Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Ouais les pompiers, ils sont arrivés 5 - 10 minutes après.

Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... :huh:

Elle m'a quand même niqué un matelas :grin:

Bon on a vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de complications, parce que sinon ç'aurait été la cata...

Mais tout le monde va bien donc cool :grin:

Merci à tous pour vos félicitations :ninaj:

je vois que tu as pris le temps d'actualiser ta signature :1er:

Je pense qu'après ça, elle pourra se débrouiller toute seule pour le 3ième... :)

ouais enfin, à un (petit) détail près :grin:

Lien vers le commentaire

Félicitations à vous 3. :ninaj:

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

:huh:

:grin:

Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... :grin:

Ils t'ont pas fait le coup des "inconnus" ?

"On arrive" Bon on y va. "Tu connais l'adresse ?" "NOn..." "Bon on va attendre qu'ils rappellent..." :grin:

Lien vers le commentaire

Félicitations aux parents! Et bienvenue à mademoiselle Floolf.

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

:huh:

Wah, t'as réussi l'exploit de faire rire presque tout le forum, respect.

Lien vers le commentaire
Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi :grin:) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? :huh:

Bon en même temps je comprends qu'il ait envie de se changer les idées. Après ce genre d'accouchement, il vaut mieux éviter d'y repenser trop car ça peut générer un peu d'angoisse et de stress rétroactif. Ieux vaut donc faire un peu autre chose avant d'aller retrouver maman et bébé à la clinique avec uniquement d'agréables images et pensées en tête.

Lien vers le commentaire
Par contre y a un truc que je pige pas, ta femme accouche ce matin (et grace à toi :grin:) et toi t'as rien d'autres à foutre que de venir sur le forum aujourd'hui ? :huh:

Ben quoi, il a pas joué aux fûtés non plus :grin:

Sinon respect sage femme floof, pour en avoir vécu deux c'est quand même un truc chaud à gérer.

Encore toutes mes félicitations, t'as déjà crée de supers liens avec la pitchoune.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.