Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dégouté bien évidemment...

Casanova a osé, c'est bien, tant pis... Je persiste à dire qu'il faut associer Gignac à Larsen! :P

Sinon, Gros Coup De Gueule pour ma première séance "Foot+": les commentateurs étaient pro-caennais, horribles, de mauvaise foi! Consternant! Je suis furieux! Le clou de la mauvaise foi c'est quand le tableau de bord (tableau avec les stats) apparait et montre une possession de balle équivalente, un nombre d'occasions plus élevé pour le Tef', etc. et ils disent: "c'est anecdotique, Caen a largement mérité sa victoire!" Je n'ai qu'une chose à leur dire: "Vous m'écurez! Le Tef' vous emmerde! On vous emmerde tous!" :angry: :angry: :angry:

J'ai regardé le match sur TV5 orient et les deux commentateurs étaient assez objectifs(pour une fois!).

Mais ils constataient que la victoire de Caen n'était pas illogique.

Assez d'accord avec eux. On les a pas assez bousculés.

Lien vers le commentaire
Sinon, Gros Coup De Gueule pour ma première séance "Foot+": les commentateurs étaient pro-caennais, horribles, de mauvaise foi! Consternant! Je suis furieux! Le clou de la mauvaise foi c'est quand le tableau de bord (tableau avec les stats) apparait et montre une possession de balle équivalente, un nombre d'occasions plus élevé pour le Tef', etc. et ils disent: "c'est anecdotique, Caen a largement mérité sa victoire!" Je n'ai qu'une chose à leur dire: "Vous m'écœurez! Le Tef' vous emmerde! On vous emmerde tous!" :angry: :angry: :angry:

Pareil mais sur Foot+ c'est "classique"... en général ils font toujours commenter un mec qui aime bien nos adversaires.

Sinon, E.Mombaerts dans les tribunes à côté de OS :P

Lien vers le commentaire

Plus de gaz ... ca ne courrait plus en milieu. Malgré la rentrée de notre "3 poumons" (Capoue), la défaite est logique ... on verra comment on se comportera face a Nantes ... et EB !

J'ai trouvé les sifflets contre Bergou très durs ... impossible pour lui de faire quoi que ce soit, seul, face à 4 ou 5 adversaires ! Idem pour Larsen.

L'essentiel est qu'on a 21 pts en 12 matchs ... restent 26 matchs pour marquer 21 pts de plus ! Le reste est du bonus ...

Question commentaire sur foot+, le commentateur est toulousain ... et d'hab, il est plutot positif pour notre equipe. Ce soir, il pouvait rien faire, meme en paroles ;-)

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le match sur TV5 orient et les deux commentateurs étaient assez objectifs(pour une fois!).

Mais ils constataient que la victoire de Caen n'était pas illogique.

Assez d'accord avec eux. On les a pas assez bousculés.

Non mais ils m'ont saoulé du début à la fin! :angry:

Victoire pas illogique c'est une chose mais "largement méritée" et "stats [en faveur du TFC] anecdotiques"... --> La mauvaise foi par la preuve!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on l'a bien mérité, Dumas a joué à la toulousaine et l'ont emporté. Ils nous ont fait ce que l'on a fait maintes fois cette saison.

J'espère que cela fera comprendre à Casanova qu'on ne peut pas continuer à jouer comme ça. La sortie de Bergougnoux est l'aveu de faiblesse de Casanova face à Dumas, battu tactiquement.

Larsen seul devant il ne sert à rien. Soukouna un des meilleurs ce soir, qui sort remplacé par ....un défenseur gauche M'Bengue, ce qui montre toute l'initiative offensive de notre coaching.

Gignac qui n'entre qu'à la 76e minute.

Casanova est un jeune coach, espérons qu'il saura tirer les nombreux enseignements que l'on peut tirer d'un tel match.

Cetto aurait pu être l'homme du match s'il avait mis ces occases au fond mais avec Carrasso et Fofana ce sont les seuls satisfactions de ce match (et à un degré moindre Soukouna, sorti au moment où il se sentait le mieux).

Lien vers le commentaire
Non mais ils m'ont saoulé du début à la fin! :angry:

Victoire pas illogique c'est une chose mais "largement méritée" et "stats [en faveur du TFC] anecdotiques"... --> La mauvaise foi par la preuve!

oui c'est clair, parce que juste avant le but mathieu a un caviar de Mansaré dans la surface qu'il frappe mollement (du pied droit...). S'il marque ça change tout. Sans oublier les deux têtes de Cetto qui aurait peut être mérité mieux.

Mais sinon on sentait pas les toulousains en position de faire la différence.

On a pas maitrisé notre sujet.

Après les médias on s'en fout, l'autre fois Riolo de RMC qui commente sur TV5 orient dit que le TFC n'a pas fait un seul bon match cette saison... On croit réver. Les mecs doivent avoir un avis sur tout, ils n'ont vu aucun match, et lachent des conneries plus grosses qu'eux.

Le TEF est sur la bonne voie et ce n'est pas une défaite qui doit tout remettre en question.

Lien vers le commentaire

On aime tous le Tef, c'est un fait mais contester la victoire de Caen c'est aussi être de mauvaise foi: ce soir le Tef a été sans envie, sans percussion et avec toujours cet énormissime problème d'efficacité devant le but sur nos (très) rares occasions. Je trouve cons les sifflets contre Bergou ou Larsen, mais le premier a vraiment un problème de motivation sur le terrain; pour le second, comment croire qu'il est une alternative crédible à Gignac dans un dispositif à une pointe compte tenu de sa lenteur... En plus, "cerise" sur le gateau, Fodé a été nul. Dans ces conditions un matcl nul aurait fait mon bonheur mais il a fallu que Givet s'avance, sans aucune opposition, et enroule sa frappe (belle au demeurant) ne faisant que concrétiser la supériorité deCaen qui aurait déjà dû mener sans un bon Carrasso ou la maladresse de ses attaquants.

Casa n'a plus beaucoup de solutions de rechange et espèrons que Pentecôte soit le "tueur" que même les Marseillais cherchent...

PS: à claquer du pognon, j'aurais préféré Savidan à Larsen, y a pas photo.

Lien vers le commentaire

Victoire logique des caennais qui nous ont fait le match qu'on a fait à Paris (enfin leur première mi temps pour notre deuxième mi temps).

Pari de Casanova que les remplaçants voudraient se montrer. Bilan : Bergougnoux s'est battu mais dans le vide, en tout cas il m'a fait plaisir et j'étais décu pour lui qu'il sorte. Larsen fait un match tout juste honnête, mais le problème c'est que ca ressemblait pas au match d'un mec qui veut décrocher sa place de titulaire. Soukouna, comme je le craignais n'est pas a sa place en milieu droit. Il n'arrivait pas à combiner avec un Albin encore une fois en petite forme : bilan, notre côté droit anestesié. j'aurais préféré Bonnet à la place de Soukouna, même si ce dernier s'est bien battu mais en pure perte.

Première mi temps catastrophique pour notre côté gauche aussi, et bizarrement, c'est quand il commencait a refonctionner que Casa l'a démoli pour faire passer Mansaré à droite. la aussi j'aurais préféré rester comme ça à gauche et faire rentrer Bonnet.

Berson a été catastrophique, et c'est quand même navrant pour un gars sensé apporter l'experience que n'a pas Capoue. Quand ce dernier est rentré on a vu de suite la difference au milieu.

Sinon bon match de Didot et Carrasso comme d'hab. Bonne rentrée de M'Bengué, excellente rentrée de Capoue et la rentrée de Gignac a montré la difference qu'il y a entre lui et Larsen.

Une défaite qui va nous remettre les idées en place. Dommage que ca enterre un peu certains qui ne vontplus vraiment mettre la pression sur nos titulaires.

Lien vers le commentaire

Il nous aurait fallu beaucoup de chance pour ramener quelque chose du match de ce soir.

Premièrement, parce qu'une équipe type se dégage, et que nos remplaçants ne sont manifestement pas au niveau de nos titulaires. Absence d'automatismes ? Démobilisation de leur part ? Ou simplement moins de talent ?

Deuxièmement, parce que pour la première fois de la saison au stadium, nous avons eu affaire à une équipe qui s'est jetée à fond dans le match, ça passe ou ça casse. Félicitation aux caennais. En plus, c'était écrit. Quand Nivet est rentré, tous ceux qui suivent le TFC de près, ont compris qu'il allait nous en mettre un. Et oui, comme dab.

Si notre flanc gauche est doublé, notre flanc droit hélas, ne l'est plus. On est obligé de bricoler. Finalement, en l'absence de Braaten et Paulo César, le bricolage Sissoko n'était pas si mauvais que ça. On a l'habitude, ça fait presque dix ans que ça dure.

Faut-il se plaindre qu'on ait une équipe type qui fonctionne, et que lorsque plusieurs absences se font jour, on baisse d'un cran ou deux ? Perso, je pense que non. Pas pour le moment, puisqu'on ne mène pas plusieurs challenges de front. Mais c'est clair que ceux qui sont apparus sur ce dernier match de cette série de trois, n'ont pas fait oublier les titulaires.

Lien vers le commentaire

Tain, quand j'ai vu qu'EM était dans les tribunes, l'odeur de la loose m'est venue au nez :angry: .

Pour moi la defaite elle est pour Casa, meme si certains joueurs ont été mauvais voire tres mauvais, Berson,Ebondo, Mansaré...

Caen sans etre tres bon, aurait pu gagner bien plus largement...

Lien vers le commentaire
Berson m'a particulièrement déçu, idem pour Ebondo et Mansaré.

Je rajouterai que Soukouna m'a agréablement surpris.

Mathieu a été au niveau, tout comme Carrasso, Capoue et Gignac lorsqu'il est rentré.

Mes "flops" vont à Mansaré, Berson et à un degré moindre à Ebondo et Larsen qui aurait pu mettre un ballon au fond.

Lien vers le commentaire
Ce soir pas grand chose n'a fonctionné particulièrement devant mais c'était à essayer.

C'est dommage...On manque de qualité offensive, notre côté droit pose encore et comme souvent problème.

Il a gagné son duel avec son défenseur en seconde mi temps, beaucoup provoqué et il est passé 2 ou 3 fois provoquant des corners.

Il s'est beaucoup démené également en première période, mais personne n'avait prévenu Ebondo que le match commençait à 19h, donc il a eu du mal à recevoir des ballons....

Lien vers le commentaire
Il nous aurait fallu beaucoup de chance pour ramener quelque chose du match de ce soir.

Oui, bravo à Caen pour cette victoire .

En ce qui concerne le "spectacle" promis par Sadran ....il faudra repasser, triste spectacle . :angry:

Le Stadium sera plein pour "admirer " les Marseillais mais le spectacle proposé aujourd'hui ne valait pas plus de 2 ou 3, et encore ..... :angry:

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le "spectacle" promis par Sadran ....il faudra repasser, triste spectacle . :angry:

Le Stadium sera plein pour "admirer " les Marseillais mais le spectacle proposé aujourd'hui ne valait pas plus de 2 ou 3, et encore ..... :angry:

Ce qu'il y a de terrible, c'est que sur le match de ce soir on apporte de l'eau au moulin de nos détracteurs habituels... On peut s'attendre à un lynchage en règle et on pourra rien dire...

Lien vers le commentaire
Oui, bravo à Caen pour cette victoire .

En ce qui concerne le "spectacle" promis par Sadran ....il faudra repasser, triste spectacle . :angry:

Le Stadium sera plein pour "admirer " les Marseillais mais le spectacle proposé aujourd'hui ne valait pas plus de 2 ou 3€, et encore ..... :angry:

Je persiste à penser que ce genre de déclarations sont des erreurs monumentales... (pas la tienne celle de OS)

Lien vers le commentaire
Il a gagné son duel avec son défenseur en seconde mi temps, beaucoup provoqué et il est passé 2 ou 3 fois provoquant des corners.

Il s'est beaucoup démené également en première période, mais personne n'avait prévenu Ebondo que le match commençait à 19h, donc il a eu du mal à recevoir des ballons....

Voilà à peu près d'accord concernant Soukouna. Surtout que depuis le début de la saison, il est souvent appelé avec le groupe pro sans vraiment jouer. Par conséquan, il ne joue pas non plus forcemment avec la réserve. Donc il manque clairement de rythme. J'ai été agréablement surpris. Et ce poste de milieu droit ne me choque pas le concernant.

Après concernant Ebondo bon ... on va dire qu'il est monté plus ou moins un puissance au long du match. Mais ce n'est pas folichon.

Lien vers le commentaire

Pour moi albin Ebondo et Fodé Mansaré ont été les plus mauvais ce soir...

Pour Albin, je pense qu'il n'y a plus photo entre lui et Congré. Daniel est l'arrière latéral qu'il nous faut. Il est très bon sur l'homme, dans les placements etc...Albin ça a toujours été un joueur nonchalant, il se regarde jouer, il ne propose rien, une fois qu'il s'est débarrassé du ballon, il a fait son taf et il n'en fait pas plus, ça ne lui enlève rien qu'il est bon sur l'homme également mais pas aussi sérieux dans le marquage et dans le "don de soi" que Congré.

Pour Fodé alors là, comme d'hab il est capable de tout...même de se dribbler lui-même. Là aussi il y a du déchet...de toute façon j'ai remarqué que le premier ballon touché par Fodé dans un match va refléter son match en entier. Il manque un contrôle...il nous sort un match de m.... et malheureusement ça fait un bon moment qu'il manque son premier ballon...

Voilà ma petite ananlyse perso...ces 2 joueurs auraient besoin de rester un petit moment sur le banc, ça ne peut que leur faire du bien d'ailleurs Casa l'a bien compris cette année...elie Baup n'osait pas le faire l'an passé...

Berson a été également en retrait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.