Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Les garçons sont en NM2 (4ème division) et ils sont derniers de la poule avec 10 défaites en 10 matchs.

Les filles sont en 1ère division et elles sont 10èmes (sur 14) avec un bilan négatif de 3-6.

Bref, le basket à Toulouse, c'est pas trop ça...

Et je tiens à signaler que je suis un Black Cats © du TMB puisqu'en 2 matchs, j'ai assisté à 2 défaites :grin:<_<

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Dernier match en Nationale masculine 2, c'était hier..

STADE MONTOIS BASKET MASCULIN TOULOUSE BASKET CLUB 108 - 66

:grin:<_<-_- Fais chier. On aura plus de vrai club de sketba sur toulouse? Qu'est ce que j'adorerai les voir jouer tous les weekend, ne serait-ce qu'en pro B.

Ouch !

Ouais, j'aimais bien suivre les Spacer's à l'époque de Christophe jaioubliésonnom qui fut international, puis capitaine des spacer's avant de devenir entraineur en Nat 2.

Il n'y a pas eu de Sadran pour reprendre le basket à Toulouse quand il a été rétrogradé B)

Le patron d'Extand avait retiré ses billes suite à la non promotion du basket sur Canal si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Ouch !

Ouais, j'aimais bien suivre les Spacer's à l'époque de Christophe jaioubliésonnom qui fut international, puis capitaine des spacer's avant de devenir entraineur en Nat 2.

Le patron d'Extand avait retiré ses billes suite à la non promotion du basket sur Canal si mes souvenirs sont bons.

Chrisstophe Soulé, quiest toujours au TOAC en tant qu'entraineur.

wiki

Lien vers le commentaire
-_- merci. J'adorais ce joueur, teigneux et vaillant.

Oui et il jouait il y a encore pas longtemps. Il a même des capes en équipe de France.

A la relecture de mes posts je me rends compte que j'ai un souci avec les espaces et que certaines lettres sont doublées. Vivement demain <_<

J'ai du relire cette phrase 4 fois pour autant de corrections. Putain 30 ans :grin:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Oui et il jouait il y a encore pas longtemps. Il a même des capes en équipe de France.

A la relecture de mes posts je me rends compte que j'ai un souci avec les espaces et que certaines lettres sont doublées. Vivement demain <_<

J'ai du relire cette phrase 4 fois pour autant de corrections. Putain 30 ans B)

-_-

et c'est pas prêt de s'arranger... :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.