Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'ai profité pour la première fois de mon option ligue1 orange sur mon portable, et meme si la qualité d'image est pas toujours top, j'ai pris un gros kif. Ca vaut bien 6 euros par mois.

Et donc:

Ce que j'ai vu c'est que les 4 alignés en défense sont très solides, ca passe jamais, pas vu de grosse erreur. carasso pareil, il sort les ballons qu'il doit sortir, mais il a pas eu énormément de boulot.

Au milieu Capoue prend une grosse dimension, mais les grosses couffes sont pour lui

Didot gros matrch et Sirieix récupère bien mais balance/perd un nombre incalculable de ballons. Belle rentrée de Sissoko, qui a mon humble avis peut largement prétendre à la place de Sirieix tant il apporte techniquement.

Mansaré et surtout Gignac ont pas du tout fait ce qu'ils voulaient offensivement (mais ont bien défendu quand c'était à eux de le faire). Gignac arrive à se retourner devant la défense mais ca passe jamais ce qu'il tente. Il a essayé de se déporter un peu à droite mais ca passait pas beaucoup plus. Mansaré a passé quelques dribbles, mais a perdu beaucoup de ballons, comme Dédé, qui a par contre fait une bonne frappe en début de seconde et qui met bien la misère à son défenseur sur l'action du but. la frappe est pourrie mais suffisamment placée pour empêcher à carasso un arret facile, après c'est de la grosse chatte que le ballon rentre.

Pour finir Braaten je l'ai trouvé monstrueux. défensivement il s'est donné à fond, il a bien débord plusieurs fois et techniquement il apporte beaucoup. j'ai bien kiffé. Pas trop vu bergougnoux et mathieu quand il sont rentrés.

Niveau jeu c'est vrai que c'est pas fameux (me suis endormi en fin de première mi-temps), mais ya un vrai potentiel, l'équipe me donne l'impression d'être encore en rodage et peut encore progresser :grin:

Sinon j'ai marqué un but à la elmander-style au tournoi des virades de l'espoir cet aprem: transversale pourrie vers le poteau de corner droit du gars dont le papa est pompier (ca c'est pour que caramel sache qui c'est qui a envoyé des briques toute la journée), je me bagarre, crochet intérieur que si j'etais vincent clerc je me serai pété le ligament, le défenseur dans le vent, accélérage le long de la ligne de corner, pis frappe entre les jambes du gardien :diable: On se fait quand meme sortir sur ce match mais ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Je lance un défi: Trouver un com' positif de TFC-PSG.....

Quand on gagne pas on se plaint, quand on gagne on se plaint du jeu et quand on met plain de but on se plaint de joueurs qu'il y a sur le terrain....Quelqu'un a une solution?

Oui parce que ça ne sert à rien d'être deuxième vu qu'on joue pas les coupes d'europes à fond. Donc atant voir un peu de jeu.

Et surtout vous pensez que Casanova va changer en cours de saison...Vous vous trompez, c'est la défense à tout jamais

Lien vers le commentaire
Je lance un défi: Trouver un com' positif de TFC-PSG.....

Quand on gagne pas on se plaint, quand on gagne on se plaint du jeu et quand on met plain de but on se plaint de joueurs qu'il y a sur le terrain....Quelqu'un a une solution?

Qu'est-ce que ça doit être quand il commente le PSG ! :diable:

Lien vers le commentaire

Nous avons une équipe bien dans sa tête, dans laquelle personne ne tire la couverture à soi. Ca tombe bien, car c'est la base de tout, du moins en sport. Ceux qui l'ignorent, sont obligés de subir les pitreries des Menes et des Saccomano pour prendre du plaisir. La providence, dans sa grande bonté, nous épargne ce type de désagréments. Quel bonheur !

Lien vers le commentaire
Oui parce que ça ne sert à rien d'être deuxième vu qu'on joue pas les coupes d'europes à fond. Donc atant voir un peu de jeu.

Et surtout vous pensez que Casanova va changer en cours de saison...Vous vous trompez, c'est la défense à tout jamais

mais ici personne ne pretend jouer une coupe d'europe.

car on a conscience que notre groupe est legé pour cela et si nous avons 14 pts ce soir et 2nd place anecdotique pour citer Gatsby cela est dut à la solidarité du groupe

Lien vers le commentaire
Oui parce que ça ne sert à rien d'être deuxième vu qu'on joue pas les coupes d'europes à fond. Donc atant voir un peu de jeu.

Et surtout vous pensez que Casanova va changer en cours de saison...Vous vous trompez, c'est la défense à tout jamais

Ce n'est que temporaire cette 2eme place, soyons sérieux. Mais ça laisse penser qu'on a notre place dans la 1ere partie de tableau.

Quant à jouer une coupe d'Europe... la route est longue petit scarabée. :diable:

Lien vers le commentaire

14 points après 7 journées, trop bon.

Pour ceux qui pensent que c'est un hold up : Pas du tout, on a pas été bouffé donc pas un hold up

Pour ceux qui veulent voir plus de jeu : faut pas oublier qu'on jouait à l'extérieur

Mes plus :

- Gignac et Sirieix qui se battent comme des fous,

- Didot très bien ainsi que Capoue,

- Braaten surprenant : je l'avais taillé suite à TFC - Rennes où il avait fait une mauvaise rentrée (il se battait pas) mais sur ce match contre VA, il a vraiment été bien, il s'est défoncé, bonne technique, ...

- Ebondo pas mal

- Cetto

- M Bengue

- Carrasso

- Casanova : très bien, le fait par exemple qu'il ait mis Matthieu sur le banc pour mettre M Bengue prouve qu'il gère très bien ce groupe : tout le doit se sentir concerné, motivé, ça change de certaines époques !!!

- On est 2ième

Mes moins :

- Mansaré : Bof...

- Fofana : pas top, j'aimerai voir Cetto Congré en défense centrale, mais ça sera pas pour la semaine prochaine, Ebondo étant suspendu

Lien vers le commentaire
Vraiment déçu par notre jeu offensif.

Match vraiment pourri. Le 1er de la saison.

Toujours aussi peu de tirs, quel pauvre spectacle.

Didot qui tire pas seul à 18 mètres du but adverse... on mérite vraiment pas cette victoire.

Tu devrais te pacser avec tfc-psg, vous êtes fait pour vous entendre :diable:

Lien vers le commentaire
Je te confirme que c'est pas facile tous les jours de supporter Paris et Toulouse... Mais bon, je reste fidèle malgré les chambrage perpétuel dés que je mest un maillots

Je te taquine mais il n'y a rien de méchant :diable: .

En tout cas on ne peut pas enlever le bilan positif de Casa au bout de 7 journées! Au delà des chiffres c'est surtout cette rotation qu'il a réussi a mettre en place qui est en train de payé, une concurrence plus saine semble s'instaurer.

Lien vers le commentaire
Si on est deuxième du championnat (relegable l'année derniere), on peut quand même s'interroger sur le niveau de la L1 cette saison.

Putain mais profites un peu au lieu de râler et te plaindre en permanence...

Certains sont vraiment blasés de la vie, ça fait peur...

Lien vers le commentaire

On dirait que vous découvrez notre équipe...

Depuis la fin de l'ère Montbaert on joue en 4-5-1 défensif, pas parcequ'on ne veut pas faire du specatcle, mais parceq'on a pas les joueurs pour ! Il nous faudrait 4 joueurs du niveau de Mathieu ou de Didot, mais on en a que 2... forcément ça aide pas. Du coup, on se bat avec nos tripes et c'est déjà pas si mal !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.