Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

Félicitations à la maman, au papa, et puis à la grande soeur!!

Lien vers le commentaire
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

Félicitations ! -_-

Lien vers le commentaire
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :ninja:-_-

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

félicitations

et bravo pour le beau prénom

sinon, chez les Bergougnoux c'est prévu pour le printemps

Lien vers le commentaire
Et ben non , c'est moi ! Je suis papa (pour la seconde fois !) depuis ce matin d'une petite Tiphaine :drunk::yay:

Tout s'est trés bien passé et on est super content la maman , la grande soeur et moi !

:band:

Félicitations -_-

Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait :ninja:

raymond-poulidor.jpg

-_-

félicitations également :yay:

:angry:

Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove -_-

Lien vers le commentaire
:lol:

Félicitations <_<

Y a un beau paquet de darons sur ce forum en fait ^_^

-_-

Je n'ai jamais dit que je serais le prochain, j'ai juste dit que je serai papa avant the_glove -_-

Au temps pour moi ;):diable:

Merci à tous , ça fait chaud au coeur et j'espère que 11 gars (voire 14 !) vont me faire plaisir demain aussi !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Merci :ninja:

J'ai vécu une expèrience assez forte ce matin: le bébé est arrivé si vite, qu'on a pas eu le temps d'aller à la clinique, et j'ai donc donné naissance à ma fille :wacko:

Assez intense. -_-

Lien vers le commentaire

Félicitation :grin:

Si elle était désirée bien sûr :huh:

Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan???

Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!!

"Attend Chérie, il y a Hasdru qui a sorti une blague laisse moi le temps de lui répondre"

:grin:

Lien vers le commentaire
Waou. :ninaj:

T'avais appelé le Samu entre temps ? (ou les pompiers ?)

Ouais les pompiers, ils sont arrivés 5 - 10 minutes après.

Putain respect floolf !! Ca doit être assez flippant tout d'même, nan???

Chéri, j'ai mes contra.. LE CON, IL COMMENCE A SORTIR !!!

Non disons que quand elle m'a dit "Je sens qu'elle arrive", je me suis dit que paniquer servirait à rien. Par contre quand les pompiers m'ont rappeler pour dire qu'ils trouvaient pas la maison... :huh:

Bravo :)

Chaud quand même, comme au bon vieux temps B)

C'est mieux que de dégueulasser les sièges de la bagniole :grin:

Elle m'a quand même niqué un matelas :grin:

Bon on a vraiment eu beaucoup de chance qu'il n'y ait pas de complications, parce que sinon ç'aurait été la cata...

Mais tout le monde va bien donc cool :grin:

Merci à tous pour vos félicitations :1er:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.