Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Invité Patcoco
c'est clair qu'il est bien parti pour loupe la porte

Heureusement qu'il ne va pas vite, il a le temps corriger la trajectoire.

:blink: Décidément le week-end semble fatal, Le bateau de Girondins est arrêté. :diable:

Lien vers le commentaire
tu as flingué ta position parce que ce jeu devenait trop prenant et que t'avais peur de pas decrocher sinon? :psy:

C'est vrai que j'ai ce défaut-là, mais c'est pas le cas ici. J'ai juste arrêté de venir fréquemment, j'lai abandonné pendant deux jours, et pour pas jouer une fois toutes les semaines et me faire bouffer par tout le monde, j'ai préféré partir en bonne position. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je suis un des seuls à avoir fait le choix de rester au nord de la porte, j'ai pas assez de carte des vents encore pour pouvoir voir à plus de 24h si j'ai du vent ou non :blink:

:diable: Dans le jeu on peut voir à 36 h aussi.

Lien vers le commentaire

Choix cornélien que celui de la tactique à adopter pour le passage de la 2nde porte. Je vais rester un peu au Nord pour éviter de me retrouver en plein dans l'anticyclone qui s'annonce, et je reprendrai Sud-est juste dans son dos...enfin, j'espère! De toute façon, je prends pas le risque de trop descendre maintenant, et de me faire une "girondins" :ninja:

Vous noterez au passage que, parfois, les options payantes, c'est bien bidon, mattez le "elmer food beat" :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.