Aller au contenu

TFC 0 - SM Caen 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Réactions après notre défaite?

Pour ma part on a eu beaucoup de difficultés à être dangereux.

On a les défauts de nos qualités : Solide mais manquant de soutien offensif.

Derrière pas trop mal. Ebondo a bien été bloqué.

Berson à mon gout très moyen. Didot pas mal. Bonne rentrée de Capoue.

Mansaré n'est pas très en forme. Mathieu semblait un peu fatigué mais on sent qu'il peut créer le danger à nimporte quel moment.

Larsen à court de compétition ça s'est senti.

Quant à Gignac c'est notre seul attaquant actuellement au niveau. Mais combien de temps son état de forme se maintiendra?

Lien vers le commentaire

L'essai tactique n'a pas fonctionné, et Gignac n'a pas de remplaçant, peut être trop de changement au niveau offensif, mais bon c'est vrai que c'est facile à dire après.

Comme j'avais dit au Live, ''il aurait fallu se contenter d'1 point''

Lien vers le commentaire

Dégouté bien évidemment...

Casanova a osé, c'est bien, tant pis... Je persiste à dire qu'il faut associer Gignac à Larsen! :P

Sinon, Gros Coup De Gueule pour ma première séance "Foot+": les commentateurs étaient pro-caennais, horribles, de mauvaise foi! Consternant! Je suis furieux! Le clou de la mauvaise foi c'est quand le tableau de bord (tableau avec les stats) apparait et montre une possession de balle équivalente, un nombre d'occasions plus élevé pour le Tef', etc. et ils disent: "c'est anecdotique, Caen a largement mérité sa victoire!" Je n'ai qu'une chose à leur dire: "Vous m'écurez! Le Tef' vous emmerde! On vous emmerde tous!" :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire

Déçu par le résultat mais défaite somme toute logique des Caennais.

Ils ont joué à la Toulousaine avec de l'engagement et de la disponilité pour le porteur du ballon.

Une constatation lorsque nos côtés sont pas bon on n'est pas bon.

Difficile de faire ressortir un joueur, peut être CARRASSO parce que sans lui (frappe déviée en corner) l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde.

Il manque sérieusement un tueur devant.

BERSON a été transparent.

Vivement les retour de Braaten et de Sissoko.

Les tirages de maillots ce n'est plus sanctionnable, le AIRNESS est trés solide :angry:

Lien vers le commentaire
Dégouté bien évidemment...

Casanova a osé, c'est bien, tant pis... Je persiste à dire qu'il faut associer Gignac à Larsen! :P

Sinon, Gros Coup De Gueule pour ma première séance "Foot+": les commentateurs étaient pro-caennais, horribles, de mauvaise foi! Consternant! Je suis furieux! Le clou de la mauvaise foi c'est quand le tableau de bord (tableau avec les stats) apparait et montre une possession de balle équivalente, un nombre d'occasions plus élevé pour le Tef', etc. et ils disent: "c'est anecdotique, Caen a largement mérité sa victoire!" Je n'ai qu'une chose à leur dire: "Vous m'écurez! Le Tef' vous emmerde! On vous emmerde tous!" :angry: :angry: :angry:

non mais tu RIGOLES ils ont ete logiques caen nous a bouffe

Lien vers le commentaire
Le meilleur a gagné ce soir.

Quel match de Berson et Mansaré ! Vraiment impressionnant.

C'est de lhumour j'espère?

Berson me déplait de match en match.

Je suis déçu non pas du résultat mais de la manière.

J'ai encore trouvé que Gignac ne faisait que très rarement le bon choix en terme de passes. Ca avait failli nous couter cher à Paris et ce soir on n'y coupe pas.

Pas grand monde est sorti du lot ce soir... je vais mettre ça sur le compte de l'accumulation des match.

Là aussi, où il y a une légère inquiétude, c'est que le championnat se ressère et que le classement risque d'être chamboulé lourdement la semaine prochaine.

Bref, j'espère que Casa va gueuler un coup ce soir.

Sinon, bien évidemment, le meilleur à ganger ce soir: ils avaient l'envie, la precision qui nous manquaient.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.