Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Que c'est bon d'enfler les croates chez eux ! A part quelques broutilles, j'ai bien aimé l'arbitrage, bien loin de l'arbitrage maison en Allemagne il y a 2 ans il me semble. L'ailier gauche croate, il m'éclate à chaque fois, il plante 3-4 buts et se prend pour le héros national de tous les temps avant de retomber à son niveau et de finir le match sur le banc. <_<

Franchement cette équipe croate a d'excellentes individualités mais ils se bouffent les titres eux-mêmes ! Ca gueule, ça râle et ça perd ses moyens.

M'enfin on a une putain d'équipe :ninja:

Bravo à eux !

Modifié par cd
Lien vers le commentaire

Mi smo campioni!!

Je rentre de la soirée en boite avec les joueurs de l'équipe de France (facile de rentrer dans le carré VIP quand tu parles francais!!!)

Ils sont super abordables (autant que Gignac dans l'avion du retour de Sofia), pas de grosses têtes, le pauvre Karabatic qui est suivi par toutes les caméras, Abalo qui est entouré d'un essaim de croates prêtes a se faire tamponner par un noir, Fernandez super accessible ainsi que Guigou et Guillaume Gille!!

Une très bonne soirée à 2 grammes, on a niqué les croates, ca va m'éviter les chambrages au boulot, je suis tranquille pour un an!!

Mais putain que c'est bon de les niquer sur leur terre, même si tu peux pas te permettre de la ramener dans la rue, ça fait quand même plaisir de se faire offrir des bières par les barmans juste parce que t'es francais!!

Cupic a fait un gros match coté croate, Vori a pas été excellent, Balic a été transparent et Metlicic correct!! De notre coté, j'ai trouvé Karabatic énorme en défense mais assez emprunté en attaque (surement la pression et vu comment il se faisait pourrir dans le bar, je n'ose imaginer dans le stade), Narcisse nous a maintenu à flot en 1ère mi-temps et Guigou est un dieu!!!

Tout ca pour dire que les plus forts ont gagné, les croates sont bonnes et les joueurs sont cools!! Vive la France championne du monde!!

Et consoler de la croate, ça n'a pas de prix parce que vous n'imaginez pas à quel point cette défaite est perçue comme un drame national ici!! La Croatie est le pays du Handball, la place principale de Zagreb était remplie alors qu'il neigeait et qu'il faisait -2°C!! J'ai vu des gens pleurer pour du Hand, chose qu'il ait difficile de concevoir en France!! Les bleus ont réalisé un exploit extraordinaire dans une ambiance survoltée, ils ont vraiment prouvé qu'il étaient les meilleurs du monde à l'heure actuelle!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'y étais! Victoire mémorable. La première devant Chambery de l'histoire du club je crois...

Des chamberiens décimés et avec un tout tout petit Narcisse et des toulousains en feu... le maintien est presque acquis! Toulouse a tué d'un coup le suspense en haut et en bas du classement.

Lien vers le commentaire
J'y étais! Victoire mémorable. La première devant Chambery de l'histoire du club je crois...

Des chamberiens décimés et avec un tout tout petit Narcisse et des toulousains en feu... le maintien est presque acquis! Toulouse a tué d'un coup le suspense en haut et en bas du classement.

J'y suis allé aussi, mon 1er match de hand; c'était bien sympa, bonne ambiance avec en plus une victoire, par contre je pige que dalle à l'arbitrage ça se passe à la tête du client apparemment

Et oui très très gros match du gardien toulousain

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
On a perdu contre Créteil.

et merde !!!

je n'ai pas regardé la fin de Paris-Chambéry, les savoyards avaient +3

dans ce contexte de score et une victoire du THB, les toulousains étaient assurés de rester en D1.

plus tard, scores finaux :

26-33 pour Chambéry...

THHB 32-35 Crétéil, tout compte fait notre défaite à domicile n'est pas lourde de conséquence

il ne faisait pas bon de recevoir en ce vendredi soir.

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

LE MATCH DUNKERQUE-TOULOUSE, prévu hier soir, sera disputé cet aprèsmidi

(16 heures). Les joueurs de Laurent Bezeau nont, en effet, pas pu rallier Dunkerque

dans les temps impartis, leur vol Toulouse-Lille ayant été annulé hier

matin. Une sacrée tache dans le décor puisque les deux dernières journées de

Championnat doivent, selon les règlements, se dérouler au même jour et à la

même heure afin de respecter léquité sportive, surtout que les Toulousains sont à

la lutte pour le maintien. Ils risquent donc les foudres de la Ligue dont la commission

dorganisation des compétitions se réunira lundi ou mardi à Paris. Sil est

prouvé quils nont pas rempli toutes les conditions afin dêtre à lheure à Dunkerque,

leur résultat dans le Nord sera invalidé et la commission pourrait les pénaliser

dun point. L. M

Ca sent la relégation tout ça... :grin:

Lien vers le commentaire
LE MATCH DUNKERQUE-TOULOUSE, prévu hier soir, sera disputé cet aprèsmidi

(16 heures). Les joueurs de Laurent Bezeau nont, en effet, pas pu rallier Dunkerque

dans les temps impartis, leur vol Toulouse-Lille ayant été annulé hier

matin. Une sacrée tache dans le décor puisque les deux dernières journées de

Championnat doivent, selon les règlements, se dérouler au même jour et à la

même heure afin de respecter léquité sportive, surtout que les Toulousains sont à

la lutte pour le maintien. Ils risquent donc les foudres de la Ligue dont la commission

dorganisation des compétitions se réunira lundi ou mardi à Paris. Sil est

prouvé quils nont pas rempli toutes les conditions afin dêtre à lheure à Dunkerque,

leur résultat dans le Nord sera invalidé et la commission pourrait les pénaliser

dun point. L. M

Ca sent la relégation tout ça... :rolleyes:

DUNKERQUE 33 - 30 TOULOUSE HB

Lien vers le commentaire
On y va tout droit là... :rolleyes:

Surtout que le dernier match on joue contre Tremblay actuellement 4ème...

Equipe PTS J G N P BP BC DIF

1. Montpellier 46 25 23 0 2 788 620 168

2. Chambéry 41 25 19 3 3 790 682 108

3. Tremblay 37 25 18 1 6 733 679 54

4. Dunkerque 29 24 14 1 10 678 649 29

5. Ivry 28 25 12 4 9 691 689 2

6. Créteil 24 25 10 4 11 649 686 -37

7. Istres 23 25 10 3 12 667 676 -9

8. Saint-Raph 23 25 11 1 13 654 675 -21

9. Nantes 19 25 8 3 14 656 698 -42

10. Aurillac 19 25 9 1 15 660 701 -41

11. Nîmes 19 25 8 3 14 646 666 -20

12.Toulouse 18 25 9 0 16 681 723 -42

13. Paris 17 25 7 3 15 666 712 -46

14. Sélestat 7 25 3 1 21 659 762 -103

Les rencontres de la dernière journée :

20h00 Aurillac 30/05 Sélestat

20h00 Montpellier 30/05 Nantes

20h00 Ivry 30/05 Istres

20h00 Nîmes 30/05 Créteil

20h00 Paris 30/05 Dunkerque

20h00 Saint-Raphaël 30/05 Chambéry

20h00 Toulouse 30/05 Tremblay

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
J'ai bien peur que oui :(

Par contre, le match a été avancé au jeudi 28 à 20h30. :diable:

tiens donc !!!

avant d'aller à Bordeaux, puis au stadium... why not un petit palais des sports pour la der du THB...

Cédric : t'as des invits :ninja: ?

Lien vers le commentaire

Pas de sanction pour Toulouse

Toulouse, défait à Dunkerque dimanche (30-33) pour le compte de la 25e journée, ne se verra pas infliger de sanction supplémentaire par la Commission d'organisation des compétitions (COC) de la Ligue nationale. «La commission, devant les éléments justificatifs apportés, a considéré que le club de Toulouse se trouvait dans un cas de force majeure et n'avait pas manqué de prudence ni, en l'état des règlements, commis de faute dans l'organisation de son déplacement, indique-t-elle dans un communiqué. En conséquence, la COC a décidé de n'infliger aucune sanction à Toulouse».

La rencontre aurait dû se disputer samedi mais, en raison de perturbations aériennes, les Haut-Garonnais n'avaient pu atteindre Dunkerque que le lendemain. Si le cas de force majeure n'avait pas été retenu, ils auraient pu se voir retirer un point de plus au classement et se seraient alors retrouvés 13e ex-aequo avec Paris, et donc relégables avant la 26e et dernière journée de championnat qui aura lieu jeudi. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Pas de sanction pour Toulouse

Toulouse, défait à Dunkerque dimanche (30-33) pour le compte de la 25e journée, ne se verra pas infliger de sanction supplémentaire par la Commission d'organisation des compétitions (COC) de la Ligue nationale. «La commission, devant les éléments justificatifs apportés, a considéré que le club de Toulouse se trouvait dans un cas de force majeure et n'avait pas manqué de prudence ni, en l'état des règlements, commis de faute dans l'organisation de son déplacement, indique-t-elle dans un communiqué. En conséquence, la COC a décidé de n'infliger aucune sanction à Toulouse».

La rencontre aurait dû se disputer samedi mais, en raison de perturbations aériennes, les Haut-Garonnais n'avaient pu atteindre Dunkerque que le lendemain. Si le cas de force majeure n'avait pas été retenu, ils auraient pu se voir retirer un point de plus au classement et se seraient alors retrouvés 13e ex-aequo avec Paris, et donc relégables avant la 26e et dernière journée de championnat qui aura lieu jeudi. (Avec AFP)

Merci :wacko:

Plutôt une bonne nouvelle...Allez un dernier match de folie dans un stade survolté pour s'assurer le maintien:ninja:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait combien coûtent les billets pour le dernier match?

Tribune prestige (places numérotées) : 10 euros - Tarif réduit : 7 euros

Couronne supérieure / Rez de chaussée arrière but (libre) : 7 euros - tarif réduit : 5 euros

Gratuit pour les moins de 10 ans

Tu peux prendre tes places jeudi, avant le match, les guichets ouvrent environ vers 19h30 :ninja:

Lien vers le commentaire
Tribune prestige (places numérotées) : 10 euros - Tarif réduit : 7 euros

Couronne supérieure / Rez de chaussée arrière but (libre) : 7 euros - tarif réduit : 5 euros

Gratuit pour les moins de 10 ans

Tu peux prendre tes places jeudi, avant le match, les guichets ouvrent environ vers 19h30 :grin:

j'ai mes deux invits :merci-cédric:

Lien vers le commentaire
Tribune prestige (places numérotées) : 10 euros - Tarif réduit : 7 euros

Couronne supérieure / Rez de chaussée arrière but (libre) : 7 euros - tarif réduit : 5 euros

Gratuit pour les moins de 10 ans

Tu peux prendre tes places jeudi, avant le match, les guichets ouvrent environ vers 19h30 :grin:

Merci beaucoup :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.