Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas pu voir le match d'hier mais mon père m'a dit que sur le coup-franc et le but lillois, on fait une erreur enfantine en ne restant pas liés et que le ballon passe dans le mur. Si c'est le cas, vraiment y a de quoi s'en vouloir, on a beau râbacher qu'il faut pas bouger ca ne rentre jamais dans les têtes. Qqn peut me dire si ca s'est passé comme ça? Merci

Lien vers le commentaire
Sissoko bouffe pas la feuille c'est pas attaquant! Et allez etre à 100% de votre lucidité apres une course d'environ 50metres et une heure (?) de jeu dans les jambes. On aurait pu perdre ce match si les poteaux avaient étaient carrés, et pourtant c'est clair que c'est rageant de prendre un but à la 90eme minute. Un bon point de pris malgré tout et on reste dans le bon wagon

Ca faisait dix minutes qu'il était rentré :ninja: Puis c'est pas la première fois qu'il se loupe comme ça, c'est incroyable... Il se crée toujours des occasions, mais il se chie toujours devant le gardien... Si il avait mis au fond le tiers de ses occases depuis le début de la saison, the_glove aurait déjà un doigt en moins...

Lien vers le commentaire

But évitable; voir le mur s'effriter comme ça c'est hallucinant, sur la vidéo on dirait qu'il ya un bug a la pes et que le ballon traverse les joueurs.

jeu intelligent des toulousains en début de match, pressing les obligeants a sauter le milieu .. leur point fort !

Après 2 poteaux pour lille, 1 duel perdu pour nous disons que cest dommage, mais mérité pour deux très bonnes équipes.

Lien vers le commentaire
Ca faisait dix minutes qu'il était rentré :ninja: Puis c'est pas la première fois qu'il se loupe comme ça, c'est incroyable... Il se crée toujours des occasions, mais il se chie toujours devant le gardien... Si il avait mis au fond le tiers de ses occases depuis le début de la saison, the_glove aurait déjà un doigt en moins...

tout le monde n'est pas Patrick Vieira ... a son age on peut lui excuser son déchet devant le but .. surtout hier ou c'était un vrai geste d'attaquant a réaliser pour battre Malicki

le fait d'avoir raté les reprises devant le but doit pas l'aider lorsqu'il est en face a face avec un gardien :ninja:

Lien vers le commentaire
2 points perdus connement sur la fin, encore une fois pour la culture de la gagne on repassera :ninja: ...

ouais genre on avait jamais gagné de matchs sur la fin cette saison :ninja:

tout le monde n'est pas Patrick Vieira ... a son age on peut lui excuser son déchet devant le but .. surtout hier ou c'était un vrai geste d'attaquant a réaliser pour battre Malicki

le fait d'avoir raté les reprises devant le but doit pas l'aider lorsqu'il est en face a face avec un gardien :angry:

non mais c'est sur qu'il faut quand même qu'il progresse dans les actions de buts parce que là c'est quand même trop faible pour un milieu relayeur. A aucun moment il ne cache qu'il va faire un interieur du pied. Bon j'espère que ca viendra.

Lien vers le commentaire
But évitable; voir le mur s'effriter comme ça c'est hallucinant, sur la vidéo on dirait qu'il ya un bug a la pes et que le ballon traverse les joueurs.

jeu intelligent des toulousains en début de match, pressing les obligeants a sauter le milieu .. leur point fort !

Après 2 poteaux pour lille, 1 duel perdu pour nous disons que cest dommage, mais mérité pour deux très bonnes équipes.

tout à fait d'accord, c'est rageant mais logique quand même... quoi que la logique dans le foot...

Mais quelle belle défense quand même

Lien vers le commentaire
non mais c'est sur qu'il faut quand même qu'il progresse dans les actions de buts parce que là c'est quand même trop faible pour un milieu relayeur. A aucun moment il ne cache qu'il va faire un interieur du pied. Bon j'espère que ca viendra.

bah il y a des attaquants qui le font déja pas systématiquement alors un milieu déf ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
tout à fait d'accord, c'est rageant mais logique quand même... quoi que la logique dans le foot...

Mais quelle belle défense quand même

Je pense la même chose, c'était un choix soit sauter ou non.

Difficile quand même de sauter sans bouger un peu.

Sur l'ensemble du match, le résultat est quand même logique.

C'est sur que vue la physionomie de la rencontre on aurait pu ramener les trois points.

Après, il va falloir que Sissoko travaille devant le but car il a eu la balle de match et ce n'est pas la première fois.

Je ne lui en veut pas, il n'est pas attaquant, mais s'il doit continuer à vendanger comme ça. :ninja:

Après rien à dire, on n'a quand même bien joué, je pense :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: Y'en a marre.....un défenseur ou un gardien qui fait une boulette, c'est but et il se fait ruiner par ses collègues. Là, Sissoko ne marque pas en essayant de la passer entre les jambes du goal, et à la sortie ça fait 1-1 au lieu de 2-0. Et personne ne lui dit rien comme si c'était moins grave de ne pas marquer.

ça s'appelle un faute professionnelle autant que pour un goal qui se met le but.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:ninja: Y'en a marre.....un défenseur ou un gardien qui fait une boulette, c'est but et il se fait ruiner par ses collègues. Là, Sissoko ne marque pas en essayant de la passer entre les jambes du goal, et à la sortie ça fait 1-1 au lieu de 2-0. Et personne ne lui dit rien comme si c'était moins grave de ne pas marquer.

ça s'appelle un faute professionnelle autant que pour un goal qui se met le but.

Encore cette expression :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est son métier ou pas ? :ninja:

Je ne rentrerais pas dans ce débat. Je trouve l'expression trop facile;

Il n'irait pas aux entrainements, ok je comprendrais mais là

Surtout quand on parle d'un jeu, il y a trop d'aléatoire :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est son métier ou pas ? :ninja:

Alors là je vais défendre Sissoko. C'est vrai qu'il vendange souvent, voire tout le temps, mais ce n'est en rien une faute professionnelle.

A la rigueur ca serait davantage notre but de pris qui en serait une plutot que la frappe manquée de Sissoko.

Mais je comprends pas comment il peut manquer tous ses duels, depuis le début de saison, à tirer dans les nuages ou sur les goals, croire qu'il panique devant les goals adverses

Lien vers le commentaire
:ninja: Y'en a marre.....un défenseur ou un gardien qui fait une boulette, c'est but et il se fait ruiner par ses collègues. Là, Sissoko ne marque pas en essayant de la passer entre les jambes du goal, et à la sortie ça fait 1-1 au lieu de 2-0. Et personne ne lui dit rien comme si c'était moins grave de ne pas marquer.

ça s'appelle un faute professionnelle autant que pour un goal qui se met le but.

lolcatsdotcoma4o07iazar8y3i7n.jpg

Lien vers le commentaire

Alors un défenseur qui fait une faute qui coûte un but on peut le pourrir, mais en attaque, là on doit rien dire ?

désolé mais j'ai été défenseur , et j'ai jamais compris.......ça coûte quand même 2 points à l'ensemble de l'équipe ! autant que les joueurs du mur qui laissent passer la balle dans les arrêts de jeu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors un défenseur qui fait une faute qui coûte un but on peut le pourrir, mais en attaque, là on doit rien dire ?

désolé mais j'ai été défenseur , et j'ai jamais compris.......ça coûte quand même 2 points à l'ensemble de l'équipe ! autant que les joueurs du mur qui laissent passer la balle dans les arrêts de jeu. :ninja:

Mais on a regretté le raté de Sissoko autant que la faute qui coute le but (intervention ratée de Cetto, puis faute de Fofana, et un mur pas trop solidaire). Y'en a pas un qui a été pourri, ni qui mérite de l'être.

Lien vers le commentaire

Si on peut dire quelque chose mais de là à parler de "faute professionnelle" y a un monde. Oui Moussa se viande un nouveau face-à-face, oui on aurait alors mené 2-0 mais avec des Si on refait le monde. Qu'est-ce que t'en sais si ce 2ème but n'aurait pas été le déclic d'une révolte lilloise qui les auraient mené à faire un revival de OM-Lorient? Bon j'avoue, j'extrapole pas mal. Mais moi j'en veux pas à Moussa d'une part parce que ce n'est pas un pur attaquant et ça m'étonnerait fort qu'il travaille les 1 contre 1 face au gardien à l'entraînement. Et quand bien même, faut pas oublier la course de 50m avec les défenseurs aux trousses! Quand t'arrives face au gardien, t'as pas forcément toute ta lucidité...

Donc oui Moussa rate un immanquable mais faut pas non plus lui mettre sur le dos le fait d'avoir pris 1 point et non 3! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Alors un défenseur qui fait une faute qui coûte un but on peut le pourrir, mais en attaque, là on doit rien dire ?

désolé mais j'ai été défenseur , et j'ai jamais compris.......ça coûte quand même 2 points à l'ensemble de l'équipe ! autant que les joueurs du mur qui laissent passer la balle dans les arrêts de jeu. :ninja:

Tu le dis toi même, il faut avoir été dans cette situation pour comprendre :ninja:

Si on peut dire quelque chose mais de là à parler de "faute professionnelle" y a un monde. Oui Moussa se viande un nouveau face-à-face, oui on aurait alors mené 2-0 mais avec des Si on refait le monde. Qu'est-ce que t'en sais si ce 2ème but n'aurait pas été le déclic d'une révolte lilloise qui les auraient mené à faire un revival de OM-Lorient? Bon j'avoue, j'extrapole pas mal. Mais moi j'en veux pas à Moussa d'une part parce que ce n'est pas un pur attaquant et ça m'étonnerait fort qu'il travaille les 1 contre 1 face au gardien à l'entraînement. Et quand bien même, faut pas oublier la course de 50m avec les défenseurs aux trousses! Quand t'arrives face au gardien, t'as pas forcément toute ta lucidité...

Donc oui Moussa rate un immanquable mais faut pas non plus lui mettre sur le dos le fait d'avoir pris 1 point et non 3! :angry:

Je pense comme toi, même si l'on regarde bien il ne frappe pas si mal le ballon avec de la réussite ça aurait pu passer :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.