Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Non ! C'est si et seulement s'il prend un carton jaune lors des dix prochaines rencontres qu'il sera suspendu pour un match. Donc Cetto sera bien là face à Valenciennes. Mais s'il prend un jaune alors il sera suspendu.

:blink: J'ai pas tout suivit

Sur le tableau d'Eric090581 il n'a qu'un jaune.

Il me semble qu'il lui reste deux jaunes dans sa série qui lui vaut une suspension mais avec ce match en surcis cela lui fera deux.

Même avec, aussi, un rouge tout simplement, il aura ce match en surcis en plus de la sanction liée au rouge.

Je me trompe ? B)

En résumé prochaine suspension est égale au moins à deux journées.

Lien vers le commentaire
Sacré Pierrot, comme a son habitude ils nous Mmet perdant sans même un commentaire Ah! ah!

Prono Pierrot : VA 2 -TFC 0

Tant mieux quand il nous voit perdant on gagne B)

De toute façon comme pour la majorité des médias français il fait juste des commentaires sur OL, OM, Bordeaux et PSG...S'il était bon dans ce qu'il fait ça se saurait, il est aussi nul que ses pronos :blink:

Lien vers le commentaire
:blink: J'ai pas tout suivit

Sur le tableau d'Eric090581 il n'a qu'un jaune.

Il me semble qu'il lui reste deux jaunes dans sa série qui lui vaut une suspension mais avec ce match en surcis cela lui fera deux.

Même avec, aussi, un rouge tout simplement, il aura ce match en surcis en plus de la sanction liée au rouge.

Je me trompe ? B)

En résumé prochaine suspension est égale au moins à deux journées.

Au prochain avertissement (jaune ou rouge), le match ferme tombe automatiquement.

2 cas:

1) il prend 1 "rouge": Cetto suspendu au minimum 1 match ferme (classique) + 1 match avec sursis qui tombe + evaluation de la gravité de la faute par la LFP.

2) il prend un "jaune", la suspension sera applicable le lundi suivant la reunion de la commission LFP du jeudi.

Il comptera donc 2 cartons jaunes dans sa série et s'il en prend un autre (dans la serie des 10 matches), ca fera 3 et il sera suspendu une autre journée.

Cette sanction de "1 match ferme avec sursis" ne compte pas comme un carton jaune et n'a aucune influence sur la serie en cours.

Suis je clair?

Lien vers le commentaire

Pierre Ménès fut d'abord GO quelques saisons au Club Med avant de rejoindre

les rangs de L'Équipe.

Il y passe 21 ans couvrant d'abord la D2, la D1 puis l'équipe de France et

Arsenal FC après 1998.

À partir de 1998, il participe régulièrement à l'émission Le Match du Lundi

sur Pathé Sport et Europe 1. Puis il devient consultant sur L'Équipe TV dans

l'émission Enfin du foot de Didier Roustan pendant quatre années.

Depuis septembre 2005, il est journaliste sur M6 pour l'émission 100 % Foot

avec Dominique Grimault, Thierry Roland et Estelle Denis (puis Jérôme de

Verdière, lorsque cette dernière présente la quotidienne 100% Mag.)

Pierre Menès rencontre Jean-Pierre Caillot en fin de saison 2004-2005 lors de

la venue de Tiburce Darou à Reims. Menès rejoint le club rémois pour développer

sa communication pour la saison 2005-2006. Toutefois, il est limogé par le club

au printemps 2006.

Il tient également depuis la Coupe du monde 2006 un blog sur Yahoo! intitulé

Pierrot le foot en référence au film Pierrot le fou de Jean-Luc Godard.

En 2007, il a animé une chronique dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel,

T'empêches tout le monde de dormir.

Lors de l'Euro 2008, une polémique a éclaté suite à ses critiques très

virulentes et répétées envers Florent Malouda, le milieu gauche de l'Equipe de

France de football lors de l'émission 100% euro sur M6. Le 3 septembre 2008,

dans le journal L'Equipe, Pierre Menès s'est justifié en déclarant à propos du

joueur : Depuis la finale de la Coupe du Monde, où il avait été très bon,

il a mis deux passes décisives et un but. Je l'ai bien aimé en Suède (3-2), mais

il y a tellement plus fort que lui ! En plus, je trouvais que ses

prestations insipides jouissaient d'une impunité absolue, à commencer par chez

vous (L'Equipe).

Depuis 2008 il intègre la radio RTL comme chroniqueur le samedi soir à partir

de 21 heures (c'est-à-dire après le multiplex de Ligue 1 pour analyser les

matches concernés par le multiplex).

Lu sur Wikipédia. Ils ont oublié de rajouter ses capacités et son BTS Pronostic

Il me pompe sérieusement ce mec.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Au prochain avertissement (jaune ou rouge), le match ferme tombe automatiquement.

2 cas:

1) il prend 1 "rouge": Cetto suspendu au minimum 1 match ferme (classique) + 1 match avec sursis qui tombe + evaluation de la gravité de la faute par la LFP.

2) il prend un "jaune", la suspension sera applicable le lundi suivant la reunion de la commission LFP du jeudi.

Il comptera donc 2 cartons jaunes dans sa série et s'il en prend un autre (dans la serie des 10 matches), ca fera 3 et il sera suspendu une autre journée.

Cette sanction de "1 match ferme avec sursis" ne compte pas comme un carton jaune et n'a aucune influence sur la serie en cours.

Suis je clair?

Oui c'est clair.

Juste que je ne m'interesse pas forcemment à tous ça.

Le seul souvenir que j'avais c'était que les match de suspension en surcis on les faisait en cas de suspension.

Donc je trouvais curieux qu'un carton jaune puisse suspendre un joueur en dehors bien sur des 3 cartons en 10 match.

J'ai juste demandé des precisions car je pouvait me tromper et que j'avais pas tout suivit notamment du coté legislatif de la chose;)

Edit : tu a les textes quelque part ?

Lien vers le commentaire
Pierre Ménès fut d'abord GO quelques saisons au Club Med avant de rejoindre

les rangs de L'Équipe.

Il y passe 21 ans couvrant d'abord la D2, la D1 puis l'équipe de France et

Arsenal FC après 1998.

À partir de 1998, il participe régulièrement à l'émission Le Match du Lundi

sur Pathé Sport et Europe 1. Puis il devient consultant sur L'Équipe TV dans

l'émission Enfin du foot de Didier Roustan pendant quatre années.

Depuis septembre 2005, il est journaliste sur M6 pour l'émission 100 % Foot

avec Dominique Grimault, Thierry Roland et Estelle Denis (puis Jérôme de

Verdière, lorsque cette dernière présente la quotidienne 100% Mag.)

Pierre Menès rencontre Jean-Pierre Caillot en fin de saison 2004-2005 lors de

la venue de Tiburce Darou à Reims. Menès rejoint le club rémois pour développer

sa communication pour la saison 2005-2006. Toutefois, il est limogé par le club

au printemps 2006.

Il tient également depuis la Coupe du monde 2006 un blog sur Yahoo! intitulé

Pierrot le foot en référence au film Pierrot le fou de Jean-Luc Godard.

En 2007, il a animé une chronique dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel,

T'empêches tout le monde de dormir.

Lors de l'Euro 2008, une polémique a éclaté suite à ses critiques très

virulentes et répétées envers Florent Malouda, le milieu gauche de l'Equipe de

France de football lors de l'émission 100% euro sur M6. Le 3 septembre 2008,

dans le journal L'Equipe, Pierre Menès s'est justifié en déclarant à propos du

joueur : Depuis la finale de la Coupe du Monde, où il avait été très bon,

il a mis deux passes décisives et un but. Je l'ai bien aimé en Suède (3-2), mais

il y a tellement plus fort que lui ! En plus, je trouvais que ses

prestations insipides jouissaient d'une impunité absolue, à commencer par chez

vous (L'Equipe).

Depuis 2008 il intègre la radio RTL comme chroniqueur le samedi soir à partir

de 21 heures (c'est-à-dire après le multiplex de Ligue 1 pour analyser les

matches concernés par le multiplex).

Lu sur Wikipédia. Ils ont oublié de rajouter ses capacités et son BTS Pronostic

Il me pompe sérieusement ce mec.

Wouah, quel passé de footballeur puis de journaliste. Ca inspire le respect :blink:

Maintenant je comprends ces articles toujours aussi nuls et aussi peu intéressants et objectifs.

Manquerait plus qu'il fasse de la pub pour des produits amaigrissants ou aminciçant comme on veut.

Lien vers le commentaire
Pierre Ménès fut d'abord GO quelques saisons au Club Med avant de rejoindre

les rangs de L'Équipe.

Tout est dit! Sans déconner au début j'ai cru à une vanne! Quel vécu footbalistique! Il devait en plus être responsable de la sono ou de l'activité Bingo pour affuter sa forme physique. Alors le type il a percé en faisant le "journaliste" aigri chez Roustan où à l'époque il était moins partial qu'aujourd'hui voire plus ouvert et surtout plus intéressant mais quand il a vu que ça marchait alors là il en a carrément fait un fond de commerce et il a sérieusement appuyé sur le champignon. Bref il nous la sert à tous les rateliers en boucle avec ses petits copains et la TV (les médias) elle aime ça les gros méchant ces derniers temps, c'est cassant, c'est racolleur donc c'est vendeur. Conséquence inéluctable à râler et contester tout et tout le monde il en devient persuadé qu'il a toujours raison et du coup il donne dans le gratuit sans même avoir à se justifier donc maintenant le tef c'est une équipe de merde qui perd tout le temps et joue pas donc maintenant c'est dit c'est Pierrot le relou qui le dit donc c'est incontestable et immuable.

Pour en venir à son amour du tef et surtout de Sadran il suffit de se pencher sur ce raisonnement et d'imaginer le camouflet qu'a pris cet égo surdimensionné (et pas que l'ego) quand il a du se pointer pour interviewer l'an dernier, des toulousains au fond du trou et que Sadran a décrété le huis clos impartial... Bizarrement y a que lui et Luis "la lumière" Fernandez qui ont boudé ostensiblement après.

Un pauvre type c'est tout, juste dommage qu'on lui donne de l'argent pour prêcher le catastrophisme au sein de la ligue 1 qui elle non plus "vaut plus rien" mais le fait vivre... :grin:

Bref ça sent le pique-assiette et pas qu'un peu...Quelle meilleure réponse que de faire encore un résultat?

Lien vers le commentaire
Congré était également un peu moins bon en relances auparavant, non ? J'ai l'impression que sur les derniers matchs il a progressé sur cet aspect là.

j'ai surtout l'impression que la prise de risque est moindre par rapport aux saisons précédentes ou les défenseurs centraux étaient souvent obligés de faire des relances longues ou délicates

avec le jeu en mouvement de cette saison il n'y sont moins obligés

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non, pas specialement je retiens quelques trucs à la volée.

Sur le site de la LFP tu devrais trouver tout ca je pense

Non, je n'ai rien trouvé sur le site de la LFP, ni sur le site de la FFF c'est pour cela que je demande.

De plus sur le site off, je viens de voir qu'il ne donne pas Cetto suspendu en cas de carton jaune (mais bon c'est le site off et on connais ses boulettes :grin: )

Comme je l'ai dis, mon souvenir était qu'en cas de suspension, on rajoute les matchs en sursis.

De toute façon on aura la réponse bientôt, ça métonnerais qu'il ne prenne pas un autre carton jaune dans l'année ^_^

Merci pour les infs :grin:

Lien vers le commentaire
Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Soukouna.

Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blondel, Bonnet, Larsen.

Il est puni :grin:

et bergougnoux...il est meme pas absent, sympa pour lui...

Lien vers le commentaire
Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Soukouna.

Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blondel, Bonnet, Larsen.

Il est puni :grin:

Oui, il n'a pas le temps de jouer ce match car il doit copier 100 lignes

je ne ferais plus de panenka, sur un tir au but décisif.

^_^

Lien vers le commentaire
l'absence de Larsen ne me surprend qu'a moitié, je suis par contre plus étonné par celle de Bergou..

Casa lui a lancé un ultimatum: Tant que tu ne changeras pas de coupe tu ne joueras pas en Ligue1, en CdL ça va car y a 3 pélos qui regardent mais pour la ligue 1 il peut y avoir jusqu'à 3859 téléspectateurs devant Orange TV. :love:

La com' est important a Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
et bergougnoux...il est meme pas absent, sympa pour lui...

Il est dans le groupe.

27/09/08 - 12:42 // VA-TFC

18 joueurs Toulousains sont convoqués pour le déplacement à Valenciennes (match dimanche à 17h00).

Le groupe : Carrasso, Hamel - Fofana, Congre, Ebondo, Mathieu, Cetto, M'Bengue - Sirieix, Sissoko, Capoue, Berson, Mansaré, Didot, Bergougnoux, Braaten - Gignac, Soukouna.

Absents : Fort, Pentecôte, Cesar, Blondel, Bonnet, Larsen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.