Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il se donne mais il plante plus beaucoup depuis un bail... Par contre, Pentecôte plante mais lui reste en CFA2. Paierait-il pour ses déclarations à la presse, où il faisait part de ses envies de départ (il n'a pas prolongé après juin 2009).

Non mais faut arreter la parano à 2 balles ;)

Il a été malade toute la semaine Pentecôte.

Lien vers le commentaire

visiblement casa a dit que fort était intégré dans le groupe en raison de l'absence de Pentecôte malade et également parce qu'il a un excellent état d'esprit. Moi je trouve plutôt ça bien si le gars malgré le fait qu'il ne joue jamais se donne à fond à l'entraînement et qu'il ne passe pas son temps à se lamenter, je crois qu'à moment donné il faut aussi lui montrer qu'il n'est pas mis à l'écart et qu'on voit ce qu'il fait.

Pour en revenir à Sirieix, certes sa qualité première est de se battre, certains trouvent cela insuffisant, mais moi je rajouterai qu'il possède une belle frappe de balle qui l'an dernier notament nous a sorti de la merde ou nous étions, faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire

Lorsque j'ai lancé la discussio sur Pantxi , je ne souhatais pas faire son procès. C'est un joueur que j'apprécie (de la même manière que j'appréciais Dieuze) pour ses énormes qualités de coeur, je ne faisais que regretter ses lacunes techniques ... Si sa technique était au niveau de sa fougue, il serait titulaire indiscutable et notre milieux de terrain serait capable de mieux remonter la balle que contre l'om samedi dernier...

Ceci me permet d'en revenir au match contre le LOSC , mon souhait serait donc de voir notre cher Tef capable de mieux remonter la balle que contre l'om samedi dernier ... et donc de ne pas passer de longues et angoissantes minutes acculés contre notre impécable Carasso .

Je signerais pourtant pour un 0-0 tout pourri tant notre besoin de points pour rester accrochés au wagon de tête me semble important ... :diable:

Arriver à 30 points à la trêve serait vraiment génial ! Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du Tef ?

Lien vers le commentaire
Arriver à 30 points à la trêve serait vraiment génial ! Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du Tef ?

J'ai lu que depuis le passage de la victoire à trois points, on était actuellement dans une position record si l'on prend en compte le nombre de points et le nombre de journées disputées.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

8 Didot

25 Braaten

29 Capoue

10 BERGOUGNOUX

11 Gignac

Remplaçants

1 HAMEL

23 EBONDO

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

22 Sissoko

9 Larsen

21 FORT

:diable: Sissoko remplaçant et Bergougnoux titulaire quelle surprise .

Lien vers le commentaire

Bergougnoux :blink:

J'adorerai que casa m'explique pourquoi il met bryan, faut croire qu'il est excellent à l'entrainement, parce qu'en match c'est constamment une catastrophe. Il bouge très peu, très nonchalent, peu de choix judicieux, beaucoup de pertes de balles.. Enfin un choix que j'ai du mal à piger de casa. Bryan quoi... :diable:

Bon, ben je sens qu'on va se faire défoncer. Lille va nous bouffer au milieu de terrain, soit on est en réussite et on plante en contre, et on peut espérer le nul, soit on l'est pas et on se fait manger tout cru. :grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi Bergougnoux très bon choix.. il est des fois nn chalant mais au moins il a pas peur de jouer, d éliminer un joueur en tentant un petit pont quand y a pas de soltions autour ce qui sera surement le cas à Lille où il y aura que lui et Dédé dans les 16 derniers mètres (ok j exagère un peu;))

Lien vers le commentaire

Je rappelle aux anti-bergougnoux que la meilleure performance de Toulouse cette saison c'était avec Bergougnoux sur le terrain (contre Auxerre) et que lors de son dernier match en tant que titulaire (contre Caen), il a été sorti alors qu'il était loin d'être le plus mauvais sur le terrain (Berson catastrophique) mais plutôt par choix tactique de Casanova (qui n'a rien changé).

Attendez au moins la fin du match avant de vous en donner à coeur joie, car il certain que si le match prend une mauvaise tournure, Bergougnoux sera votre bouc émissaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.