Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
enorme cette victoire, que du bonheur

++ pour Capoue,Didot, toute la defense, Braaten pour la percussion, Fodé pourles replacements efficace et Dédé pour le but !

merde j'ai cité tout le monde !

match normal : Carrasso

match moyen : Pantxi

sur foot + les commentateurs ont été très critique sur le tef pendant toute la rencontre. J'espere qu'ils ont bien mangé le but de Gignac dans leur dents.... et qu'ils ne puissent plus exercer pendant un petit moment !

Je te rejoins, ils m'ont énervé tout le match :diable:

Lien vers le commentaire
En réussite, les Toulousains réussissent le hold up parfait. Une frappe cadrée, un but, Gignac et les Violets ramènent une victoire heureuse et se positionnent à la deuxième place. Les Valenciennois, à la peine, signent un quatrième match sans succès.

:diable:

C'est Gignac le buteur ? Décidément, ça prouve qu'il méritait davantage sa chance l'an passé. On devient pas mauvais en changeant de club... Faut juste laisser le temps de s'adapter. C'est cool pour vous.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je suis désolé mais les commentateurs avaient parfaitement raison!

Ce match était une purge!

On gagne mais on s'enmerde sévère.

Si vous êtes contents tant mieux.

Il y a deux équipes sur le terrain non ? :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je dis hold-up parfait. Evidemment on peut pas jouer un jeu léché contre une équipe de VA qui perd jamais à domicile. Et je suis bien content pour l'autre co* de Ménès qui m'énerve de plus en plus et qui parle jamais de nous comme si on était nuls à chi**.

Lien vers le commentaire
En réussite, les Toulousains réussissent le hold up parfait. Une frappe cadrée, un but, Gignac et les Violets ramènent une victoire heureuse et se positionnent à la deuxième place. Les Valenciennois, à la peine, signent un quatrième match sans succès.

:grin:

Statistiques du tef sur la droite du commentaire: Tirs cadrés : 7 sur 11 :diable:

Lien vers le commentaire
On a vu les supporters toulousains .....y en un qui dort,il a l'air complètement cramé :grin:

En effet, il y a un défoncé complet... :blink:

Franchement complètement déçu.

J'en ai marre de ce pauvre jeu de mer.., je préfèrerais être 5 places derrière mais au moins J-O-U-E-R plutôt que de tuer le football comme on fait. C'est chi.. à regarder, je prends aucun plaisir.

ça sert à rien de se qualifier pour une coupe vu que de toutes façons on ne la jouera pas à fond l'année suivante.

JE VEUX DU JEU!

Tu nous gaves avec ton jeu... :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais les commentateurs avaient parfaitement raison!

Ce match était une purge!

On gagne mais on s'enmerde sévère.

Si vous êtes contents tant mieux.

En meme temps y'a beaucoup de matchs ou on s'emmerde,donc moi je suis pas étonné et puis en meme temps je m'en branle vu qu'on est 2ème :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais les commentateurs avaient parfaitement raison!

Ce match était une purge!

On gagne mais on s'enmerde sévère.

Si vous êtes contents tant mieux.

bien sur tout n'est pas parfait, mais les points pris maintenant ne seront pas prendre plus tard, car la route est encore longue et il fort probable au vu du calendrier ce scenario pourra etre contre nous a l avenir.

mais c'est pas la peine d'avoir cette aigreur, tu aimes surement bien le tef mais si ça te degoute de le suivre check juste ses resultats

Lien vers le commentaire

Moi aussi je veux du jeu. Mais je boude pas mon plaisir quand on engrange les points. Battre VA à Nungesser c'est vraiment bon. Faut arrêter de chicaner; à l'extérieur tout est bon à prendre, quelle que soit la manière. On défend et bam! quand ça vient, on en profite.

Je suis le premier à critiquer cette pauvre tactique, mais elle rapporte pour l'instant. Ca nous permettra de de jouer plus libérer à la maison et pourquoi pas alors de voir le jeu promis et attendu par beaucoup.

Allez le Tef!!! :diable:

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi c'est un hold-up, on a maitrisé, Carasso n'a pas eu un arrêt à faire, on a bien ressorti le ballon, c'est pas spectaculaire, c'est très efficace et la victoire si la victoire avait dû avoir lieu dans ce match, elle aurait été toulousaine.

C'est chose faite, bravo à tous les joueurs pour ce combat qu'ils ont livré et qu'ils ont remporté logiquement!! :diable:

Lien vers le commentaire
Moi aussi je veux du jeu. Mais je boude pas mon plaisir quand on engrange les points. Battre VA à Nungesser c'est vraiment bon. Faut arrêter de chicaner; à l'extérieur tout est bon à prendre, quelle que soit la manière. On défend et bam! quand ça vient, on en profite.

Je suis le premier à critiquer cette pauvre tactique, mais elle rapporte pour l'instant. Ca nous permettra de de jouer plus libérer à la maison et pourquoi pas alors de voir le jeu promis et attendu par beaucoup.

Allez le Tef!!! :diable:

+1.

Le gros Menes va être obligé de parler de nous...

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais les commentateurs avaient parfaitement raison!

Ce match était une purge!

On gagne mais on s'enmerde sévère.

Si vous êtes contents tant mieux.

Moi perso, je suis effectivement très content.

On est pas le real madrid, le coach a opté pour un système basé sur les contre-attaques, et ...... bein faut croire que pour le moment ça fonctionne.

Bien sûr que j'aimerai voir 30 tirs cadrés par match avec des dédoublements de folie, des déboulés sur les côtés, des percées, et ce toutes les 5 ou 10 minutes, mais on a pas l'effectif pour, en tout cas pour le moment et à ce moment de la saison.

Faut savoir se contenter de ce que l'on a, et moi, 2ème avec une excellente défense et un super état d'esprit, et bien ça me rend assez heureux.

Lien vers le commentaire

mais OUI c'était ennuyeux au possible, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, ce qui compte loin de nos bases c'est d'engrager des points.

les valenciennois ont été nuls à chier, la seule fois où l'on voit la possession à l'écran c'était 79/21 pour nous ! affolant à l'extérieur.

sinon pour jouer au "j'aime - j'aime pas" :

j'aime :

la victoire,

le groupe assez compact,

le bon match individuellement parlant de Didot, Gignac, Braaten, Capoue

j'aime pas :

Fodé (il m'avait déjà gavé contre sochaux, il a été pitoyable ce soir, sa première passe réussie c'est à la 80ème !)

c'est tout :diable:

Lien vers le commentaire
C'est Gignac le buteur ? Décidément, ça prouve qu'il méritait davantage sa chance l'an passé. On devient pas mauvais en changeant de club... Faut juste laisser le temps de s'adapter. C'est cool pour vous.

Voilà un petit moment que je lis tes interventions Wil, et je te remercie pour ta courtoisie et ton fair-play. :diable:

And 1, bien sur qu'on veut tous du jeu, on préfère voir jouer un barça-Réal qu'un derby Fontenilles-Fonsorbes, mais le jeu n'a jamais été synonyme de victoire et de performances. Lorient réputé pour son jeu en mouvement n'a jamais rien gagné. Seul le Nantes de Desailly, Karembeu a pu allier jeu et victoires.

N'oublions que nous ne sommes qu'une petite équipe. Il faut apprendre à se faire plaisir quand on gagne. Même si cette 2eme place ne veut rien dire (c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses, merde me suis planté de dicton), on ne perd pas, la chance on se la créee et si l'assisise defensive devient une constante alors on pourra voir du jeu.

Et personnellement, à Auxerre j'ai vu du jeu, du mouvement, de la technique comme j'en avais pas vu depuis longtemps au tef. Alors keep the faith my friends.

Lien vers le commentaire
mais OUI c'était ennuyeux au possible, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, ce qui compte loin de nos bases c'est d'engrager des points.

les valenciennois ont été nuls à chier, la seule fois où l'on voit la possession à l'écran c'était 79/21 pour nous ! affolant à l'extérieur.

sinon pour jouer au "j'aime - j'aime pas" :

j'aime :

la victoire,

le groupe assez compact,

le bon match individuellement parlant de Didot, Gignac, Braaten, Capoue

j'aime pas :

Fodé (il m'avait déjà gavé contre sochaux, il a été pitoyable ce soir, sa première passe réussie c'est à la 80ème !)c'est tout :diable:

Quand il est sorti ? C'est vrai qu'à ce moment là , il a bien redoublé avec Mathieu !! En fait , je suis d'accord avec toi à son sujet ...

Lien vers le commentaire
C'est à moi que tu t'adresses ? Si c'est le cas, apprends la courtoisie l'ami. Et à détecter l'humour aussi.

Je suis jaloux, je veux, moi aussi, être le pauvre con de tous ceux qui dégueulent sur tout ce qui touche au club depuis le début de l'année.

J'apprécie cette 2ème place, même si elle est anecdotique et un peu irréaliste, accompagnée des 14 points et des 4 buts de DÉDÉ.

Oui, nous avons fait un match plutôt insipide, mais avec une très bonne assise défensive. Le spectacle viendra, j'espère, plus tard, le 4 octobre, par exemple.

Nous allons pourvoir commencer à nous lâcher un peu sans oublier l'essentiel, le résultat.

Mardi, nous faisons un bien meilleur match et pourtant nous perdons. La leçon a bien été retenue et, même, s'il est vrai que je me suis emmerdé copieusement, j'étais persuadé que l'on allait marqué (j'ai pronostiqué 1/0 pour le TFC). L'an passé, j'aurai changé de chaine, je ne sais pas pourquoi, cette saison, je n'y arrive pas.

Pourquoi ???

Pour moi, 2 équipes sont vraiment au dessus du lot, Lyon et l'OM après derrière il peut arriver n'importe quoi, la preuve !!!

Cette place de dauphin, je la savoure jusqu'à samedi en espérant ne pas porter la poisse au TFC car, étant à Toulouse, je serais au stadium.

Vivement "samedi prochain" !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.