Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Le 14/1/2016 at 18:55, foototo a dit :

L'état de la pelouse est parait il très mauvais( pour ne pas dire catastrophique) on risque d'avoir des problèmes avec l 'UEFA, lorsqu'il viendront visiter les installations

Vont pas statuer en hiver pour un euro en été.

 

Lien vers le commentaire

Je remplacerait blaireau par incompétents. Gaspiller autant d'argent public pour un tel résultat ... Et après ça vient chialer de la baisse des subventions.

La société qui a effectué les travaux s'est probablement gavée alors qu'elle n'a respectée aucune des exigences ou presque. J'imagine que c'était possible d'intégrer des clauses pour que la mairie se protège de tels risques (au moins financièrement). Payer aussi cher pour un tel résultat c'est juste dingue. Dans 10 ans il faudra refaire une rénovation parce que le Stadium ne sera plus adapté ...

Je ne doute pas que Monsieur Cohen (c'est bien lui qui était maire lorsque qu'on a décidé la rénovation et pendant une bonne partie des travaux) aurait été bien plus vigilant si l'objet de la rénovation avait été sa maison. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KousKous a dit :

Je remplacerait blaireau par incompétents. Gaspiller autant d'argent public pour un tel résultat ... Et après ça vient chialer de la baisse des subventions.

La société qui a effectué les travaux s'est probablement gavée alors qu'elle n'a respectée aucune des exigences ou presque. J'imagine que c'était possible d'intégrer des clauses pour que la mairie se protège de tels risques (au moins financièrement). Payer aussi cher pour un tel résultat c'est juste dingue. Dans 10 ans il faudra refaire une rénovation parce que le Stadium ne sera plus adapté ...

Je ne doute pas que Monsieur Cohen (c'est bien lui qui était maire lorsque qu'on a décidé la rénovation et pendant une bonne partie des travaux) aurait été bien plus vigilant si l'objet de la rénovation avait été sa maison. 

 

C'est juste un scandale, avec une fois de plus, des dépenses de deniers publics complètement superflues pour le résultat final... Je sens qu'on va encore bien rigoler d'ici l'Euro avec notre super pelouse chauffée et éclairée.  B) C'est juste un exemple, mais je peux vous assurer que ce genre de couacs a lieu sans arrêt (à des échelles moindres) dans les collectivités locales sur tous types de projets...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

C'est juste un scandale, avec une fois de plus, des dépenses de deniers publics complètement superflues pour le résultat final... Je sens qu'on va encore bien rigoler d'ici l'Euro avec notre super pelouse chauffée et éclairée.  B) C'est juste un exemple, mais je peux vous assurer que ce genre de couacs a lieu sans arrêt (à des échelles moindres) dans les collectivités locales sur tous types de projets...

bah oui mais c'est à cause des méchants fraudeurs et des méchants zimmigrés qu'on a pu de sous :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

AhAhAh les blaireaux

20160127_063037.thumb.jpg.a5428b22f2b744

C'est marrant ça, la première fois que j'ai mis les pieds dans le stade (encore en travaux), j'ai dit au mec de la mairie qui m'accompagnait qu'il y avait des trucs qui me paraissaient assez chelous et assez évidents au niveau du passage des semis, il m'avait répondu qu'on dirait, mais que c'était fait exprès et qu'on allait voir ce qu'on allait voir, ça allait être super cool. :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Trollololala a dit :

C'est marrant ça, la première fois que j'ai mis les pieds dans le stade (encore en travaux), j'ai dit au mec de la mairie qui m'accompagnait qu'il y avait des trucs qui me paraissaient assez chelous et assez évidents au niveau du passage des semis, il m'avait répondu qu'on dirait, mais que c'était fait exprès. :ninja:

"Les semis ? Mais aucun problème mon bon Monsieur : la pelouse arrive par rouleaux aujourd'hui ! Faut vous mettre au courant hein ..."

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.