Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je sais pas pourquoi mais vous tous qui habitez sur Toulouse, j'ai dans l'idée que quand vous allez recevoir vos impots locaux, un seul mot va vous venir à l'esprit : "pelouse" :ninja: 

putain de pelouse serait plus juste :grin:

ou gazon maudit en fait :ninja:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas pourquoi mais vous tous qui habitez sur Toulouse, j'ai dans l'idée que quand vous allez recevoir vos impots locaux, un seul mot va vous venir à l'esprit : "pelouse" :ninja: 

après l'augmentation qu'on vient de se taper cette année, je serais eux je me méfierais un peu de refaire le même coup :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Ah mon sujet préféré de la dépêche, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de notre carré vert. Comme prévu, la Mairie fait du bricolage en louant le matos de luminothérapie sur quelques semaines :) Je vous parie un billet que dans 10 mois, la pelouse sera dans le même état qu'actuellement, et pas à cause du rugby :lol: Des génies. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, taz a dit :

De manière générale, quand les collectivités veulent faire des économies sur leurs investissements, tout le bricolage qui vient après coûte plus cher que le projet initial...

On est dirigés par des mecs qui réfléchissent, je vous le dis...

ben oui ils réfléchissent, ils ont bien réfléchi que le surcout de ce bricolage serait supporté par leurs successeurs à la municipalité, et pas par eux :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Forrest a dit :

Et sinon quelqu'un avait vraiment lu l'article ? Non parce que les camions rentrent.... Hein....

Oui. Mais non. Ils rentrent mais pas en entier, enfin pas jusqu'au bout. N'importe qui a déja foutu les pieds dans le virage depuis les travaux et sait combien ça fait un semi le sait. Limite ça fait un quart, grand max. #courtcircuitedondiego :ninja: 

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.