Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est quand meme loin d'etre la pire affluence de L1, on est chaque année autour de la 8eme place, ce qui correspond au standing du club.

Espérons qu'on progresse et que l'affluence suive...

Et on garde toujours une meilleure affluence que le stade toulousain contrairement aux idées recues...

Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat !

Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs...

Lien vers le commentaire
Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat !

Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs...

En 2007 :

Affluence moyenne Stade Toulousain : 20.216 (Source LNR)

Affluence moyenne TFC : 21.570 (source LFP)

Lien vers le commentaire
Jamais de la vie mon ami ! Le Stade Toulousain c'est 16000 abonnés cette année , et tous les matchs se sont joués à guichets fermés ! Tu ajoutes à celà les matchs au Stadium qu'ils disputeront ... Le public est bien plus nombreux et fidèle au rugby .., bref c'est un autre débat !

Concernant le match, la manière m'importera peu samedi ! Les 3 points permettraient sérieusement d'envisager de nouveaux objectifs...

Jamais de la vie mon ami!! C'est 11165 abonnés (ce qui n'est déjà pas mal).

source: http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/24...ets-fermes.html

Lien vers le commentaire

salut à tous,

Quelqu'un de bien informé pourrait me dire pourquoi fodé Mansaré et albin ebondo sont écartés du groupe?

J'imagine que leur comportement et leur implication doivent être les raisons de ces mises à l'écarT...

Dommage quand meme de pas voir ebondo dans le couloir droit,Congré est irréprochable défensivement mais n'a pas le rendement offensif que peut avoir binot.

Les résultats donnent raison a Casanova mais bon...

ALLEZ LE TEF

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Groupe dévoilé. Parmi les absents de choix : Ebondo, Berson, Mansaré.

Le groupe toulousain

19/12/08 - 14:00 // TFC-Nice

Pour le dernier match de l'année face à Nice au Stadium, Alain Casanova a convoqué 18 joueurs.

Le groupe : Carrasso, Hamel - M'Bengue, Mathieu, Congre, Cetto, Fofana - Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Larsen, Pentecôte.

Absents : Ebondo, Berson, Fort, Soukouna (soins), Blondel (reprise), Mansaré.

C'est mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
salut à tous,

Quelqu'un de bien informé pourrait me dire pourquoi fodé Mansaré et albin ebondo sont écartés du groupe?

J'imagine que leur comportement et leur implication doivent être les raisons de ces mises à l'écart...

Dommage quand meme de pas voir ebondo dans le couloir droit,Congré est irréprochable défensivement mais n'a pas le rendement offensif que peut avoir binot.

Les résultats donnent raison a Casanova mais bon...

ALLEZ LE TEF

Ben voilà t'as tout dit....

De plus je préfère Congré à droite qu'Ebondo... quand à Mansaré en ce moment c'est Casper.... On attendra le retour du printemps et des premiers rayons de soleil pour le revoir à son niveau peu-être ?

Lien vers le commentaire
A. Bonnet à Carrouf Purpan avant-hier avec son petit panier rouge, vers le Rayon Hi-Fi, à 50cm de moi.

J'espère que Le Parisien s' est trompé en ne plaçant pas Bergougnoux titulaire, même si ça fait bizarre de dire ça :unsure: . Je le verrais même comme notre atout offensif numéro un ce soir (si l'équipe joue bien en bloc bien sûr) compte tenu de sa fraîcheur :grin: .

La tfc bootic ferme à midi sinon.

Lien vers le commentaire

Europe1 avec Alexandre Ruiz en direct de Toulouse cet apres midi a cause du master tennis puis multiplex rugby avec principalement le Stade Toulousain avec Jauzion et d autres qui seront en direct apres le match puis multiplex foot avec Didot et je sais plus qui qui seront en direct du palais des sports apres les matchs

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

8 Didot

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

10 BERGOUGNOUX

11 Gignac

Remplaçants

1 HAMEL

12 MBENGUE

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

17 BONNET

9 Larsen

19 Pentecôte

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.