Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

J'ai esquivé de peu Fernando de Noronha... javais laissé le blocage d'orientation,  qui avec les changements de prévision me faisait foncer droit dessus. Ca aurait été dommage de se prendre un si petit caillou dans une telle immensité...

il y a 5 minutes, Damdam a dit :

Je change d'avis toutes les 3 heures sur la trajectoire à prendre dans les prochains jours :grin:

C'est vrai que c'est pas évident là où vous en êtes...

Lien vers le commentaire

Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer j'arrive ! je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest.

Vu ton positionnement y 2 jours Piou j'aurais tenté le toboggan, surveiller ceux qui le prennent voir, mais ça m'étonnerai pas qu'il fasse une bonne opération. 

J'ai ciblé un couloir qui est pas mal si ça reste en l'état et que ça me refasse pas le coup des côtes Africaines :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

J'ai hésité mais c'était quitte ou double, alors que là au pire je reste dans le peloton. En revanche je me fais rattraper c'est certain, et damdam s'envole lui.

Je suis un poil trop à l'est pour prendre parfaitement les vents descendants mais c'est pas si mal. Je comprenais pas pourquoi Gabart et Peyron avaient fait le choix de rester dans cette zone sans vent pendant 12 heures mais maintenant j'ai ma réponse. Pour être parfaitement placés pour récupérer ces vents... c'est un métier :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Klitouris a dit :

Je recolle, si pas de changement de méteo merdique, je devrais recoller Elkjaer

Dans le classement des «thaïlandais» il y a en à un qui a baptisé son bateau Regardemoncul ben du coup je peux pas mieux dire :ninaj:

il y a 58 minutes, Klitouris a dit :

je sais pas pourquoi tu t'es barré Ouest.

C'est pas ma faute© j'avais bu :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.