Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

A noter que Kike revient a fond les embruns sur Elk

Told ya :smoke:

il y a 49 minutes, Piou a dit :

Surtout qu'il partirait au niveau du bateau d'assistance je crois. 

Exact !

il y a 23 minutes, shamanik a dit :

C'est lequel ? Offshore ou Inshore ?

Offshore

il y a 5 minutes, Klitouris a dit :

Je vois qu'il a un classement Team, On est classé ??

Oui

EDIT : ah il semblerait qu'en fait non, pourtant ça y était les éditions précédentes.

il y a une heure, Piou a dit :

Vous savez de quelle manière vous allez aborder les Açores ? 

A peu près oui. Mais je dis rien, au cas où je me vautre :ninaj:

Puis je ne veux pas donner mes précieuses ficelles à @elkjaer -_-

Lien vers le commentaire

Nyandji c'est très bien débrouillé par le Nord, moi également si je m’étais pas empêtre cet aprem dans le merdier et j'arrive pas m'en sortir, la 1ere partie du toboggan devrait passer mais à l'arrache complet.

il y a 11 minutes, arno31 a dit :

Mais t'es en pls complet là man !!!!!

Le pire c'est d'avoir deux bateau en faisant la même chose, à part s'il en a un qui coule, y a l'autre pour le repêcher :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Klitouris a dit :

Nyandji c'est très bien débrouillé par le Nord, moi également si je m’étais pas empêtre cet aprem dans le merdier et j'arrive pas m'en sortir, la 1ere partie du toboggan devrait passer mais à l'arrache complet.

Le pire c'est d'avoir deux bateau en faisant la même chose, à part s'il en a un qui coule, y a l'autre pour le repêcher :ninja:

Non mais y en a un qui a les foils, l'autre les voiles petits temps, je voulais voir s'il y avait une différence notoire, pour ensuite adopter 2 stratégies différentes. La course ne dure pas quune semaine !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, arno31 a dit :

Ma grâce mat va me coûter cher...

Je suis dans l'oeil du cyclone, et ça n'avance pas. 

Utilisez la programmation pour les changements de cap, c'est pas parfait mais ça limite carrément la casse pour éviter les zones calmes

Bon timing pour moi dans l'approche des Açores, ça devrait rouler pendant quelques jours

Prochaine difficulté le pot au noir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.