Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

il y a 4 minutes, shamanik a dit :

 

Ah bon ? Je trouve ça intéressant depuis le début perso même si ça l'est beaucoup plus depuis qu'elle parle. Peut être je me gourre mais comme tu dis "pareil" en répondant à Zitoun, ça veut dire que ton gosse a marché à deux ans ? 

non rien à voir. elle a marché à 13 mois mais ça a été une période ultra-chiante car elle a fait ses nuits qu'à 18 mois (le nombre de nuits blanches je saurais même pas les compter) et surtout une fois qu'un gamin commence à parler, échanger, être curieux de tout c'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant.

un bébé ça bouffe, ça dort, ça chie et ça pleure. pas grand chose à part ça.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

non rien à voir. elle a marché à 13 mois mais ça a été une période ultra-chiante car elle a fait ses nuits qu'à 18 mois (le nombre de nuits blanches je saurais même pas les compter) et surtout une fois qu'un gamin commence à parler, échanger, être curieux de tout c'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant.

un bébé ça bouffe, ça dort, ça chie et ça pleure. pas grand chose à part ça.

T'es quand même un peu radical là.

A chaque période son lot de choses intéressantes :

Nourrisson : premiers sourires (sincères), mimiques, mimétismes, rires...

Après : c'est sur qu'il y a plus d'interactions en rapport avec le monde adulte.

Résumer cette période à caca dodo grailler chouiner c'est que tu as du être sacrément martyrisé :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, bibeyolo a dit :

Félicitations au célibataire aux multiples voisines et au collégien peu doué en orthographe.^_^ De l'eau a coulé sous les ponts.

punaise! tu m'étonnes :lol2: félicitations ma2t et nijni aussi :thumb:

quelqu'un s'est amusé à chercher leurs messages d'il y a neuf mois par curiosité, juste pour voir les conneries qu'ils écrivaient au moment où ils étaient en train de niquer? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cad a dit :

 

Résumer cette période à caca dodo grailler chouiner c'est que tu as du être sacrément martyrisé :grin:

j'ai tellement peu dormi pendant cette période que j'ai l'impression d'avoir passé 18 mois dans une sorte de brouillard :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Cad a dit :

T'es quand même un peu radical là.

A chaque période son lot de choses intéressantes :

Nourrisson : premiers sourires (sincères), mimiques, mimétismes, rires...

Après : c'est sur qu'il y a plus d'interactions en rapport avec le monde adulte.

Résumer cette période à caca dodo grailler chouiner c'est que tu as du être sacrément martyrisé :grin:

Gros +1

dès 3 mois, tu as de vraies interactions 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Gros +1

dès 3 mois, tu as de vraies interactions 

Je me souviens de la 1ère fois ou j'ai compris qu'il comprenait parfaitement ce que je lui disais, il devait avoir 1 an.

"Si tu crois que je vais céder tu te mets le doigt dans l’œil mon coco"

et là, le ptiot il se fourre l'index dans l’œil :grin:  et s'est mis à chialer :ninja:

il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

j'ai tellement peu dormi pendant cette période que j'ai l'impression d'avoir passé 18 mois dans une sorte de brouillard :grin: 

T'es pas insomniaque à la base toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cad a dit :

T'es quand même un peu radical là.

A chaque période son lot de choses intéressantes :

Nourrisson : premiers sourires (sincères), mimiques, mimétismes, rires...

Après : c'est sur qu'il y a plus d'interactions en rapport avec le monde adulte.

Résumer cette période à caca dodo grailler chouiner c'est que tu as du être sacrément martyrisé :grin:

+1 

En plus mienne a fait ses nuits après deux mois seulement et n'a marché qu'à 18 :grin:

Pas souvenir d'avoir tellement souffert ^_^

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cad a dit :

Je me souviens de la 1ère fois ou j'ai compris qu'il comprenait parfaitement ce que je lui disais, il devait avoir 1 an.

"Si tu crois que je vais céder tu te mets le doigt dans l’œil mon coco"

et là, le ptiot il se fourre l'index dans l’œil :grin:  et s'est mis à chialer :ninja:

T'es pas insomniaque à la base toi ?

:grin:

ça va mieux maintenant ou il est toujours aussi con ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Tu te reproduits pas toi ?

t'as l'âge, la maison, la voiture et l'humour d'un daron :ninja: 

Il faudrait ouais, ça devrait venir d'ici quelques mois/années, pour l'instant la situation serait un peu complexe au niveau organisation si on avait un mioche.

Mais vu que j'ai eu mon break à 24 ans, propriétaire d'une maison à 30 et que je préfère lire à regarder la télé, que je suis sur facebook mais pas sur twitter ou insta ou snapchat, je pense qu'il est temps -_-

D'ailleurs j'ai acheté des pantoufles cet hiver :ninaj:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Il faudrait ouais, ça devrait venir d'ici quelques mois/années, pour l'instant la situation serait un peu complexe au niveau organisation si on avait un mioche.

Mais vu que j'ai eu mon break à 24 ans, propriétaire d'une maison à 30 et que je préfère lire à regarder la télé, que je suis sur facebook mais pas sur twitter ou insta ou snapchat, je pense qu'il est temps -_-

D'ailleurs j'ai acheté des pantoufles cet hiver :ninaj:

 

Prochaine étape, les vacances à la Tranche sur Mer -_- 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Voilà, il est né hier soir, non sans mal. Une césarienne a dû être faite, parce qu'il ne descendait pas assez, la maman a fait de la fièvre, le coeur du bébé ralentissait au moment des contractions donc aucun risque de pris, et application d'une césarienne. Petit coup de speed, je dois admettre à ce moment là. On se sent tellement impuissant, et voir la situation prendre une tournure non normale et bien c'est pas drôle. Ils vont bien mais la maman est HS.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Voilà, il est né hier soir, non sans mal. Une césarienne a dû être faite, parce qu'il ne descendait pas assez, la maman a fait de la fièvre, le coeur du bébé ralentissait au moment des contractions donc aucun risque de pris, et application d'une césarienne. Petit coup de speed, je dois admettre à ce moment là. On se sent tellement impuissant, et voir la situation prendre une tournure non normale et bien c'est pas drôle. Ils vont bien mais la maman est HS.

Héhéhé tout comme moi pour le 1er :grin: Je compatis pour le coup de speed. Et vu qu'elle doit avoir des agrafes sur le bide, tu vas devoir tout te coltiner dont le fameux méconium. :ninja: 

Re-félicitances donc :) 

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.