claude1960 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Il y a 16 heures, DAV69 a dit : Équipements qui datent. Sauf erreur de ma part, depuis la CDM made in Fr. Je perds la mémoire...Sauf un souvenir du stadium, époque Beto, les gradins étaient séparés par des grilles. Nous montions sur les grilles pour regarder le match, j'y ai laissé des pantalons... je mer souviens, bien avant l'époque dont tu parles, que des jeunes asseyaient de passer sous les grilles ! c'était à la porte F aujourd'hui vers les portes 15/16 ! Quote Link to comment
Mike31 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Mieux encore , juste après le concert de Michael Jackson au Stadium en 91, ils avaient pas remis les séparations dans les virages pendant un certain temps, on se tapait les matches en tribunes latérales, cool non ? 1 Quote Link to comment
dondiego Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Il y a 11 heures, Mike31 a dit : Mieux encore , juste après le concert de Michael Jackson au Stadium en 91, ils avaient pas remis les séparations dans les virages pendant un certain temps, on se tapait les matches en tribunes latérales, cool non ? 92. Quote Link to comment
violacei11 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venu au stadium (TFC-France98) et je viens pour le jour de l'an contre Ajaccio. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs endroits pour se garer s'il vous plaît? J'arriverai de Muret. Merci 🙂 1 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Le plus simple : métro Ramonville, sortie Empalot métro Basso-Cambo sortie Fontaine lestang puis direction Avenue Déodat de Severac si il reste de la place : métro Arènes, Navette Stadium ou Tram jusqu'à Croix de Pierre si tu veux marcher 15-20 min , gare toi sur la zone de Fontaine Lestang ou rue adjacentes à Avenue de Muret 1 1 Quote Link to comment
violacei11 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 il y a une heure, Spidav3231 a dit : Le plus simple : métro Ramonville, sortie Empalot métro Basso-Cambo sortie Fontaine lestang puis direction Avenue Déodat de Severac si il reste de la place : métro Arènes, Navette Stadium ou Tram jusqu'à Croix de Pierre si tu veux marcher 15-20 min , gare toi sur la zone de Fontaine Lestang ou rue adjacentes à Avenue de Muret Merci. Je vais faire le plus court en temps vu que le midi j'ai un repas. Cet horaire de 15h n'arrange vraiment pas les gens qui habitent un peu loin. Quote Link to comment
2nyBFS Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Repas à midi ? Tu vas être juste niveau timing... 1 Quote Link to comment
LutherBlissett Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Il sautera le dessert. 2 Quote Link to comment
2nyBFS Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 ... où se contentera d'un gros apéro... 1 1 1 Quote Link to comment
violacei11 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Il y a 10 heures, 2nyBFS a dit : Repas à midi ? Tu vas être juste niveau timing... À l'époque je venais (à tous les matchs) on pouvait se garer très près du stadium, on avait même pas 5 minutes de marche. Mais maintenant ça a l'air compliqué et je n'habite plus dans le secteur donc n'y passe plus. Ça a dû bien changer en 20-25ans. Je demanderai à ce qu'on commence le repas à 11h30 🤤 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 (edited) il y a 50 minutes, violacei a dit : Je demanderai à ce qu'on commence le repas à 11h30 🤤 Bienvenue dans le 8.2..🤤 Edited December 14, 2022 by Violet82 2 Quote Link to comment
LutherBlissett Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 (edited) Sinon j'ai rien de prévu le 1er Janvier, je peux vous remplacer pour votre repas si vous voulez, je suis généralement de très bonne compagnie, je vous assure que personne ne verra la différence. Vous pourrez toujours manger un sandwich Newrest au Stadium 🤤 Je vous laisse m'envoyer l'adresse où aura lieu ce gargantuesque festin en MP. Edited December 14, 2022 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
violacei11 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 il y a 46 minutes, LutherBlissett a dit : Sinon j'ai rien de prévu le 1er Janvier, je peux vous remplacer pour votre repas si vous voulez, je suis généralement de très bonne compagnie, je vous assure que personne ne verra la différence. Vous pourrez toujours manger un sandwich Newrest au Stadium 🤤 Je vous laisse m'envoyer l'adresse où aura lieu ce gargantuesque festin en MP. Vous allez me faire croire que vous allez raté un tel match? Impossible. L'after-boxing-day est THE match de l'année 1 Quote Link to comment
Toulouzain Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Le 13/12/2022 à 08:36, violacei a dit : Ça fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venu au stadium (TFC-France98) et je viens pour le jour de l'an contre Ajaccio. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs endroits pour se garer s'il vous plaît? J'arriverai de Muret. Merci 🙂 Moi toujours sortie empalot et garé le long de la " sortie, entrée " . Ras 5 min de marche 1 Quote Link to comment
Mike31 Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Le 12/12/2022 à 21:56, dondiego a dit : 92. Désolé pour l'année , mon doigt a fourché, c'était il y a 30 ans ( putain déja ?? ) 1 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/12/22/tfc-a-la-decouverte-de-curva-oest-le-nouveau-groupe-de-supporters-qui-va-animer-la-tribune-revault-10884265.php 2 1 Quote Link to comment
skapal Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Quelqu'un peut il me dire si pour le match de ce soir, le stade toulousain a respecté le nom des tribunes du stadium? Quote Link to comment
Nico12 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Il y a 1 heure, skapal a dit : Quelqu'un peut il me dire si pour le match de ce soir, le stade toulousain a respecté le nom des tribunes du stadium? Aucun nom de tribunes annonce par le speaker. Les baches avec les noms de virages étaient cachées. Quote Link to comment
ericplaisance Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Le 09/11/2008 à 11:31, Invité psveindhoven a dit : Qui a photos du stade, comme http://www.stadiumzone.net Quand le stade a inauguré? Un super stadium digne de Toulouse Quote Link to comment
stadtfc31 Posted January 14 Share Posted January 14 J'ai l'impression que ça bouscule pas pour acheter des places pour demain... Est ce que qu'on va être moins de 20 000 ? Quote Link to comment
Dide31 Posted January 14 Share Posted January 14 Vu le temps peut-être que ça freine, surtout qu'une partie du stade n'est plus couverte du fait du changement de la toiture Quote Link to comment
skapal Posted January 15 Share Posted January 15 Sur ce résumé, à 40 secondes, le virage claque vraiment! 1 Quote Link to comment
Casimir Posted January 27 Share Posted January 27 Savez-vous s'il vous plaît comment on sélectionne un tarif enfant sur la billetterie via le site du club ? Quote Link to comment
Labinocle81 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) il y a 3 minutes, Casimir a dit : Savez-vous s'il vous plaît comment on sélectionne un tarif enfant sur la billetterie via le site du club ? Tu vas jusqu'au bout de la procédure et quand tu as le choix entre Plein Tarif et Tarif réduit tu prends tarif réduit (-25 ans). Sinon le moins cher c'est Tribune Christophe Revault avec les tarifs -16 ans Edited January 27 by Labinocle81 1 Quote Link to comment
Casimir Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Tu vas jusqu'au bout de la procédure et quand tu as le choix entre Plein Tarif et Tarif réduit tu prends tarif réduit (-25 ans). Justement, je n'ai pas ce choix. Quote Link to comment
Recommended Posts