Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

tu as raison c'est bien les danois...

dans les deux cas, et à ce stade de la compét, il n'y a plus de matchs faciles

et les croates chez eux ont un mental et un public de "ouf"...

Ouais enfin, on a beaucoup fait tourner, eux n'avaient mis que Balic au repos, Vori a beaucoup joue, Cupic aussi!!!

Et je suis pas certain que prendre les polonais en demies soit une affaire!!

Wait and see!!

Lien vers le commentaire
La 1/2 a débuté. 5-4 pour la France - 8 mns de jeu

Canal+

9-7 - 17 mns

15-10 dans la dernière minute de la 1er mi-temps

pour ceux qui sont au bureau ou qui n'ont pas C+ : c'est là

mi temps 16-11 pour les bleus

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire
C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision -_-

Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr :ninja:), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. -_-

Lien vers le commentaire
C'est sûr que c'est mieux de tirer dans la gueule du gardien plutôt que de marquer un but. Bizarre quand même cette décision :ninja:

J'ai pas très bien compris moi non plus! N'empèche, le goal joue bien le coup parce qu'au ralenti, on le voit prendre le ballon dans la gueule, se retourner puis 1/2 seconde plus tard commencer à tomber...

Lien vers le commentaire
Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr -_-), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. -_-

Ben au niveau pro, il me semble que fait exprès ou pas exprès, c'est la règle, rouge direct. Mais je suis pas trop certain de moi. :ninja:

Lien vers le commentaire
Enfin faut se méfier, quand je jouais ça arrivait que certaines équipes (pas la mienne bien sûr :ninja:), tirent dans la gueule du goal expres pour le faire sortir. -_-

Bon après chez les professionnels ça se fait quasiment jamais. -_-

Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien -_- pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait -_-

Lien vers le commentaire
Moi quand je jouais mon coach (qui avait joué au niveau national) nous disait toujours, le premier shoot, c'est pour les couilles du gardien -_- pour essayer d'avoir un ascendant psycologique sur lui qui disait :ninja:

ils jouaient sans coquille les gardiens ? -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.