Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis blasé de la L1, et je suis pas le seul quand on voit les stades à moitié vide à la télé, les gens ne s'y trompent pas non plus.

Notre championnat est médiocre, on s'emmerde en plus, vient s'ajouter les erreurs d'arbitrages qui se multiplient, et les déclaration de Thiriez qui font étalage de toute son incompétence dans le foot.

Je m'interroge vraiment sur le devenir de nos équipes de L1 quand on voit que la plus part se font battre par des équipes de national en cpl et se font ridiculiser en champion's league. Un espoir en uefa ?

C'est beau que les clubs ont des projets mais elles ne se limitent qu'aux frontières de notre pays.

Je me suis fais une raison, je prends plus mon pied maintenant à voir jouer mon équipe locale.

ben c est dommage pour toi, tout ce qUe tu ennumeres est vrai, mais si tu en peux plus arrete le foot, il y a autre chose dans la vie :

le tricot, le curling, la petanque, la reproduction des crevettes a marée basse et j'en passe ...

je suis conscient que notre championnat n'est pas des plus passionnant mais je me fais une raison maintenant ce dernier finalemement je m'en branle pas mal j aime juste jeter un oiel sur la vie de mon club de coeur qu'est le tef et ensuite je fais avec quelque soit ses performances

Lien vers le commentaire
Putain mais profites un peu au lieu de râler et te plaindre en permanence...

Certains sont vraiment blasés de la vie, ça fait peur...

En fait, c'est vraiment relou de les lire je dirai. Parce que moi quand on a marqué, j'étais trop heureux, je lis le forum je le suis un peu moins de voir qu'il y a des gens qui seront jamais contents.

On est deuxième mais on aurait très bien pu chier notre début de saison et être à la place de Sochaux ou de Nantes. Profitez, les matches remportés nous rapprochent toujours un peu plus de ce que nous aspirons tous pour le TFC. Mais ça n'arrivera pas du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
le tricot, le curling, la petanque, la reproduction des crevettes a marée basse et j'en passe ...

C'est aussi trés intéressant ..... :grin:

Mais quand même il y a beaucoup (quelques) d'enfants gatés ici.....quand on sait d'où on vient ....se retrouver SECOND devant les "zogres" en papier que sont l'Ohèmeux, la Gironde, le PéSéGé ....j'en passe et des meilleurs !

SECOND : voila . :lol2:

Lien vers le commentaire

"on ne passe pas de la 16 ème place à la 3 ème d'une saison sur l'autre© " Guy Roux ... heureusement que l'on a fini 17 ème :lol2::);)

Heureusement que le magazine de foot sur canal est en clair, parce que payer un abonnement pour ça...mis à part si l'on supporte certaines équipes biensur :grin:

Sinon, bé heureux quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais les commentateurs avaient parfaitement raison!

Ce match était une purge!

On gagne mais on s'enmerde sévère.

Si vous êtes contents tant mieux.

ce match n'a rien du hold-up...

si tu veux du hold-up parle plutôt de ce qu'a fait Auxerre mardi dernier :grin:

et comme disais Marco, tu nous gaves....

Lien vers le commentaire
cet aprèm, on était en famille au labyrinthe de Merville, et moi avec mon écouteur à l'oreille qui écoutait Sud-Radio :grin:

au moment du but on était en train d'ouvrir le 1er coffre (pour ceux qui connaissent) et j'ai jeté un "ouais but de Gignac" qui m'a valu une mini-enguelade de madame :lol2:

et un petit à côté qui était très content de l'info ;)

et puis un cote&match et un cote&score gagnants avec ce résultat :)

Je te conseille radio Toulouse sur 92,6

très bon commentateur et seulement le TEF

Menes (mister bigmac) 3 pronos sur le TEF trois erreurs une daube se mec

Lien vers le commentaire

en tout cas au niveau mental on a franchi un cap cette année.

à chaque fois les années précédentes, un revers en coupe de france ou coupe de la ligue alors qu'on était sur une spirale positive en championnat anéantissait ladite spirale....

pourvu que ça dure :grin:

Lien vers le commentaire
moi je dis tres bien tout ca, bonne reaction après l'élimination de mardi,un nul m'aurait aussi très bien plus, on ne va pas chicaner, il y a du mental dans cette equipe :)

-_- Je me disait aussi que ce match nous renseignerait pas mal sur le mental de notre groupe, suite a cette élimination injuste à Auxerre...Ben quelle réponse ! ;)

cet aprèm, on était en famille au labyrinthe de Merville, et moi avec mon écouteur à l'oreille qui écoutait Sud-Radio ^_^

au moment du but on était en train d'ouvrir le 1er coffre (pour ceux qui connaissent) et j'ai jeté un "ouais but de Gignac" qui m'a valu une mini-enguelade de madame :lol2:

et un petit à côté qui était très content de l'info ;)

et puis un cote&match et un cote&score gagnants avec ce résultat :)

Sympas ton anecdote. :grin: Moi, sur la dernière demi-heure, j'ai fait semblant de jouer avec ma p'tite (20 mois) sur la moquette avec le poste radio allumé dans un recoin pendant que ma femme prenait le café avec sa belle-mère en terrasse :) Bon je me suis pris un flag aussi sur le but :grin::lol2:

Lien vers le commentaire
ce match n'a rien du hold-up...

si tu veux du hold-up parle plutôt de ce qu'a fait Auxerre mardi dernier :grin:

et comme disais Marco, tu nous gaves....

moi je suis pas d'accord avec lui mais il me gave pas . Cherchez l'erreur.

Si ceux qui n'aiment pas le niveau du tef n'ont qu'a pas regarder,

alors ceux qui n'acceptent pas le débat quittent le forum... :lol2:

Lien vers le commentaire

Une boulette de Penneteau à la 94ème minute a offert une précieuse victoire à Toulouse sur la pelouse de Valenciennes. On ne retiendra que ça de ce match d'une pauvreté affligeante. Si le TFC est désormais deuxième du championnat, pour Valenciennes, en revanche, la situation devient compliquée.

abdf26615b04aa333a0f0c42128a7793.jpg

LIGUE 1 - 7E JOURNEE

VALENCIENNES - TOULOUSE : 0-1

But : Gignac (94e).

Après sept journées, Toulouse est le dauphin de l'Olympique Lyonnais. Une surprise ? Objectivement; on n'attendait pas les joueurs d'Alain Casanova à pareille fête en début de saison. Tant mieux pour les supporters de la Ville Rose. Mais au vu de la prestation toulousaine au stade Nungesser dimanche après-midi, ce n'est pas franchement rassurant pour notre championnat.

Car si les Violets se sont imposés dans les arrêts de jeu, leur performance ne fut pas, mais alors pas du tout enthousiasmante. Les fans de beau jeu pourront regretter une prise de risque minimum, le TFC l'a emporté grâce à sa solidité et une erreur malheureuse de Nicolas Penneteau, auteur d'une boulette fatale dans les ultimes secondes. A la 94ème minute, le gardien valenciennois fut en effet bien peu inspiré en prolongeant une frappe anodine d'André-Pierre Gignac à l'entrée de la surface de réparation. 1-0 pour les visiteurs, les Toulousains n'en demandaient pas tant !

Car c'est à peu près la seule chose à retenir de ce match d'une tristesse inouïe. Hors de nos frontières, pourtant, et face à un adversaire qui n'a rien d'une terreur, la perspective d'occuper seul la place de dauphin aurait certainement motivé plus d'une équipe. Pas Toulouse. Face à des Nordistes en panne d'imagination, les coéquipiers d'Etienne Didot se sont contentés de défendre. Pas plus inspirés que les joueurs d'Antoine Kombouaré, les Toulousains étaient à Valenciennes pour ramener au moins un point et espérer une erreur nordiste. Bravo.

Pas d'occasion, pas de centre, pas de dribble

Mais que ce match fut pauvre ! D'ailleurs, Alain Casanova refusait de s'enflammer après ce succès pourtant si important sur le plan comptable. "Notre deuxième place est anecdotique, souligna-t-il au micro de Foot +. Le match nul aurait été plus logique. C'est dur pour VA. Les Valenciennois n'ont pas concédé beaucoup d'occasions."

Des occasions, les pauvres spectateurs présents au stade Nungesser, n'en n'ont pas vu beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Peu de tirs, peu de centres, peu de dribbles, beaucoup de fautes et de déchets techniques, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que ce match fut d'un ennui absolu. "Toulouse est un bloc compact difficile à jouer, reconnaissait Antoine Kombouaré après la rencontre. C'est vraiment compliqué de leur mettre un but. Ils jouent avec un état d'esprit hyper solide et sont très difficiles à bouger." A défaut d'être une équipe spectaculaire, Toulouse est donc une formation difficile à battre. Et c'est vraiment tout ce que l'on retiendra de cette rencontre.

====> ON VA DEVENIR LA RISEE DU CHAMPIONNAT... MEME LES ARTICLES NE SE CACHENT PLUS DE DIRE QU'ON EST EN TRAIN DE TUER LE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
moi je suis pas d'accord avec lui mais il me gave pas . Cherchez l'erreur.

Si ceux qui n'aiment pas le niveau du tef n'ont qu'a pas regarder,

alors ceux qui n'acceptent pas le débat quittent le forum... :lol2:

T'appelles ça un débat !? :grin:

====> ON VA DEVENIR LA RISEE DU CHAMPIONNAT... MEME LES ARTICLES NE SE CACHENT PLUS DE DIRE QU'ON EST EN TRAIN DE TUER LE FOOTBALL

T'es fatiguant... Tu va prouver quoi là !?

Jamais tu te réjouis des bonnes choses ?

Et puis les qualificatifs s'appliquent au match en général, pas à une équipe en particulier...

Lien vers le commentaire
Une boulette de Penneteau à la 94ème minute a offert une précieuse victoire à Toulouse sur la pelouse de Valenciennes. On ne retiendra que ça de ce match d'une pauvreté affligeante. Si le TFC est désormais deuxième du championnat, pour Valenciennes, en revanche, la situation devient compliquée.

abdf26615b04aa333a0f0c42128a7793.jpg

LIGUE 1 - 7E JOURNEE

VALENCIENNES - TOULOUSE : 0-1

But : Gignac (94e).

Après sept journées, Toulouse est le dauphin de l'Olympique Lyonnais. Une surprise ? Objectivement; on n'attendait pas les joueurs d'Alain Casanova à pareille fête en début de saison. Tant mieux pour les supporters de la Ville Rose. Mais au vu de la prestation toulousaine au stade Nungesser dimanche après-midi, ce n'est pas franchement rassurant pour notre championnat.

Car si les Violets se sont imposés dans les arrêts de jeu, leur performance ne fut pas, mais alors pas du tout enthousiasmante. Les fans de beau jeu pourront regretter une prise de risque minimum, le TFC l'a emporté grâce à sa solidité et une erreur malheureuse de Nicolas Penneteau, auteur d'une boulette fatale dans les ultimes secondes. A la 94ème minute, le gardien valenciennois fut en effet bien peu inspiré en prolongeant une frappe anodine d'André-Pierre Gignac à l'entrée de la surface de réparation. 1-0 pour les visiteurs, les Toulousains n'en demandaient pas tant !

Car c'est à peu près la seule chose à retenir de ce match d'une tristesse inouïe. Hors de nos frontières, pourtant, et face à un adversaire qui n'a rien d'une terreur, la perspective d'occuper seul la place de dauphin aurait certainement motivé plus d'une équipe. Pas Toulouse. Face à des Nordistes en panne d'imagination, les coéquipiers d'Etienne Didot se sont contentés de défendre. Pas plus inspirés que les joueurs d'Antoine Kombouaré, les Toulousains étaient à Valenciennes pour ramener au moins un point et espérer une erreur nordiste. Bravo.

Pas d'occasion, pas de centre, pas de dribble

Mais que ce match fut pauvre ! D'ailleurs, Alain Casanova refusait de s'enflammer après ce succès pourtant si important sur le plan comptable. "Notre deuxième place est anecdotique, souligna-t-il au micro de Foot +. Le match nul aurait été plus logique. C'est dur pour VA. Les Valenciennois n'ont pas concédé beaucoup d'occasions."

Des occasions, les pauvres spectateurs présents au stade Nungesser, n'en n'ont pas vu beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Peu de tirs, peu de centres, peu de dribbles, beaucoup de fautes et de déchets techniques, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que ce match fut d'un ennui absolu. "Toulouse est un bloc compact difficile à jouer, reconnaissait Antoine Kombouaré après la rencontre. C'est vraiment compliqué de leur mettre un but. Ils jouent avec un état d'esprit hyper solide et sont très difficiles à bouger." A défaut d'être une équipe spectaculaire, Toulouse est donc une formation difficile à battre. Et c'est vraiment tout ce que l'on retiendra de cette rencontre.

====> ON VA DEVENIR LA RISEE DU CHAMPIONNAT... MEME LES ARTICLES NE SE CACHENT PLUS DE DIRE QU'ON EST EN TRAIN DE TUER LE FOOTBALL

pas très objectif ce que tu mets en gras(voir la déclaration de kombouaré qui aurait mérité plus d'attention de ta part

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.