Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Bonjour! j'ai achete le forfait 2 matchs pour lorient et le psg, mais je ne serai pas a toulouse pour le match de lorient. Est-il possible pour moi de vendre ou de donner ce billet? je ne veuw pas profiter du billet, je ne peux tout simplement pas l'utiliser, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse.

Modifié par AlvinF
  • Ah bon 2
  • Bave 1
  • Ninja 3
  • Jeff 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! j'ai achete le forfait 2 matchs pour lorient et le psg, mais je ne serai pas a toulouse pour le match de lorient. Est-il possible pour moi de vendre ou de donner ce billet? je ne veuw pas profiter du billet, je ne peux tout simplement pas l'utiliser, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse.

 

Fun Lol GIF by CANAL+

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! j'ai achete le forfait 2 matchs pour lorient et le psg, mais je ne serai pas a toulouse pour le match de lorient. Est-il possible pour moi de vendre ou de donner ce billet? je ne veuw pas profiter du billet, je ne peux tout simplement pas l'utiliser, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse.

Bonjour, je préfère vous l'acheter.

80€ serait-il un bon prix pour vous ?

Si ça peut vous rembourser la place contre le Paris Saint Germain, c'est tout benéf pour nous 2 :thumb:

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2022 à 00:24, Nuro a dit :

Pour un utilisateur des transports en commun le parking est effectivement gratuit sur présentation de son titre de transport. L’idée c’est de pouvoir garer sa voiture à un des terminus des deux lignes de métro et voyager avec Tisséo pour arriver au Stadium. 

Tu te gares à un parking d'un des terminus gratuitement ( Basso-Cambo ou Balma ) ou autre sur la même ligne, tu achètes un ticket de métro allez-retour que tu gardes précieusement ,tu descends aux Arènes, et au retour pour sortir du parking ou tu as garé ta voiture tu présentes ton ticket de métro à la barrière du parking, que tu as préalablement acheté. Attention toutefois, pour le retour sauf erreur de ma part tu as 1 heure entre le moment ou tu valides ton ticket aux Arènes pour le retour et le moment ou tu sors du parking ou t'as garé ta voiture. Bref seul le ticket de métro est payant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! j'ai achete le forfait 2 matchs pour lorient et le psg, mais je ne serai pas a toulouse pour le match de lorient. Est-il possible pour moi de vendre ou de donner ce billet? je ne veuw pas profiter du billet, je ne peux tout simplement pas l'utiliser, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse.

Bonjour,

Je peux vous l'échanger contre une place Rodez-Metz en tribune Alpha le 30/08, j'ai vérifié, vous serez dans le coin.

Ca serait un plaisir pour moi qu'une Canadienne découvre le "vrai" soccer, et non pas un simulacre où les matchs du PSG GlobeTrotters sont arrangés un peu comme au catch.

Il y aura en plus une expérience immersive avec les loups, vous pourrez les entendre grogner à chaque mauvaise décision arbitrale, c'est très impressionnant.

Bien à vous.

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2022 à 12:00, AlvinF a dit :

Bonjour! je suis un canadienne. excusez moi, je ne parle pas francais, ou, mon francais est tres mal Ah! ah!. mais, je serai a toulouse entre le 29 aout et le 31 aout. je veux acheter un billet pour le match entre toulouse et psg. mais, je ne trouve pas de billet disponible en ligne, ou ils sont tres tres  chers sur les sites de revente comme biletwise.com (200 euros +).

Est-ce que quelqu'un sait comment acheter un billet pout ce match?

does-je acheter ce billet en ligne ou existe-t-il un meilleur moyen ou un meilleur endroit pour acheter un billet?

 

 

il y a une heure, taz a dit :

 

Fun Lol GIF by CANAL+

C'était annoncé -_-

Le cas est différent de celui des autochtones, ne soyez pas trop dur -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, AlvinF a dit :

Bonjour! j'ai achete le forfait 2 matchs pour lorient et le psg, mais je ne serai pas a toulouse pour le match de lorient. Est-il possible pour moi de vendre ou de donner ce billet? je ne veuw pas profiter du billet, je ne peux tout simplement pas l'utiliser, donc je veux que quelqu'un d'autre le fasse.

Et voila !!...on sera nombreux devant la "téloche" et ils seront nombreux dans le stade ...🤤

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Non mais clairement. Je pige pas les réactions, déjà de base elle respecte les règles du club (elle paye le pack) mais c'est une touriste qui a le putain de droit de venir voir le psg tant qu'elle est dans le coin, quitte à surpayer et donc faire rentrer de l'argent dans notre club. 

Ce qui m'insupporte c'est comme dhab le "je critique les autres mais je ferai la même chose dans le cas inverse", comme on critique les arbitrages que quand ça nous arrange bien, la politique du raf en terme de billetterie (alors qu'on fait la même), etc. Combien ici, tant pis, craqueraient et achèteraient un tel pack s'ils sont dans le coin pour voir le barca, Liverpool, les warriors si en NBA (car ici elle vient du Canada, imaginez le trajet) etc... Tellement facile d'avoir le jugement à géométrie variable. 

Si ce n'est pas encore un canular ou meme une blague d'un de nos forumeurs, c'est un traitement pas terrible du tout... D'autant qu'elle se donne la peine de poster sur le forum pour donner son billet à un supporter du tfc. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alexis a dit :

mais c'est une touriste qui a le putain de droit de venir voir le psg tant qu'elle est dans le coin, quitte à surpayer et donc faire rentrer de l'argent dans notre club. 

Effectivement elle a le droit, tout comme les milliers de touristes parisiens qui viennent dans la région l'été 😁

il y a 10 minutes, Alexis a dit :

Tellement facile d'avoir le jugement à géométrie variable. 

Ça ça ne me concerne pas.

 

à l’instant, Violet82 a dit :

Calme !! Calme !! Pour ma part c était de l humour....☺

Moi aussi. 😉

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Violet82 a dit :

Et voila !!...on sera nombreux devant la "téloche" et ils seront nombreux dans le stade ...🤤

Pourquoi t'as pas acheté ta place avant ? 

il y a 33 minutes, Alexis a dit :

 

, la politique du raf en terme de billetterie (alors qu'on fait la même), etc.

Marrant que t'aies pas réagi quand je t'ai expliqué la différence :) 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Violet82 a dit :

Calme !! Calme !! Pour ma part c était de l humour....☺

 

il y a 33 minutes, taz a dit :

Effectivement elle a le droit, tout comme les milliers de touristes parisiens qui viennent dans la région l'été 😁

Ça ça ne me concerne pas.

 

Moi aussi. 😉

Oui, j'ai bien parlé des réactions (emoji), y'a je sais pas combien de Jeff, ah bon et autres ninja, même sur son 1er post d'ailleurs, on peut plutôt l'aiguiller la touriste car beaucoup voire tous feraient exactement la même (elle suit les règles et propose de filer sa place restante si personne n'achète) aux US ou ailleurs comme je disais. Bref, c'était mon ralage du soir désolé 😁

Modifié par Alexis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Pourquoi t'as pas acheté ta place avant ? 

Quand j ai recu le mail pour les " clients réguliers, mais non abonnés" impossible d acheter le pack en virage et puis j etais limité a 2 places....j ai donc acheté 3 places pour Lorient et le PSG se sera a la téloche...🤤....

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Alexis a dit :

Non mais clairement. Je pige pas les réactions, déjà de base elle respecte les règles du club (elle paye le pack) mais c'est une touriste qui a le putain de droit de venir voir le psg tant qu'elle est dans le coin, quitte à surpayer et donc faire rentrer de l'argent dans notre club. 

Ce qui m'insupporte c'est comme dhab le "je critique les autres mais je ferai la même chose dans le cas inverse", comme on critique les arbitrages que quand ça nous arrange bien, la politique du raf en terme de billetterie (alors qu'on fait la même), etc. Combien ici, tant pis, craqueraient et achèteraient un tel pack s'ils sont dans le coin pour voir le barca, Liverpool, les warriors si en NBA (car ici elle vient du Canada, imaginez le trajet) etc... Tellement facile d'avoir le jugement à géométrie variable. 

Bref. Bonne chance @AlvinFpour la revente, car Lorient tfc il y aura plus de vendeurs que d'acheteurs au marché noir. Essayez de donner la place gratuitement en l'annonçant ici, quelqu'un sera peut être intéressé pour un match gratuit !  Et n'oubliez pas de vous habiller en violet et de crier "allez Toulouse" bien sûr ! :drapeau-tfc1:

Je te rejoins.

je vois beaucoup de posts tellement condescendants à l’egard des personnes qui veulent voir des grands joueurs. 
Faut arreter de croire que tout le monde doit etre à fond derrière don club. Des gens aiment juste le foot et le beau foot! Dans tous les stades du monde les grands joueurs attirent les gens et c’est normal !

mais lire les gens qui se croient au dessus car eux viennent plus au stade ca me debecte… ca fait pas d’eux des meilleures personnes… ces gens là viennent pas encourager Paris! Ils viennent juste voir de grands joueurs! 

Je suis deja alle voir des matchs à l’étranger pour voir des grands matchs, et alors!? 
 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Le 11/08/2022 à 20:29, Alexis a dit :

 

Oui, j'ai bien parlé des réactions (emoji), y'a je sais pas combien de Jeff, ah bon et autres ninja, même sur son 1er post d'ailleurs, on peut plutôt l'aiguiller la touriste car beaucoup voire tous feraient exactement la même (elle suit les règles et propose de filer sa place restante si personne n'achète) aux US ou ailleurs comme je disais. Bref, c'était mon ralage du soir désolé 😁

Je pense que tu t’emballes tout seul, ça pue le compte bidon et le gros mytho, et je pense que c’est juste pour ça que les gens on mis des jeff (après je suis pas dans leur tête non plus). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On 8/11/2022 at 10:46 AM, Alexis said:

 

Brief. Good luck @AlvinFfor resale, because Lorient tfc there will be more sellers than buyers on the black market. Try to give the place for free by announcing it here, someone may be interested in a free match! And don't forget to dress in purple and shout "go Toulouse" of course! :d father-tfc1:

Bonjour et mercibeacoup! vous m'avez beacoup aide et je l'aprecie.

j'ai verifie le billet, et je vois qu'il est en honneur sud, aimeriez-vous avoir la place gratuitement? 

je ne sais pas s'il est permis de transferer des billets, mais si c'est autorise, je vous enverrai le billet Lorient - meme si j'ai l'intention d'utiliser le billet PSG pour moi, excusez-moi! 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, AlvinF a dit :

Bonjour et mercibeacoup! vous m'avez beacoup aide et je l'aprecie.

j'ai verifie le billet, et je vois qu'il est en honneur sud, aimeriez-vous avoir la place gratuitement? 

je ne sais pas s'il est permis de transferer des billets, mais si c'est autorise, je vous enverrai le billet Lorient - meme si j'ai l'intention d'utiliser le billet PSG pour moi, excusez-moi! 

 

Merci beaucoup pour votre proposition, je suis certain que cela intéressera quelqu'un ! Me concernant, je ne vis plus sur Toulouse donc je ne pourrai pas aller au stade malheureusement ! 

Bon séjour par ici :drapeau-tfc1:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Concernant les places j'ai entendu à la radio que le club de Brest par exemple met les places en vente 1 mois avant contre Paris Monaco Lyon etc... à 50e environ (la place la moins chère je suppose comme derrière les buts) donc au prix le plus cher puis descendent les prix au fur et à mesure que le match approche jusqu'à peut 4 ou 5e la place, 2 ou 3 jours avant le match. Mais comme certains vont vouloir voir ces équipes là, les gens se pressent de les acheter au prix le plus fort pour être sûr d'avoir une place car forcément à quelques jours du match il n'y en aura peut être plus. Ce qui permet au club de faire une énorme marge sur ces matchs là et de remplir le stade quelque soit le tarif

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, lolo 31 a dit :

Concernant les places j'ai entendu à la radio que le club de Brest par exemple met les places en vente 1 mois avant contre Paris Monaco Lyon etc... à 50e environ (la place la moins chère je suppose comme derrière les buts) donc au prix le plus cher puis descendent les prix au fur et à mesure que le match approche jusqu'à peut 4 ou 5e la place, 2 ou 3 jours avant le match. Mais comme certains vont vouloir voir ces équipes là, les gens se pressent de les acheter au prix le plus fort pour être sûr d'avoir une place car forcément à quelques jours du match il n'y en aura peut être plus. Ce qui permet au club de faire une énorme marge sur ces matchs là et de remplir le stade quelque soit le tarif

Oui mais t'es rempli de supporters adverses du coup.

J'avoue être curieux de voir ce que la strategie du TFC va donner cette année. Ca fera pas de miracle, mais si (:ninja:) ça permet d'arrondir les angles, ca sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui mais t'es rempli de supporters adverses du coup.

J'avoue être curieux de voir ce que la strategie du TFC va donner cette année. Ca fera pas de miracle, mais si (:ninja:) ça permet d'arrondir les angles, ca sera déjà pas mal.

Il y a aussi des supporters qui ne peuvent pas s'abonner à cause du travail ou parce qu'ils habitent loin ou parce qu'ils ont amazon prime. 

Il n'y a pas forcément que des supporters adverses 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.