Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Destremau va chopper la depression, comme ca il montrera que c'est un grand tacticien, et vous vous allez arriver juste après dans la légère brise :ninja:

ou qu'il est cocu.

enfin moi je prends aussi un pari, c'est de passer dans un couloir menant à "l'autoroute" qui a des vents changeant régulièrement. Je regarde ce couloir depuis 3 jours ainsi que les prévisions, j'espère que le schéma qui s'est repété jusqu'à présent se présentera quand j'y arriverait... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand je vois le comportement de certains je me dis que ma stratégie n'est peut-être pas si pourrie (ou alors, on va tous dans un cul de sac :lol2: ). De toute façon je suis en queue de peloton, j'ai pas grand chose à perdre :ninja:

Question: on ne peut voir que les vents pour les 36 heures à venir, ou il existe d'autres cartes de prévisions?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Quand je vois le comportement de certains je me dis que ma stratégie n'est peut-être pas si pourrie (ou alors, on va tous dans un cul de sac :lol2: ). De toute façon je suis en queue de peloton, j'ai pas grand chose à perdre :ninja:

Question: on ne peut voir que les vents pour les 36 heures à venir, ou il existe d'autres cartes de prévisions?

Je ne sais pas 36 heures c'est déja pas mal sachant que c'est des prévisions. :)

Sinon sur météo france, j'espère que ce sont les prévisions réelles :ninja:

Données réelles

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Certes, mais je parlais de cartes plus précises indiquant les dépressions ou les anticyclones.

On est marins oui ou merde? :lol2:

Par exemple :ninja:

Merci :)

C'est pour ça que pendant deux jours j'ai navigué à l'ancienne en regardant la position des étoiles :):ninja:

Lien vers le commentaire
Destremau il a choppé l'autoroute lui comme prévu!

et surtout le concurrent Hurricane, qui a été très à l'est à la descente et bien au sud maintenant

mais tous ceux-là ont pris une bonne journée d'avance à la descente, au début, et ça leur a permis d'aller plus au sud, c'est bien

Lien vers le commentaire
et surtout le concurrent Hurricane, qui a été très à l'est à la descente et bien au sud maintenant

mais tous ceux-là ont pris une bonne journée d'avance à la descente, au début, et ça leur a permis d'aller plus au sud, c'est bien

Kike, pourquoi tu descends pas un peu plus bas ? Les vents sont tout de même plus balèzes, et tu seras pas en dessous de la porte ! (et tu risques pas de démater <_< )

Lien vers le commentaire
Putain de chatte, on me fera pas croire que c'est parce que c'est un pro, parce qu'il l'a choppé limite... salaud. :inlove:

Bon moi je vous laisse prendre de l'avance, j'attend le prochain qui est dans 2 jours. On s'appelle on s'fait une bouffe. <_<

je sais pas quel est son statut par rapport au site, ni a quel point les modèles sont copiés sur les vrais modèles, mais je me pose certaines questions...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je sais pas quel est son statut par rapport au site, ni a quel point les modèles sont copiés sur les vrais modèles, mais je me pose certaines questions...

Bonjour les navigateurs ;)

Tiens toi aussi, je trouve bizarre que ce soit le seul pro sur cette course virtuelle <_<

En tous cas c'est le seul point bleu que j'ai.

il est là pour empecher les autres de se ffaire les 10 000 euros promis au vainqueur ;)

En plus il n'aura aucun merite, s'il gagne, il a pris toutes les options automatiques :P

Je note, néanmoins, que certains se débrouille très bien sans :inlove:

Sinon je trace toujours vers cette porte qui s'approche lentement, lentement, lentement, lentement, ... :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.