Aller au contenu

Casimir


Yoda

Messages recommandés

:grin:

Vous êtes fous! ;)

Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! -_-

I'm back pour vous faire chier -_-:unsure:

Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire :)

J'aurai certains comptes à régler avec certains -_-:ninja:

Merde il est là :ninja::grin:

Tu nous a manqué dans l'animation et dans le foutage de bordel sur le forum -_- -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
:grin:

Vous êtes fous! -_-

Je suis parti faire un stage de voile pendant une semaine. Le pied total! :grin:

I'm back pour vous faire chier -_-:unsure:

Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire ;)

J'aurai certains comptes à régler avec certains -_-:ninja:

:ninja:

Sympa le stage de voile. -_-

Lien vers le commentaire
Sympa le stage de voile. :ninja:

Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial.

Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial.

Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former :unsure:

:ninja: ah oui, impressionnant.

J'ai découvert la voile avec le vendée globe et mon fils a fait une initiation en juin.

J'aime ça, je me suis même renseigné sur les tarifs.

Je pense que je vais en faire quand je le pourrais. :ninja:

Lien vers le commentaire
Génial. Je n'ai plus de thune pour continuer ma passion première (l'avion). Je cherchais une activité pour retrouver des sensations proches sans me ruiner. Je ne suis pas déçu, c'est génial.

Je sais que tu aimes assez ça aussi, je te le conseille vivement. On peut naviguer en croisière sans formation, en apprenant sur le tas, mais je pense qu'il vaut mieux poser les bases avec un prof; c'est l'option qu'on a choisie (madame Mir et moi). A moyen terme, on aimerait être autonome en mer d'ici 2 ou plutôt 3 ans. Pour l'instant, on se fait les dents sur le lac de Constance (580km2 quand même), l'idéal pour apprendre à maitriser les vents (tournants le plus souvent)...il faut un brevet pour pouvoir y naviguer avec plus de 12m2 de voile. L'idéal pour se former :shock:

Si avec un nom comme çà elle fait pas la vaisselle, ç'est a desesperer :blush:

Pour la voile attention c'est un truc tres addictif, j'avait un collegue qui faisait de l'optimiste, de stage en stage tous les ans ( école des glénants je crois ) il est parvenu au niveau "skipper", et dieu seul sait dans quel coin du globe il se trouve maintenant...

Bon sinon çà va faire du bien de retrouver un rose un minimum culturé.

Et a part çà, çà donne quoi Larsen en bundesliga 2 ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Si avec un nom comme çà elle fait pas la vaisselle, ç'est a desesperer :blush:

Pour la voile attention c'est un truc tres addictif, j'avait un collegue qui faisait de l'optimiste, de stage en stage tous les ans ( école des glénants je crois ) il est parvenu au niveau "skipper", et dieu seul sait dans quel coin du globe il se trouve maintenant...

Bon sinon çà va faire du bien de retrouver un rose un minimum culturé.

Et a part çà, çà donne quoi Larsen en bundesliga 2 ?

:blink:

Je sens que je deviens accro déjà...-_-

Larsen en Bundesliga 2, ça n'a pas l'air génial pour l'instant. Je t'en dis davantage dans quelques heures quand j'aurai smis à jour mes connaissances :shock:

Lien vers le commentaire
Je sens que je deviens accro déjà...:blink:

Larsen en Bundesliga 2, ça n'a pas l'air génial pour l'instant. Je t'en dis davantage dans quelques heures quand j'aurai smis à jour mes connaissances :blush:

Il a joué ce week end contre Arminia Bielefeld mais son équipe a perdu et il n'a pas marqué...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.