Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Voilà, il est né hier soir, non sans mal. Une césarienne a dû être faite, parce qu'il ne descendait pas assez, la maman a fait de la fièvre, le coeur du bébé ralentissait au moment des contractions donc aucun risque de pris, et application d'une césarienne. Petit coup de speed, je dois admettre à ce moment là. On se sent tellement impuissant, et voir la situation prendre une tournure non normale et bien c'est pas drôle. Ils vont bien mais la maman est HS.

Même coup de speed à la naissance de la mienne. 

Occupe toi bien de la maman. Ton petit gars aura toujours largement assez d'attention.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Voilà, il est né hier soir, non sans mal. Une césarienne a dû être faite, parce qu'il ne descendait pas assez, la maman a fait de la fièvre, le coeur du bébé ralentissait au moment des contractions donc aucun risque de pris, et application d'une césarienne. Petit coup de speed, je dois admettre à ce moment là. On se sent tellement impuissant, et voir la situation prendre une tournure non normale et bien c'est pas drôle. Ils vont bien mais la maman est HS.

:yay:

Félicitations, les coups de speeds je les ai eu aussi, d'ailleurs je pense que même quand ça se passe bien on doit y avoir droit ! 

Occupe toi bien de maman-_-

Et pour le meconium fais le juste saisi, c'est meilleur :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Wingeeky a dit :

Congrats dude !

Que la maman se repose bien, toi aussi, et bienvenue à Gabriel ! :love:

Dans 10 ans il jouera à 2K avec nous :smoke:Et il sera meilleur que nous :ninja: 

Je pense qu'il nous mettra même la misère IRL. Il fait 54 cm. Les Spurs se frottent déjà les mains :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nijni a dit :

Je pense qu'il nous mettra même la misère IRL. Il fait 54 cm. Les Spurs se frottent déjà les mains :ninja: 

54 cm c'est pas hyper grand non plus. Ton petit est un beau bébé mais il est dans la moyenne niveau taille/poids, tu devrais pas avoir besoin de chercher des chaussures pointure 58 ou des t-shirts XXL pour quand il aura 8 ans rassure-toi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

54 cm c'est pas hyper grand non plus. Ton petit est un beau bébé mais il est dans la moyenne niveau taille/poids, tu devrais pas avoir besoin de chercher des chaussures pointure 58 ou des t-shirts XXL pour quand il aura 8 ans rassure-toi :grin:

Le poids c'est dans la moyenne, la taille c'est quand même la fourchette très haute.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LaCroix a dit :

54 cm c'est pas hyper grand non plus. Ton petit est un beau bébé mais il est dans la moyenne niveau taille/poids, tu devrais pas avoir besoin de chercher des chaussures pointure 58 ou des t-shirts XXL pour quand il aura 8 ans rassure-toi :grin:

Je confirme pour le poids il se situe juste au dessus de la moyenne qui est de 3,5 kg (il fait 3,690 kg). En revanche pour la taille (moyenne à 50 cm) il est très haut. Un bébé mesure en général entre 46 et 55 cm. Ca ne veut pas forcément dire qu'il sera immense mais si j'ai envie de rêver à une carrière NBA tu m'y empêcheras pas :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Flolynyk a dit :

Le poids c'est dans la moyenne, la taille c'est quand même la fourchette très haute.

 

il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Je confirme pour le poids il se situe juste au dessus de la moyenne qui est de 3,5 kg (il fait 3,690 kg). En revanche pour la taille (moyenne à 50 cm) il est très haut. Un bébé mesure en général entre 46 et 55 cm. Ca ne veut pas forcément dire qu'il sera immense mais si j'ai envie de rêver à une carrière NBA tu m'y empêcheras pas :angry: 

Je mesurais 54 cm à la naissance je fais 1m88, ce qui était globalement ce qui était prévu (on dit qu'en général quand tu fais autour de 55 cm à la naissance tu finis entre 1m85 et 1m90), donc oui c'est dans la moyenne haute mais je voulais dire par-là que ça sera pas non plus Shaquille O'Neal quoi :grin:

Mais en choisissant les bonnes améliorations tu peux en faire un PG tout à fait correct :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

 

Je mesurais 54 cm à la naissance je fais 1m88, ce qui était globalement ce qui était prévu (on dit qu'en général quand tu fais autour de 55 cm à la naissance tu finis entre 1m85 et 1m90), donc oui c'est dans la moyenne haute mais je voulais dire par-là que ça sera pas non plus Shaquille O'Neal quoi :grin:

Mais en choisissant les bonnes améliorations tu peux en faire un PG tout à fait correct :ninja:

J'espère qu'il ne sera pas un shaq like histoire qu'il nous explose pas le budget bouffe et fringues :ninja: 

Je faisais 51 cm et je mesure 1m83 je dois être au dessus des prévisions si j'en crois ce que tu dis. Par contre j'ai grandi très tard (début/milieu du lycée).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

 

Je mesurais 54 cm à la naissance je fais 1m88, ce qui était globalement ce qui était prévu (on dit qu'en général quand tu fais autour de 55 cm à la naissance tu finis entre 1m85 et 1m90), donc oui c'est dans la moyenne haute mais je voulais dire par-là que ça sera pas non plus Shaquille O'Neal quoi :grin:

Merci pour cette statistique universelle :ninja: 

on dit également que la taille a 2 ans x2 = taille adulte. Au final oseb je souhaite surtout à Gabou une excellente santé, parce qu’il n’y a pas d’échelle pour le stress des parents en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zitoun a dit :

Merci pour cette statistique universelle :ninja: 

J'ai bien précisé que c'était un "on dit" et évidemment pas une statistique universelle -_-

il y a 14 minutes, Zitoun a dit :

Au final oseb je souhaite surtout à Gabou une excellente santé, parce qu’il n’y a pas d’échelle pour le stress des parents en cas de pépin.

Cela va de soi également -_-

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

A la mère surtout, parce que c'est elle qui fait tout -_- 

Exact. 

Je suis toujours un peu gêné quand on me dit "félicitations". Je l'ai d'ailleurs dit aux sages femmes, qui ont été surprises mais pas mécontentes de l'entendre. Franchement notre contribution est quand même minime. 

Ceci dit merci pour vos messages -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.