Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Félicitations les gars, vous avez bien travaillé :ninja:

Mais les honneurs reviennent aux dames dans ces cas-là :shock::ninja:

J'espère être le prochain triple- :blink:

Tu y bosses aussi ? Pourquoi tant de ninja ? Tu fais ça en douce, sans qu'elle le sache ? :shock:

Lien vers le commentaire
:shock::shock:

5 à 29 ans.... :blink:

ta femme ne connait pas les smarties ? :ninja:

Oui j'ai commencé tôt, et di, on connait les smarties, les M&M's, les tout ce que tu veux, mais c'est volontaire, je te rassures.

Et non, je n'ai pas des sommes folles en alloc, c'est même presque la misère par rapport à 5 bouches à nourrir, 5 gosses à habiller...J'ai le malheur d'avoir un emploi, donc je n'ai pas droit à l plupart des aides, et comme on est mariés, on a pas autant d'aide que si on divroçait...

Alors je le répète, non, contrairement au castor, je n'ai pas bati mon habitat avec ma queue ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le couple belge, qui a déjà un enfant, avait décidé de ne pas garder le bébé en raison de problèmes financiers. Leurs problèmes d'argent réglés, les deux parents biologiques souhaitent maintenant reprendre l'enfant vendu à des Néerlandais.

réfléchissez bien! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

il y a encore du boulot les gars

Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J.

Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.

Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.

En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps."

:unsure:

xin_272080403213757819261.jpg

<_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.