Jump to content

Nouveaux papas

mario

Recommended Posts

Posted (edited)

Depuis que mon collègue est papa (5 mois) il est devenu sacrément con, en tout cas il est pas mal aigri. Quel changement...et non ce n'est pas lui qui se lève la nuit :ninja:

Heureusement que le Téf et le Stade gagnent ça le décontracte un peu et surtout heureusement qu'il a de supers collègues qui le remettent en place :ninja:

Edited by Mister Yellow
Posted
Depuis que mon collègue est papa il est devenu sacrément con, en tout cas il a l'air aigri. Quel changement...et non ce n'est pas lui qu se lève la nuit :ninja:

Des fois je me demande si c'est pas les femmes qui font un vieux chantage "je ne baise que pour me reproduire" :ninja:

Posted
Oui c'est évident, mais on y est pour rien quoi :ninja:

T'étais au courant que la maman était enceinte ? Si oui, c'est de ta faute fallait lui conseiller de se barrer :grin::ninja:

Posted (edited)
Félicitations aux heureux parents!!

Qui sera le prochain?

Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été :ninja:

Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion :ninja:

Edited by ZeStump
Posted
Je crois que ca sera moi, un petit commingeois (ou commingeoise) est prévu pour cet été :diable:

Manchot, j'aurais de bonnes excuses pour passer mon tour de lui laver le fion :ninja:

Faux, je serais papa d'ici un mois ;)

Posted
t'as pensé a mettre des sacs plastiques sur les sièges du picasso?

:conseilavisé: :diable:

Merci de faire partager ton experience :ninja:

Posted
mme bald a eu la délicatesse de se retenir :ninja:

alors c'est toi qui a eu des fuites ? :diable:

Posted (edited)
Faux, je serais papa d'ici un mois :ninja:

Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine -_--_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

Edited by genoux de miel
Posted
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et papa !

Félicitation !

Posted
Faux, je serais papa d'ici un mois -_-

raymond-poulidor.jpg

:ninja:

Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :yay::angry:

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

félicitations également -_-