Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En plus on a vu quelques bonnes phases de jeu. En ce qui concerne les joueurs :

- Ebondo a fait une bonne première mi temps mais sur la fin du match il n'y arrivait plus.

- Braaten va faire taire pas mal de monde après ce match.

- Carasso a sorti le geste qu'il fallait.

- Mansaré, un peu crâmé sur la fin mais il marque un beau but et obtient quelques coups francs intéressants.

- Didot : très précieux techniquement

- Sirieix : match correct

- Fofana : impeccable

- Cetto fait flipper parfois.

- Mbengue : très bon match il avait un bon client mais il a su le maîtriser.

- Capoue : il progresse vite.

- Généreux dans l'effort mais n'a pas su exploiter le très peu d'occasions qu'il a eu.

En tout cas au vu du calendrier, j'aurais pas misé cher sur 8 points en 5 matchs avec Lyon et nos 2 betes noires à l'exterieur.

Disons que si on avait perdu le bilan aurait été très mitigé. Cette victoire bonifie les derniers matches nuls je trouve.

Lien vers le commentaire

On a 8 points aprés 5 matchs dont 1 joué à Lyon c'est bien, ca va donner confiance aux joueurs cette victoire.

Carasso a été bon semble t il, c'est important.

Le passage en CFA d'Ebondo semble aussi lui avoir fait du bien.

On est provisoirement à la 7ième place.

Content pour les joueurs et Casanova.

Lien vers le commentaire
En plus on a vu quelques bonnes phases de jeu. En ce qui concerne les joueurs :

- Ebondo a fait une bonne première mi temps mais sur la fin du match il n'y arrivait plus.

- Braaten va faire taire pas mal de monde après ce match.

- Carasso a sorti le geste qu'il fallait.

- Mansaré, un peu crâmé sur la fin mais il marque un beau but et obtient quelques coups francs intéressants.

- Didot : très précieux techniquement

- Sirieix : match correct

- Fofana : impeccable

- Cetto fait flipper parfois.

- Mbengue : très bon match il avait un bon client mais il a su le maîtriser.

- Capoue : il progresse vite.

- Généreux dans l'effort mais n'a pas su exploiter le très peu d'occasions qu'il a eu.

Disons que si on avait perdu le bilan aurait été très mitigé. Cette victoire bonifie les derniers matches nuls je trouve.

Je viens de rentrer et j'aprends ce superbe résultat.

Qu'en est-il de Braaten alors sur ce match ?

Lien vers le commentaire
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhh

la bete noire a ramassé ce soir ! c'était l'exploit du tef; profitons en car en general on en fait un par saison !

un par saison ?

juste pour rappel l'an dernier vistoire a paris , marseille et monaco......

Lien vers le commentaire
Je viens de rentrer et j'aprends ce superbe résultat.

Qu'en est-il de Braaten alors sur ce match ?

Très bon match, il a marqué un but (enfin presque c'était un CSC). Il a récupéré pas mal de ballon et aurait pu bénéficier d'un ou deux penalties, l'arbitre l'avais pris en grippe (il a aussi simulé). Franchement, s'il nous sort un peu plus souvent des matches comme ça, ça sera un excellent recrutement. Il était vraiment à l'aise.

Lien vers le commentaire

Vraiment bravo les les gars,on a vu beaucoup de courage et d'abnégation de la part de nos joueurs.

Carasso. Il nous sort deux grosses parades .merci

Ebondo. Une passe décisive mais beaucoup de déchets.

Cetto et Fofana. Solides ils ont bien muselé Helstad.

M'Bengué.Sérieux et appliqué à ne pas faire de fautes,très bon face à Gervinho,un gros dribbleur.

Capoue.Match difficile face à Stromstad (très bon joueur)

Didot.Quel joueur!!! il a trois poumons,il est partout.....énorme

Sirieix.Bien appliqué dans ses taches défensives,moins en vue que Didot quand même.

Braaten.Il a montré beaucoup d'envie,il marque le deuxième but grâce à Ben Frej,dommage que la pointe de vitesse n'est pas son fort

Mansaré.Enfin un but plein de finesse et de maîtrise,plat du pied côté opposé du gardien,bravo.C'est un poison pour les défenseurs....

Gignac.C'est un guerrier,il se bat sur tous le ballons,il était très déçu d'être remplacé par Larsen peu en vue

Bravo à toute l'équipe .....on va tous passer une bonne semaine en attendant Sochaux.....

on est 8 ème <_<:angry::ninja:^_^

Lien vers le commentaire
En plus on a vu quelques bonnes phases de jeu. En ce qui concerne les joueurs :

- Ebondo a fait une bonne première mi temps mais sur la fin du match il n'y arrivait plus.

- Braaten va faire taire pas mal de monde après ce match.

- Carasso a sorti le geste qu'il fallait.

- Mansaré, un peu crâmé sur la fin mais il marque un beau but et obtient quelques coups francs intéressants.

- Didot : très précieux techniquement

- Sirieix : match correct

- Fofana : impeccable

- Cetto fait flipper parfois.

- Mbengue : très bon match il avait un bon client mais il a su le maîtriser.

- Capoue : il progresse vite.

- Généreux dans l'effort mais n'a pas su exploiter le très peu d'occasions qu'il a eu.

Je pense pareil sauf concernant Cetto que j'ai bien aimé encore sur ce match.

M'Bengue a été bon mais sur la fin il était cramé tout comme Mansaré.

Braaten super, dommage que dans son dernier geste, il fut moyen parce qu'il pouvait faire la différence à chaque fois. Il a pris la mauvaise décision sur une contre-attaque alors qu'il pouvait marquer...(remarque il y avait pénalty sur l'occasion, l'arbitre n'a rien sifflé)

Capoue a fait sa 1ere mi-temps de référence, très bonne.

Gignac seul encore, je trouve que ca craint. Tout comme Larsen qui n'a eu aucun ballon à exploiter.

Je me suis régalé entre notre 1er but et notre 2nd. Là je voyais du jeu, et pour une fois on ne reculait pas. Après ca s'est compliqué.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.