Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je me dévoue pour la création du topic :grin:

Comme au bon vieux temps, un "j'aime/j'aime pas"

J'aime:

-nous sommes dauphins de Lyon

-le come back de la chance

-la prestation de Didot, comme d'habitude

-le bloc équipe impressionnant

-le fait qu'on ait enfin un milieu, on a assez râlé contre son absence l'an dernier pour ne pas le souligner

-le turn over efficace: Bergougnoux qui a été bon contre Auxerre a eu droit à du temps de jeu

-l'interview de Kombouaré à la fin

-pouvoir écouter Pierre Menes ce soir

J'aime pas:

-l'ennui épouvantable suscité par le match

-un "hold-up"? ou ça? Valenciennes a pas spécialement dominé!

-la prestation de Fofana, que je défends habituellement, mais qui a accumulé les couffes

-m'être rendu compte qu'en dépit de ce que j'ai parfois pu raconter, je préfère gagner après un match pourri que de perdre après un match sublime :diable:

Lien vers le commentaire

Franchement complètement déçu.

J'en ai marre de ce pauvre jeu de mer.., je préfèrerais être 5 places derrière mais au moins J-O-U-E-R plutôt que de tuer le football comme on fait. C'est chi.. à regarder, je prends aucun plaisir.

ça sert à rien de se qualifier pour une coupe vu que de toutes façons on ne la jouera pas à fond l'année suivante.

JE VEUX DU JEU!

Lien vers le commentaire
C'est quand meme enorme...2 eme, encore une victoire, c'est fou.

Bravo aux joeurus et au coach qui fait de bons débuts!!

A confirmer contre Auxerre samedi prochain

Bravo à Gignac qui a su relever la tete apres sa derniere saison

C'est génial

Allez le TFC!

$C'est bon ca fait 3 victoires daffilée, questu veux confirmer

Lien vers le commentaire
Franchement complètement déçu.

J'en ai marre de ce pauvre jeu de mer.., je préfèrerais être 5 places derrière mais au moins J-O-U-E-R plutôt que de tuer le football comme on fait. C'est chi.. à regarder, je prends aucun plaisir.

ça sert à rien de se qualifier pour une coupe vu que de toutes façons on ne la jouera pas à fond l'année suivante.

JE VEUX DU JEU!

Tu diras pas ça quand on jouera le barça en groupes de LDC l'année prochaine. :grin:

:diable:

Lien vers le commentaire

Grosse confiance engrangée par nos joueurs suite à ce hold-up en règle:

Gignac qui confirme en marquant à nouveau, une défense qui fait le boulot, un gardien qui ressort invaincu, un Braaten remuant ...

On fait jamais le match de l'année et "fat bastard Menez" continuera à pronostiquer des défaites pour nous, mais qu'est ce que c'est bon de soutenir un groupe qui lâche rien jusqu'à la dernière minute !!!

Allez le TEF !!! :diable:

Lien vers le commentaire

enorme cette victoire, que du bonheur

++ pour Capoue,Didot, toute la defense, Braaten pour la percussion, Fodé pourles replacements efficace et Dédé pour le but !

merde j'ai cité tout le monde !

match normal : Carrasso

match moyen : Pantxi

sur foot + les commentateurs ont été très critique sur le tef pendant toute la rencontre. J'espere qu'ils ont bien mangé le but de Gignac dans leur dents.... et qu'ils ne puissent plus exercer pendant un petit moment !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.