Aller au contenu

[TFC - Sochaux] Itw de supporters


lionceau

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous , je suis paille du site www.allezsochaux.com et je vien s vous poser quelques questions avant notre rencontre qui va opposer nos deux équipes ce samedi , j' espère vous voir également sur notre site à bientot.

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Un prono pour ce match ?

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Cela ressemble fortement au TFC dans certaines périodes, on perd quelques joueurs à la suite de bonnes saisons (pedretti, mathieu, ziani, santos, etc.) et derrière beaucoup de mal à être régulier.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Absolumment pas, cela fait parti des 5/6 équipes (comme nous) pour lesquelles cela se jouera au mental et un rien peut faire basculer les choses du bon comme du mauvais côté. Pour moi, l'effectif est meilleur que ceux du Havre ou de Nantes par exemple, qui me paraissent être des équipes moins bien engagées.

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

On perd nos deux meilleurs joueurs, mais pour l'instant on arrive à être consistant et bien en bloc, ce qui permet de ramener des points sur des matchs que nous perdions la saison passée.

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Trop tôt pour me prononcer sur ce sujet. Je dirais plutôt quel est le point commun (et le même d'ailleurs que pas mal d'entraineur du tef ces dernieres années) : vision plutôt moderne du football dans sa façon d'évoluer en bloc et de laisser le ballon à l'adversaire.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Impossible de me prononcer. Chez nous, il n'a rien fait, ça c'est factuel, par contre est-ce forcément de sa faute ? Avait-il la confiance des 2 entraineurs qu'il a connu, ou au moins ont ils tout fait pour lui redonner confiance ? A t il fait les efforts nécessaires après ses blessure ? Je n'en sais rien ...

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Forts : Le bloc, Le bloc, Le bloc. Certains joueurs avec une capacité de percussion intéressante, mais relativement irréguliers (Mansaré, Braaten, Ebondo bien qu'il joue derrière). Capacité à jouer en contre grâce notamment à ces joueurs.

Faible : Faculté à tenir le ballon en faisant le jeu, technicité (je parle pas là de rateaux et de roulettes, mais plus de qualité de passes ou d'élimination dans les placements permettant de faire la différence).

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Aucune idée ...

Je pense que si on marque d'abord, vous êtes "morts" notamment à cause de notre capacité à défendre et je pense du coup au moral que pourra engendrer le premier but encaissé. Je ne vous voit pas revenir au score dans ce cas.

Par contre à l'inverse ... c'est à voir, on a réussi contre Le Havre dans ce type de situation donc je ne saurais me prononcer.

Je pense que l'on va tout faire pour ouvrir le score rapidement et commencer trés fort au début du match. Tout dépendra alors de notre capacité à ouvrir le score.

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non

Un prono pour ce match ?

Allez, un petit 3-1, j'aimerais voir des buts ;-)

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Je n'ai pas encore vu un de vos matchs, je vois juste que vous galérez au niveau comptable et ça ne me surprend pas des masses. Je trouvais déjà votre équipe faible l'an dernier et il ne me semble pas qu'elle se soit renforcée, elle me semble très inconstante (à l'image d'un dalmat quand il jouait chez nous).

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Ah, donc effectivement elle ne s'est pas renforcée. :) Non, nancy n'est pas descendu l'an dernier hein, loin de là. Personne n'est condamné, encore heureux. Nantes me paraît plus mal loti que vous, et ils sont loin d'être condamnés. :)

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Principalement une meilleure ambiance dans le groupe (ça chiait partout l'an dernier) car on avait une équipe sympa l'an dernier, je persiste à le dire. Après, les départs (emana elmander) nous ont poussé à trouver d'autres solutions offensives, car l'an dernier on avait que ça (on jouait que sur ça plus tôt).

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Moins d'expérience sur le banc bien sur, je l'imagine également moins borné que Baup.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Aucune idée. On ne faisait que très peu jouer santos alors qu'il était assez intéressant dans le jeu. Avec la tunisie il avait bien marché l'an dernier. Je l'espère pour lui en tout cas. -_-

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Les points forts sont notre milieu de terrain défensif qui ratisse très bien (Didot sirieix c'est monstrueux ;) ) + une défense et un goal bien rôdés (carrasso est très bon, et la défense n'a pas grand chose à faire avec notre milieu de terrain, mais elle le fait bien). Offensivement pour l'instant on a plus de mal car on a pas des masses la balle. Gignac est très bon dans son rôle de 1er défenseur. Bref, on a un bon bloc défensif et offensivement ça peut partir vite mais c'est surement le secteur où on est le plus déficient pour l'instant.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

On va essayer de prendre le jeu à notre compte, c'est ce que Casanova a dit. Donc on risque de balbutier, on est plus habitués. On verra bien..

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Je suis inscrit sur un forum de sochaux (où il y a aliensvspredators), j'ai été reçu comme une grosse merde et j'y refous plus les pieds. Je ne sais pas si c'est votre site. ;)

Un prono pour ce match ?

0 0

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Année aprés année Sochaux se fait piller mais ces derniers temps cette équipe a du mal à renouveler la valeur des cadres partis (Leroy, Ziani, Brechet etc). Heureusement que Dalmat et Mevlut sont encore là

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Non car une équipe comme ça peut s'en sortir par l'émulation de son groupe et se mettre à tourner à la fin du mois pour plus lacher (cf l'an dernier avec en plus le lancement régulier d'Erding). Le recrutement ça ne veut rien dire (cf Nantes cette année et il y a deux ans)

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Pas de star, de l'humilité, du travail et de la sueur personne ne parle de nous et nous on parle à personne. On bosse pendant que Menes nous enfonce sans nous avoir vu...

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Il se remet en question, fait des changements, pas de sénateurs celui qui joue est celui qui le mérite. Autre différence il cherche moins la camera ou le micro pour pleurer ou se faire plaindre ça change. En résumé logique de groupe pas de chouchoux (même si moi j'adorais le chouchou de Baup à savoir Achille)...

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Un joueur fini je pense, perdu pour le haut niveau en partie à cause du traitement fait par le tef additioné à des choix perso douteux. Plus de rythme, pas d'envie manifeste, une condition limite et surtout un doute impossible à chasser durablement. Dans deux ans je pense qu'il sera en L2 et encore peut être pas titulaire...

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Forces: Solidarité, replacement, aggressivité et efficacité de la défense

Faiblesses: Attaque poussive et attaquant esseulé.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

On peut le gagner on en a le potentiel mais on peut aussi déjouer et offrir le match à Sochaux. Si on s'applique et qu'on est là question mental on a une bonne chance sinon Sochaux nous bouffera dans le jeu.

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non mais vous etes des supporters sympas, je suis pote avec d'autres collectionneurs de maillots portés de Sochaux ouverts, sports et donc sympas.

Un prono pour ce match ?

TFC 1 FCSM 0

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Même s'il vaut mieux prendre un bon départ, il n'y a rien de catastrophique surtout que sur le peu que j'ai vu certains cadres(Richert par ex.) ne sont pas au mieux actuellement

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Vous semblez juste en attaque,mais Gillot est un bon coach il trouvera les solutions

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

La concurrence, on ne joue plus seulement sur des individualités tout le monde a sa chance, au niveau du jeu ca joue plus en passe courte

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

La concurrence, on ne joue plus seulement sur des individualités tout le monde a sa chance, au niveau du jeu ca joue plus en passe courte

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Non il cumule les pepins physiques et sa mentalité n'est pas la bonne

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Grosse défense mais on ne sait pas faire le jeu dans notre système

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

tout dépendra de la tactique mise en place, j'espère une attaque à deux pointes et là on risque de faire mal

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non

Un prono pour ce match ?

3-1

Lien vers le commentaire

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Je suis inscrit sur un forum de sochaux (où il y a aliensvspredators), j'ai été reçu comme une grosse merde et j'y refous plus les pieds. Je ne sais pas si c'est votre site.

le notre , c' est pas le meme.

Merci pour vos réponses , elles sont retranscrites sur notre site.

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Normal vu leur équipe, je pense qu'ils vont descendre

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Je pense

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Une equipe plus equilibrée, avec un milieu très solide

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

On ressent qu'il a retenu les erreurs de Baup. A suivre...

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Santos est un super joueur, il n'a pas pu perdre tout son football.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Un milieu et une defense solide. La faiblesse offensive

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Grosse domination du TFC

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non

Un prono pour ce match ?

Victoire

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Je la trouve très moyenne en terme de qualité individuelle, mis à part Dalmat et Erding qui peuvent faire la différence. Maintenant vous avez connus énormément de départs ces dernières années sans toutefois les avoir compensés ou alors vous avez fait des paris ratés, maintenant vous payez les conséquences.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Elle fait parti des favoris pour la descente mais rien n'est perdu, loin de là!

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Plus de collectif, plus de turnover ce qui responsabilise l'ensemble du groupe.

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Comme son nom l'indique il baise plus que Baup. ;) Casa a compris qu'une equipe de foot c'était 20 ou 25 joueurs et non pas 14. Baup était en mode "pilotage automatique" pour les changements.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Oui si la confiance revient et la maffre se barre....

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

On a une certaine solidarité collective qui compense notre manque de technicité. On a aussi un manque de présence devant le but adverse.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Match fermé qui va se jouer sur des contres ou des coups de pieds arretés.( Ligue1 Orange powwwa)

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

NSPP

Un prono pour ce match ?

2-1 pour le Tef mais honnetement c'est le style de match piege.....

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

J'ai toujours bien aimé le FCSM, leur situation est peu enviable. J'y vois qu'une mauvaise passe, ça devrait s'arranger.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Non. Vous resterez en L1 selon moi (mais faut garder le coach ;))

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

On sent plus de collectif peut-être. Le secteur offensif laisse à désirer, on ne perd pas Elmander et Emana sans que ça s'en ressente. Notre assise défensive est bien meilleure, la gestion de l'effectif semble très bonne. Point faible: l'attaque...

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Il semble mieux gérer le groupe en match et en dehors. Casa débute et n'a donc pas le palmarès et la même aura que son prédécesseur. C'est peut-être un atout.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Je le lui souhaite.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Point fort: le secteur défensif.

Point faible: le secteur offensif...on a encore du mal à se porter vers l'avant quand on récupère le ballon. Le match du Mans me fait mentir, mais depuis le début de saison, c'est le secteur du jeu qui m'inquiète le plus. C'est très pauvre. Une bonne intégration des nouvelles recrues devrait améliorer les choses.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Difficile à dire. Si Sochaux poursuit sur sa lancée au Stadium, on est dans la mouise. On n'a plus gagné chez nous depuis 94 il me semble. Mais comme les séries sont faites pour être interrompues...

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non.

Un prono pour ce match ?

Victoire du TFC 2-0 (c'est beau de rêver :))

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Rien, c'est trop tôt pour juger. Après cinq journées, les positions ne veulent encore rien dire, et personne (hormis Lyon) n'est à l'abri d'une série de défaites.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Certainement pas, on est bien placés à Toulouse pour savoir qu'un gros recrutement ne permet pas de préjuger de la qualité d'une saison.

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Une très grosse solidarité défensive, et un goal décisif à chaque match. On tient beaucoup mieux le ballon au milieu car on n'assiste plus aux incessantes pertes de ballon d'Emana dans des zones critiques. En contrepartie, on a perdu beaucoup d'explosivité offensive, et on ne peut plus se replier derrière un exploit individuel d'Emana ou d'Elmander.

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

La grosse différence, c'est sans aucun doute que Casanova a mis en place le turn-over resté chez Baup au stade d'intention, et gère les matchs à mon sens plus intelligemment en n'attendant pas la 80ème minute pour faire les premiers changements.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Non, à son âge, enchainer à ce rythme les blessures me parait pour le moins rédhibitoire.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Le premier point fort est d'abord la défense, non pas grâce à la valeur individuelle de nos défenseurs mais grâce au bloc équipe, nous rendant difficiles à manoeuvrer. Le deuxième est le sentiment d'une grande solidarité liée aux évènements de l'année passée mais également au turn over mis en place par Casanaova, permettant aux remplaçant de ne pas se décourager. Le troisième est notre gardien, à l'égard duquel nous étions pourtant dubitatif lors de son recrutement.

Deux points faibles: l'attaque, trop occupée à bien défendre, et, surtout, les coups de pied arrêtés.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Vous risquez d'avoir l'impression de jouer à domicile, et vous aurez intérêt à en profiter, car on peut marquer deux buts contre le cours du jeu sur des contres

Un prono pour ce match ?

Je vois bien 1-1

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Pour les avoir vu jouer trois fois et dernièrement contre Lille, je ne trouve votre équipe bonne en ce moment.

Pourtant vous avez fait un match correct contre Marseille.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Non, pas du tout.

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

On sens veritablement une équipe, tout le monde est soudé et travaille en bloc.

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Une bonne gestion du groupe, n'hésitant pas à faire tourner l'effectif.

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Oui, je le pense car je suis persuadé qu'il reste un bon joueur.

Concernant ses blessures, est-ce qu'il paye son manque de jeu passé et donc c'est plus dur.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Point fort: Le travail défensif en bloc du groupe et un très bon gardien.

Point faible: Pour l'instant le secteur offensif, on manque encore de confiance et l'on ne se porte pas assez vers l'avant. Mais c'est en train de venir.

La victoire au Man en est la preuve.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Difficile à dire. Je pense qu'on verra, malgré tout, une rencontre disputé qui pourrait ce débloquer sur un coup de pied arreté.

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non.

Un prono pour ce match ?

Victoire du TFC 2-1 (vous arrivez à marquer un but à chaque match)

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Apparamment vous n'avez pas eu beaucoup de chance et avez bien joué vos matchs pour finalement les perdre.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Il ne faut pas s'affoler, personne n'est condamné avant la moitié du championnat.

Mais sincèrement, je vous vois tout de même descendre en L2 car votre effectif me paraît bien faible hormis Erding et Dalmat.

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

On a perdu nos meilleures individualités mais c'est une bonne chose pour la solidité collective. Offensivement c'est une réelle perte après le départ d'Elmander mais nous avons foi en Gignac, Larsen se révélant être pour l'instant une semi-déception.

Notre milieu de terrain, faiblesse récurrente chez nous, se trouve grandement améliorée avec la venue de l'excellent Didot.

Côté gardien, Carasso est en train de retrouver son très bon niveau.

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Casanova est novice mais il a tout de même passé plus de dix ans en tant qu'adjoint d'entraîneurs de L1.

Il est plus réaliste est moins fataliste que Baup, plus franc en avouant jouer la défensive et me semble moins frileux.

Sa gestion des hommes et le fait d'effectuer un turn-over incessant a fait prendre conscience à certains qu'il pouvaient jouer à tout moment, leur donnant ainsi une motivation décuplée, et à d'autres qu'ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers (je pense notamment à Ebondo).

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Non. Son âge avancé et son parcours difficile semblent plaider en sa défaveur.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Points forts : le collectif, le mental, des joueurs qui ont une revanche à prendre sur leur carrière. Une bonne défense, un jeu plus posé que l'an dernier.

Points faibles : une attaque peu percutante, un manque de réussite dans le dernier geste, une irrégularité dans nos matchs.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Je pense que les deux équipes vont confirmer leur début de saison.

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Non inscrit.

Un prono pour ce match ?

2-1

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

hormis le match face a l'om vous etes en mauvaise posture mais on est qu'au debut du championnat

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

non vous etes pas condamné trop tot pour le dire

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

meilleure cohesion du groupe la saison passé l'ambiance etais mauvaise

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

il fait tourner l'equipe et les meilleurs aux entrainements sont titulaires le samedi il n'a pas de chouchou tout le monde est au meme diapason

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

dommage qu'il est tres peu joué il a de la qualité je l'espere qu'il retrouvera son meilleur niveau

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

la defense est est un des points forts avec la mentalité le collectif et un bon gardien

l'attauque est le point faible manque de lian avec le milieu offensif

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

une equipe de sochaux qui va venir pour prendre des points donc un match assé ouvert

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

non

Un prono pour ce match ?

3-1 pour le TFC

Lien vers le commentaire

Cette équipe sochalienne commence mal sa saison , qu' en pensez vous ?

Un peu étonné vu les matchs retour que vous aviez faits..Après faut avouer que sur le papier vous avez pas une équipe de feu non plus...Je ne vous vois pas descendre pour autant.

Pensez vous que Sochaux est déjà condamné vu qu' il n' y a pas eu de recrutement ?

Non, des équipes ont certes recruté mais me paraissent plus faibles que sochaux (auxerre, le havre, nantes, VA...)

Le TFC reste sur une belle victoire au Mans , quelle est la différence entre cette équipe et celle de la saison dernière ?

Plus de cohérence tactique et plus d'application je trouve...Les recrues apportent un net plus...Pourvu que ça dure...

Alain Casanova a repris cette équipe , quelle différence voyez vous entre lui et Elie Baup ?

Je connais pas assez Casanova pour pouvoir dire..

Santos , votre ex joueur ne sera pas là pour ce match , pensez vous qu' il reviendra à son meilleur niveau ?

Non, il est carbo physiquement. Après je l'aime bien donc je souhaite me tromper

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe ?

Points forts: le bloc défensif.

Points faibles: un certain manque offensif même si Braaten m'a fait plaisir au mans.

Comment voyez vous la physionomie de ce match ?

Sochaux regroupé qui va essayer de sortir vite en s'appuyant sur les relances de Dalmat.

Etes vous inscrit sur notre site , avez vous été bien accueilli ?

Je ne suis pas inscrit.

Un prono pour ce match ?

Jamais de prono, ça porte malheur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.