Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

coup franc, Cetto coupe au premier poteau

Il lui manque un peu de temps de jeu mais c'est quand même vraiment autre chose dans l'animation offensive que PC ou Sissoko.

Pour exemple, il choppe presque a chaque fois des coups francs au lieu de perdre le ballon même à un contre 2.

Oki, merci. Faut espérer qu'il ne se blesse plus alors.

Maintenant moi je dit qu'on doit prendre 7 points avec ce math et les deux a domicile. Je demande peut-être beaucoup

mais avec la fin de saison que l'on a, il vaut mieux se sauver le plus vite possible et après ce ne sera que du bonus.

Lien vers le commentaire
Sirieix à la place de M'Bengue. Case joue la sécurité mais on peut dire au revoir à Bonnet... :diable:

Bonnet est pas dans le groupe que je sache... Je veux bien qu'il a du talent mais bon, faut arreter de le reclamer a chaque minute... s'il est pas sur le terrain, c'est que les autres sont meilleurs, ou plus adaptés à la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Bonnet est pas dans le groupe que je sache... Je veux bien qu'il a du talent mais bon, faut arreter de le reclamer a chaque minute... s'il est pas sur le terrain, c'est que les autres sont meilleurs, ou plus adaptés à la situation actuelle.

Faut aussi ralentir sur la drogue. Je pensais qu'il était titulaire et il me semblait un choix logique dans ce cas. J'ai vu après qu'il n'était pas sur la feuille du match. Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.