Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mansaré, Bergougnoux et Ebondo sont fantômes !

Heureusement Capoue est rentré ça remet notre système en place.

Il manque Gignac, Sissoko et Congré mais ce n'est pas une excuse.

On va voir la réaction en seconde mi temps...

Caen est au niveau où je les attendais à savoir joueurs et dangereux mais ça peut se retourner contre eux....

Lien vers le commentaire

Match franchement très très moyen. Caen a eu quelques occases et on en a eu une seule (la tête de Larsen sur un corner de Didot bien sortie par Planté).

A part ça, ça joue vite mais très mal. Y'a énormément de ballons perdus des 2 côtés.

Larsen est esseulé en pointe, BB transparent, Mansaré à côté des crampons et JM fait presque que monter et pas trop défendre. Soukouna fait un bon 1er défenseur et Didot essaie quelques trucs mais c'est approximatif.

Bref, c'est pas la joie, mais je pense (espère?) que ça va être très différent en 2nde...

Allez le téf :diable:

Lien vers le commentaire

Bon Finalement il fait pas 32 degres comme annoncé à Buenosd Aires mais 28.1...voila pour l'erreur.+

Bergougnoux il quitte quand le TFC. C'est pas un match qu'il est fantome c depuis qu'il est chez les violets sauf pour critiquer les etudiants quand ils font greve contre le CPE....

Je ne l'aime pas moi...

Yohann

Allé le TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.