Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

-_-

Post qui ne va faire plaisir à personne..

Je pensais sincèrement, vu les posts lus depuis toujours, que Nijni avait dans les 24/25 ans, grand max, et que Maître yoda était allègrement à 38 balais..

Un jeune vieux et un vieux jeune (copain), chelou. B)

<_<

Je sens l'entourloupe. Il me semble que tu avais plus !

Pareil :ninja:

J'ai l'âge de Mario.

Des jumeaux -_-

:grin:

55 ans ? -_-

:blush:

Lien vers le commentaire
Mouais. B)

A tout hasard, tu ne suis pas les résultats du basket à Toulouse ?

Je suis allée voir un match des filles cette année mais je m'intéresse pas vraiment au basket, pourquoi? :grin:

Au fait l'entraîneur qui avait pété un câble contre Metz a pris une suspension de 3 ans -_-

C'est pas volé vu ce qu'il a fait <_<

Lien vers le commentaire
Et Metz a match gagné aussi ?

L'EHF Tribunal d'arbitrage a pris les décisions suivantes:

A cause d'un comportement antisportif grave, en violation des principes fondamentaux de l'esprit sportif, le respect et l'esprit sportif sur lequel est basé le handball, Gunnar Prokop doit payer une amende de 45.000. Il sera exclu de tous les compétitions internationales de handball et de toute activité EHF pour une période de trois ans. En outre, il est interdit à vie de prendre toute fonction EHF.

Le club Hypo Niederösterreich doit payer une amende de 30.000 .

Le point acquis par Hypo Niederösterreich contre Metz Handball doit être annulé.

L'article complet

Lien vers le commentaire
L'EHF Tribunal d'arbitrage a pris les décisions suivantes:

A cause d'un comportement antisportif grave, en violation des principes fondamentaux de l'esprit sportif, le respect et l'esprit sportif sur lequel est basé le handball, Gunnar Prokop doit payer une amende de 45.000. Il sera exclu de tous les compétitions internationales de handball et de toute activité EHF pour une période de trois ans. En outre, il est interdit à vie de prendre toute fonction EHF.

Le club Hypo Niederösterreich doit payer une amende de 30.000 .

Le point acquis par Hypo Niederösterreich contre Metz Handball doit être annulé.

L'article complet

Mais le(s) point(s) perdus par Metz sont pas donnés je suppose :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Toulouse: Sorhaindo en renfort pour 6 mois

Cédric Sorhaindo n'aura plus à fouler les parquets de la deuxième division française. Le pivot du Paris Handball, qui a déjà signé un contrat pour rejoindre le FC Barcelone l'été prochain, a trouvé un accord avec le club de la capitale pour être prêté à Toulouse jusqu'à la fin de la saison. Une bonne nouvelle pour l'international français mais aussi pour le club de la ville rose qui n'est autre que l'actuelle lanterne rouge du championnat de France.

Bonne nouvelle. -_-

Les filles ont tapé le Congo ce matin

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.