Aller au contenu

Casimir


Yoda

Messages recommandés

On est bien dans le topic à Casimir ici ? :ninja:

Je doute pas que ça va lui faire plaisir, mais je vois pas le rapport ! B)

C'est parce qu'après avoir vu un épisode de Casimir, Sergio s'est rendu compte du point auquel on est arrivé avec la censure par rapport à l'époque :angry:

Ah oui, il y en avait, d'ailleurs on ne voyait pas de nibars, heureusement qu'ils se sont rattrappé après. Bon, maintenant, au XXIeme siècle, on ne voit même plus de tabliers de sapeur, juste quelquefois des tickets de métro. Et encore, faut avoir l'oeil. C'était clairement mieux avant.

Ah ca c'est une affaire de mode, on est plus dans le domaine de la censure. :lol:

Lien vers le commentaire
Ah oui, il y en avait, d'ailleurs on ne voyait pas de nibars, heureusement qu'ils se sont rattrappé après. Bon, maintenant, au XXIeme siècle, on ne voit même plus de tabliers de sapeur, juste quelquefois des tickets de métro. Et encore, faut avoir l'oeil. C'était clairement mieux avant.

des tabliers de sapeur -_-

Lien vers le commentaire
je me faisais justement la réflexion l'autre jour, non pas par rapport à Audiard, mais par rapport à un vieille parodie de pub des Nuls sur laquelle je suis tombé par hasard.

c'était une fausse pub pour un caméscope ou on voyait Chabat grimé en Hitler, qui parlait de ses "exploits" passés et qui regrettait de ne pas avoir eu de caméscope pour le filmer..

raconté comme ça c'est pas drôle du tout, pourtant dans le contexte c'est vraiment marrant -_-, mais je crois pas que sortir un tel truc soit encore possible aujourd'hui..

Ca me fait penser à une émission en Allemagne de parodies télévisuelles, Switch Reloaded. Obersalzberg parodie une série, Stromberg, sur un petit chef autoritaire qui bosse dans une agence d'assurance...pour les germanophones :)

Lien vers le commentaire
Ca me fait pensé à une émission en Allemagne de parodies télévisuelles, Switch Reloaded. Obersalzberg parodie une série, Stromberg, sur un petit chef autoritaire qui bosse dans une agence d'assurance...pour les germanophones :)

Depuis le temps que je l'attendais celle là ! -_-

Lien vers le commentaire
C'est génial d'être père :ninja:

Je me souviens de ce sentiment. Les premières semaines je n'avais pas envie de regarder du foot tellement j'étais en adoration devant ma fille.

C'est toujours le cas 4 ans après mais disons que j'ai remis un peu (beaucoup) de foot dans mon adoration. :grin:

Lien vers le commentaire
Je me souviens de ce sentiment. Les premières semaines je n'avais pas envie de regarder du foot tellement j'étais en adoration devant ma fille.

C'est toujours le cas 4 ans après mais disons que j'ai remis un peu (beaucoup) de foot dans mon adoration. :ninja:

Maintenant il lui fout des roustes pour regarder le foot tranquille :grin:

Lien vers le commentaire
L'orthographe aurait pu me faire pencher pour VIX mais comme j'ai beaucoup ri...:ninja:

Ok, puisque j'y arrive pas naturellement, je vais essayer de bosser un peu...

Quel est ton film comique préféré ?

Quel est le thème de tes blagues préférées ?

Quel est ton humoriste préféré ?

Quel forumeur trouves tu le plus drôle ? (tu peux m'envoyer la réponse par MP :ninja: )

:édit: J'ai déjà trouvé ça pour m'aider...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=541906

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Ok, puisque j'y arrive pas naturellement, je vais essayer de bosser un peu...

Quel est ton film comique préféré ?

Quel est le thème de tes blagues préférées ?

Quel est ton humoriste préféré ?

Quel forumeur trouves tu le plus drôle ? (tu peux m'envoyer la réponse par MP :ninaj: )

:édit: J'ai déjà trouvé ça pour m'aider...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=541906

:ange:

Cher VIX,

Je m'empresse ( :ange: ) de répondre à ce post qui devrait t'aider à trouver la clé:

1-Orange Mécanique

2-Le port du voile

3-Pol Pot

4-Rico chico

De rien :ange:

:ange:

Lien vers le commentaire
Cher VIX,

Je m'empresse ( :ninaj: ) de répondre à ce post qui devrait t'aider à trouver la clé:

1-Orange Mécanique

2-Le port du voile

3-Pol Pot

4-Rico chico

De rien :ange:

:ange:

D'accord, bon je vais continuer a pas te faire rire alors... :ange:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Bon le Dino, t'es pas définitivement parti quand même ? :(

Tu cherches dans les forums de division 2 allemande, je cherche dans la rubrique "disparu en mer". Si d'autres veulent bien nous aider, ça ira plus vite.

A moins que sa femme n'ait fait un retour de couche... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.