Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

à l’instant, Tonton a dit :

Oui effectivement fini Eminem... Pourtant les joueurs l avait choisi il me semble ?

Sinon,il faut des buvettes, c est pas possible de rester sans boire ... Et rester demi heure dans les files d attente.... 

C est dans tout le stadium qu'il n'y a pas d eau dans les chiottes ? 

Je ne sais pas ou tu étais dans le stade mais en marchant vers les portes 10 à 16 il y a moins de monde comme pour les petites boutiques. Ca fait faire quelques pas mais le gain de temps est assez appréciable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je ne sais pas ou tu étais dans le stade mais en marchant vers les portes 10 à 16 il y a moins de monde comme pour les petites boutiques. Ca fait faire quelques pas mais le gain de temps est assez appréciable.

Justement, abonnés porte 10 .....

Certes il y a plusieurs buvette dans le coin mais beaucoup trop de monde 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonton a dit :

Justement, abonnés porte 10 .....

Certes il y a plusieurs buvette dans le coin mais beaucoup trop de monde 

Moi j'ai siroté porte 16 avant de rejoindre la 5. Mais il y a la queue partout mais bien moins je trouve dans ces zones. je ne penses pas qu'il y ait de recette miracle et dur de rajouter encore plus de point de vente. Par contre améliorer le système de fille d'attente peut être bénéfique car c'est un peu le bordel.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

La kiss cam, c’est très américain mais j’ai trouvé ça rigolo. En tout cas j’ai préféré ça au spectacle des cheerleaders qui ont performé devant une tribune vide pour être devant les caméras. 
La Pitchoun cam est aussi une bonne idée, mais il faudrait éviter de filmer les petits habillés en tenue du PSG pour éviter qu’ils se fassent siffler (ou que les gens réalisent à quel point c’est debile de siffler un gamin). Par contre, je sais pas trop comment ça se passe avec la législation française. Il me semblait que le floutage des mineurs était requis à la caméra. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 52 minutes, skapal a dit :

Quelqu'un peut-il me dire si le nom des virage a été respecté pour le match de rugby?

A aucun moment ils ont nommé les tibunes.

Tout ce qui appartenait au TFC a été baché en blanc.

Il y a 12 heures, stadtfc31 a dit :

ils l'ont peut être changée après notre dernier match au stadium, il me semble que c'était prévu non ?

Non cela doit être changé l'été prochain.
Je pense que cela vient du speaker..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit :

Information à l’attention de nos supporters | Toulouse FC

Bonjour, quelqu'un sait en quoi vont consister ces travaux ? 

Les toiles de la couverture du Stadium sont en fin de vie, se déchirent et ne sont plus réparables. Par ailleurs suite à la chute d'un boulon de la charpente et après des travaux ponctuels de sécurisation réalisés en urgence, il est nécessaire d'encager l'ensemble des fixations des éléments de charpente.Descriptif technique de l'opération :- Remplacement des toiles tendues en toiture, sécurisation des éléments de fixations de la charpente- Remplacement des naissances des descentes d'eaux pluviales- Traitement anti corrosion et de nettoyage et de peinture de la charpente métallique- Mise en place d'une structure porte drapeauxCette consultation fait l'objet de 3 lots. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée

 

Extrait du marché public qui semble être à l'origine des travaux

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, DAV69 a dit :

Équipements qui datent. Sauf erreur de ma part, depuis la CDM made in Fr.

Je perds la mémoire...Sauf un souvenir du stadium, époque Beto, les gradins étaient séparés par des grilles. Nous montions sur les grilles pour regarder le match, j'y ai laissé des pantalons...

je mer souviens, bien avant l'époque dont tu parles, que des jeunes asseyaient de passer sous les grilles ! c'était à la porte F aujourd'hui vers les portes 15/16 !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.