Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon en fait quand on y pense c'est un bon point qu'on prend chez une très bonne équipe bien en place.

Mais bon elle était un peu en-deçà sans Mavuba et je suis frustré parce qu'on aurait pu accrocher une très bonne victoire. On est quand même toujours dans l'objectif 30 points à la trêve, on fait un match solide avec un bon retour de Braaten et on reste accroché au bon wagon. En espérant au moins une victoire sur les deux à domicile...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qu'on a fait un bon match avec de bonnes séquences, contre un adversaire de première partie de tableau.

Sinon, j'ai trouvé Balmont inutilement agressif. Quand il jouait chez nous, il l'était moins, et n'était pas moins bon pour autant.

Lien vers le commentaire

Bon petit match.

Sissoko bouffe la feuille, c'est plus que râlant mais bon, sa rentrée nous fait quand même du bien.

Bergougnoux, pas mal aussi mais toujours aussi "intermitent" du spectacle.

J'ai trouvé Didot correct sans plus ce soir, et complètement cramé sur la fin.

Braaten a fait une excellente reprise, avec très peu de pertes de balle et une bonne vision du jeu.

Domage pour les 3 points, même si le nul est équitable.

Lien vers le commentaire

J'espérais ne pas nous voir jouer bas et ressortir de bons ballons , je suis ra-vi !! Certes on perd connement 2 points qui auraient pu nous faire remonter un peu plus haut dans le classement mais si on continue avec cette solidarité et cette envie d'aller de l'avant , nous finirons dans la 1 ère moitié du classement.

Didot est l'âme de ce nouveauu Tef , Cetto rassure la défense , Congré a apporté un peu plus offensivement que lors de ses dernières sorties, Mbengué confirme , tout comme Capoue , si certains continuent encore de douter de l'investissement de Mathieu, c'est à désespérer ... Braaten a fait un bon retour , sérieux défensivement et toujours pret à contrer , Bergougnoux s'est battu ( si, si ...) et a aussi offert des solutions offensives , Gignac se bat et se crée des occasions , Sissoko a fait une entrée intéressante, offre de belles remontées de balle mais vendange le 1 contre 1 qui aurait pu valor 3 points. Pantxi et Pc se sont bien intégrés à l'équipe.

Voila mon humble avis ....

Pinaise , j'oubliais Carasso !! Quel oubli ! énorme ! 2 arr^ts décisifs , les potos avec lui ! il ne peut rien sur le coup franc.

M^me Patrice bergues , commentateur ce soir sur foot + a complimenté le Tef .... c'est dire !!!

Lien vers le commentaire
Bon petit match.

Sissoko bouffe la feuille, c'est plus que râlant mais bon, sa rentrée nous fait quand même du bien.

Bergougnoux, pas mal aussi mais toujours aussi "intermitent" du spectacle.

J'ai trouvé Didot correct sans plus ce soir, et complètement cramé sur la fin.

Braaten a fait une excellente reprise, avec très peu de pertes de balle et une bonne vision du jeu.

Domage pour les 3 points, même si le nul est équitable.

on a bien vu le même match :diable:

----

à 2 minutes près on était meilleure defense du championnat ce soir...

---

ca y est on est co-meilleure defense avec Lyon et Rennes

Lien vers le commentaire
Dommage que nous ayons pas ramené les 3 points de lille. Mais il est vrai qu'on aurait pu aussi ne rien ramener.

assez bien résumé...

pour nous :

un jeu assez fluide, un bon placement (sauf sur le coup franc qui amène l'égalisation, Fofana est très en retard et ne peut que faire faute)... je sais quand même que sans faute, il y aurait encore moins de but :ninja:, sinon quelques belles occases (bergou, Sissoko) très bonne rentrée de Braaten, encore un super Didot !!!

pour les lillois :

une barre, un poteau sortant, du jeu par intermittence, avec beaucoup de coups francs favorables dont la plupart sur des fautes inutiles ou facilement données...

Lien vers le commentaire

Sissoko bouffe pas la feuille c'est pas attaquant! Et allez etre à 100% de votre lucidité apres une course d'environ 50metres et une heure (?) de jeu dans les jambes. On aurait pu perdre ce match si les poteaux avaient étaient carrés, et pourtant c'est clair que c'est rageant de prendre un but à la 90eme minute. Un bon point de pris malgré tout et on reste dans le bon wagon

Lien vers le commentaire

Nos périodes creuses sont très courtes et on laisse peu de points en route. Quelle rigueur et quel sérieux!

Ce TFC n'est en rien génial ou magique c'est clair mais le fait de jouer sur ses qualités et en fonction de son degré de forme est le signe d'une équipe intelligente. Perso j'accroche.

Et si on est 12000 au Stadium je m'en bat les steacks. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.