Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
Bon les vents ne sont PAS du tout comme prévu...

heureusement j'avais une tactique mixte qui me permet de changer d'avis.

Tu peut le dire, j'ai dû changé de cap plus tôt que prévu, par précaution, pour ne pas trop perdre de temps.

Malgré tout, je ne suis pas mécontent car je vais pouvoir bien avancer aujourd'hui :P

:o BenBDF est arrêté :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Encore les vents qui ne sont pas comme prévue (en tout cas dans ma zone) :ninja:

Difficile de choisir de stratégie, les choix sont trop multiples et on ne peut plus compter sur les vents en ce moment. :rolleyes:

Je garde le cap et on verra -_-

Lien vers le commentaire

Rassurez moi, je suis pas le seul a avoir les bouées qui ne sont pas passées au vert ??? :blush:

EDIT : il suffit que j'en parle pour qu'elles le deviennent...

Comment savoir si une porte est validée ... par le PC Course

09 Dec

Lorsque vous venez de valider une porte les bouées oranges à chaque extrémité changent de couleurs et deviennent vertes. Cette information apparaitra lors du prochain rafraichissement automatique.

De plus vous pouvez vous rendre sur votre profil où vous visualiserez votre progression au fur et à mesure que vous validerez les portes.(ça, c'est bien)

Attention, une porte est validée lorsque la totalité du bateau passe complètement au dessus de la latitude définie. Il ne suffit pas de placer un bout de son bateau mais bien de laisser au moins un point de la porte sur son tribord.

Le PC Course

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai l'impression que Destremeaux, il s'est bien loupé niveau tactique sur le coup, non ?

Je ne sais pas mais en tout cas avec ce problème de prévision des vents non conforme.

Je crois que c'est moi qui me suis loupé au niveau tactique :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.