Aller au contenu

Casimir


Yoda

Messages recommandés

C'est la taille à partir de laquelle on a l'air gauche. Genre Averell :)

Ou Lennie Small. ;)

Bon moi c'est pas le cas du tout. Par exemple, j'arrive très bien debout à toucher mon oreille gauche avec ma main droite tout en me pinçant le nez avec ma main gauche et en posant mon talon gauche sur mon genou droit. Le tout s'en me casser la guerelkb mb ,bsRtrfd r'"a t "' qa".

Merde! -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Casimir, si tu participes à mon jeu, je te promets d'écrire dans ton topic "Bonjour forumeur! Mais au fait, as-tu cliqué?... " :ninja:

entre les nuits blanches, les couches, les bibs et le baby blues de madame, il doit plus être dans le JALC "abstinence" :ninja:

Lien vers le commentaire

Si Audiart se tapait des dialogues de film aujourd'hui :

Un singe en hiver.

Film non produit, car apologie de l'alcoolisme.

10000 dollars au soleil.

Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?

- Oui.

- Bah toi qui la connaît pas tu vas te poiler ! Figure toi qu'un jour sur la piste d'Ibn Saoud, j'tombe sur un p'tit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.

Le film ne sort pas en salle à la demande des chiennes de garde.

Le cave se rebiffe.

Pour une fois que je tiens un artiste de la Renaissance, j'ai pas envie de le paumer à cause d'une bévue ancillaire

- Une quoi ?

- Une connerie de ta bonniche

La Halde intervient. Il ne faut pas dire du mal du petit personnel.

Les tontons flingueurs

Touche pas au grisbi, salope.

J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.

Voir au dessus.

Liste bien entendu, très loin d'être exhaustive. Heureuseusement que le cinema en 3D arrive. Parce que sinon.

Lien vers le commentaire
Si Audiart se tapait des dialogues de film aujourd'hui :

Un singe en hiver.

Film non produit, car apologie de l'alcoolisme.

10000 dollars au soleil.

Le film ne sort pas en salle à la demande des chiennes de garde.

Le cave se rebiffe.

La Halde intervient. Il ne faut pas dire du mal du petit personnel.

Les tontons flingueurs

Voir au dessus.

Liste bien entendu, très loin d'être exhaustive. Heureuseusement que le cinema en 3D arrive. Parce que sinon.

Mouaif, pas persuadé du tout. Regarde OSS 117 balance bien pire que ça et ca a pas posé de problèmes.

Lien vers le commentaire
Si Audiart se tapait des dialogues de film aujourd'hui :

Un singe en hiver.

Film non produit, car apologie de l'alcoolisme.

10000 dollars au soleil.

Le film ne sort pas en salle à la demande des chiennes de garde.

Le cave se rebiffe.

La Halde intervient. Il ne faut pas dire du mal du petit personnel.

Les tontons flingueurs

Voir au dessus.

Liste bien entendu, très loin d'être exhaustive. Heureuseusement que le cinema en 3D arrive. Parce que sinon.

je me faisais justement la réflexion l'autre jour, non pas par rapport à Audiard, mais par rapport à un vieille parodie de pub des Nuls sur laquelle je suis tombé par hasard.

c'était une fausse pub pour un caméscope ou on voyait Chabat grimé en Hitler, qui parlait de ses "exploits" passés et qui regrettait de ne pas avoir eu de caméscope pour le filmer..

raconté comme ça c'est pas drôle du tout, pourtant dans le contexte c'est vraiment marrant :ninja:, mais je crois pas que sortir un tel truc soit encore possible aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Mouaif, pas persuadé du tout. Regarde OSS 117 balance bien pire que ça et ca a pas posé de problèmes.

J'ai pas analysé, mais je suis sur que les dialoguistes de OSS 117, prennent beaucoup de précautions.

Lien vers le commentaire
Si Audiart se tapait des dialogues de film aujourd'hui :

...

Liste bien entendu, très loin d'être exhaustive. Heureuseusement que le cinema en 3D arrive. Parce que sinon.

On est bien dans le topic à Casimir ici ? :ninja:

Je doute pas que ça va lui faire plaisir, mais je vois pas le rapport ! :angry:

Lien vers le commentaire
Ben écoute, je te laisse juger mais il ne me semble pas. Je suis franchement pas persuadé que la censure, même passive "c'était mieux avant".

Ah oui, il y en avait, d'ailleurs on ne voyait pas de nibars, heureusement qu'ils se sont rattrappé après. Bon, maintenant, au XXIeme siècle, on ne voit même plus de tabliers de sapeur, juste quelquefois des tickets de métro. Et encore, faut avoir l'oeil. C'était clairement mieux avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.