire les parisiens pour le PSG ?

de plus les 15000 que tu cites de sont pas forcement issus de la peripherie toulousaine.

Je connais beaucoup de passiones du TFC que tu ne vont pas au stadium pour differentes raisons (distance, prix,....)

Ne compare pas au nombre d'habitants, que devraient dire les parisiens pour le PSG ?

de plus les 15000 que tu cites de sont pas forcement issus de la peripherie toulousaine.

Je connais beaucoup de passiones du TFC que tu ne vont pas au stadium pour differentes raisons (distance, prix,....)

il faut lire : qui ne vont pas au stadium (desolé)

Lien vers le commentaire

J'aime le mini turn over que fait Casa. On est pas habitué. Bonnet en CFA2, Congré sur le banc, Braaten titulaire, des choix qu'on attendait pas forcément. Il aurait pu aussi mettre Congré à gauche et ne pas prendre de risque avec le petit M'Bengue. Mais voilà, le remplaçant de Mathieu c'est M'Bengue, point barre.

Et le top, c'est que les joueurs qui n'ont pas joué contre Le Mans seront peut-être titulaires dans une semaine. Tout le monde est concerné.

Si certains repprochent à Casa une certaine frilosité dans le jeu (ce que je ne partage pas), il faut reconnaitre qu'en terme de gestion du groupe, il prend des risques. Loin d'un confortable onze type... <_<

Lien vers le commentaire
J'aime le mini turn over que fait Casa. On est pas habitué. Bonnet en CFA2, Congré sur le banc, Braaten titulaire, des choix qu'on attendait pas forcément. Il aurait pu aussi mettre Congré à gauche et ne pas prendre de risque avec le petit M'Bengue. Mais voilà, le remplaçant de Mathieu c'est M'Bengue, point barre.

Et le top, c'est que les joueurs qui n'ont pas joué contre Le Mans seront peut-être titulaires dans une semaine. Tout le monde est concerné.

Si certains repprochent à Casa une certaine frilosité dans le jeu (ce que je ne partage pas), il faut reconnaitre qu'en terme de gestion du groupe, il prend des risques. Loin d'un confortable onze type... <_<

Je pense que Casa fait son apprentissage et qu'il a l'air de se remettre en cause. Parce que mettre Mansaré titulaire pour ce match alors qu'il revient d'un dur voyage en Afrique, on l'aurait pas vu y a 2 semaines.

Il comprend qu'on a des capacités, qu'on peut enfin les appliquer, et qu'on peut mettre en application un 4-1-4-1 à l'extérieur qui tient la route. Sur ce match, j'ai été assez surpris par nos remontées de balles et nos contre-attaques. Dommage qu'on ait pêché dans la dernière passe.

La semaine prochaine ca sera le match de la confirmation. Si on le passe bien, je ne me ferai plus trop de souci sur le reste de la saison.

Lien vers le commentaire

Très bon tout ça, on est en train de prendre des points qui couteront chers à la fin de la saison, j'espere qu'on part sur des bases différentes des années précédentes en ne laissant pas trainer des points au passage.

A confirmer sur les prochains matchs !!

Lien vers le commentaire
J'aime le mini turn over que fait Casa. On est pas habitué. Bonnet en CFA2, Congré sur le banc, Braaten titulaire, des choix qu'on attendait pas forcément. Il aurait pu aussi mettre Congré à gauche et ne pas prendre de risque avec le petit M'Bengue. Mais voilà, le remplaçant de Mathieu c'est M'Bengue, point barre.

Et le top, c'est que les joueurs qui n'ont pas joué contre Le Mans seront peut-être titulaires dans une semaine. Tout le monde est concerné.

Si certains repprochent à Casa une certaine frilosité dans le jeu (ce que je ne partage pas), il faut reconnaitre qu'en terme de gestion du groupe, il prend des risques. Loin d'un confortable onze type... <_<

c'est bien que tu le découvres maintenant mais Casanova l'avait annoncé en début de saison... :angry:

Lien vers le commentaire
Très belle victoire, à l'exterieur et contre un très bon adversaire.

Ca va donner confiance aux joueurs et au staff, maintenant a confirmer lors du prochain match à domicile mais savourons..

on connait le tef, faisons gaffe à l'excès de confiance aussi.

J'attends toujours le réveil de Gignac car je suis persuadé que si on a pas un attaquant qui se révèle cette année, la saison va être difficile.

Mais la défense est une bonne satisfaction pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire la revue de presse de Doberman (encore merci <_< ) et je me marre sur le choix de l'homme du match" qui diffère à chaque fois. :ninja:

Cetto pour l'equipe, Braaten pour le parisien et Capoue (meilleure note) pour la Dépèche.

J'aime le mini turn over que fait Casa. On est pas habitué. Bonnet en CFA2, Congré sur le banc, Braaten titulaire, des choix qu'on attendait pas forcément. Il aurait pu aussi mettre Congré à gauche et ne pas prendre de risque avec le petit M'Bengue. Mais voilà, le remplaçant de Mathieu c'est M'Bengue, point barre.

Et le top, c'est que les joueurs qui n'ont pas joué contre Le Mans seront peut-être titulaires dans une semaine. Tout le monde est concerné.

Si certains repprochent à Casa une certaine frilosité dans le jeu (ce que je ne partage pas), il faut reconnaitre qu'en terme de gestion du groupe, il prend des risques. Loin d'un confortable onze type... ^_^

Je te rejoins en tout point :angry:

Lien vers le commentaire
c'est bien que tu le découvres maintenant mais Casanova l'avait annoncé en début de saison... ;)

Entre le dire et le faire il y a un monde... T'as lu le discours de Baup en arrivant à Nantes? C'est le même que celui de Casa. La différence c'est que Baup ne le fera jamais.

Merci de pas me prendre pour une buse. ;)

Lien vers le commentaire

je viens de lire le compte rendu de foot365 assez drole

le gars a je pense confondu Sirieix et Gignac lors des altercations avec Geder .. T.Rolland sort de ce corps :lol:

il a pas vu Mansaré apparement et Capoue était censé servir Gignac en attaque juste pcq il jouait au milieu ;)

si c'est pour pondre ca je veux bien faire chroniqueur footballistique ;):blush:

Lien vers le commentaire
Je ne serai ni élogieux ni sévère, par rapport à certains ...

Bon match, certes ... Bon résultat, c'est certain. Je préfère être toulousain que manceau ce soir ... (et pas que ce soir d'ailleurs ... mais restons dans le sport ...)

Le résultat aurait pu être inversé et il n'y aurait rien à dire pour autant. Le match est sérieux, solide, mais on a de la choune quand même ...

Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit, mais les gens dont nous attendions des réponses ont répondu présents, mais la régularité est une autre chose ...

Prestation satisfaisante, très bon résultat, mais restons sereins ... Le jeu n'a pas été transcendant non-plus ...

Quoiqu'il en soit, je reste sur une note positive, mais il faut relativiser ... :blush:

Je partage complètement ton point de vue.

Si certains repprochent à Casa une certaine frilosité dans le jeu (ce que je ne partage pas), il faut reconnaitre qu'en terme de gestion du groupe, il prend des risques. Loin d'un confortable onze type... ;)

Je le trouve toujours autant frileux mais c'est vrai que sa gestion de l'effectif est pas mal du tout. C'est parfait pour créer une émulation. La confiance va s'installer, il me tarde de voir quels seront les choix tactiques à venir. Vivement la réception de Sochaux pour voir comment on va tactiquement aborder une rencontre à domicile après ce succès au Mans. ;)

Lien vers le commentaire
Entre le dire et le faire il y a un monde... T'as lu le discours de Baup en arrivant à Nantes? C'est le même que celui de Casa. La différence c'est que Baup ne le fera jamais.

Merci de pas me prendre pour une buse. :blush:

;):lol:

Je partage complètement ton point de vue.

Je le trouve toujours autant frileux mais c'est vrai que sa gestion de l'effectif est pas mal du tout. C'est parfait pour créer une émulation. La confiance va s'installer, il me tarde de voir quels seront les choix tactiques à venir. Vivement la réception de Sochaux pour voir comment on va tactiquement aborder une rencontre à domicile après ce succès au Mans. ;)

je le trouve egalement trop frileux à domicile mais peut etre qu'il n'a clairement pas le choix en terme de qualités individuelles offensives pour changer son schéma tactique (nos deux avant centre ne sont pas tres performants dans la finition).

On se rend bien compte que pour pallier ce probleme et gagner des matchs son systeme 4141 ne peut fonctionner que si les deux ailiers sont performants ce qui a été le cas hier.

Lien vers le commentaire
Encore une fois qu'est-ce que j'ai pu me faire chi.. en regardant le TEF

C'est d'un ennui! Heureusement qu'on a de la chatte parce qu'on a tiré 3 fois au but seulement...

Moi je suis pas convaincu du tout

Toulouse gagne au Mans et tu trouves le moyen de jouer au rabat joie? A moins que tu ne le fasses exprès ;) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.