Aller au contenu

Casimir


Yoda

Messages recommandés

si si, tu l'as traité de donneur de leçon :lol:

HONTEUX tout ces manuvres déstabilisatrices à l'encontre du dino, je me retire également par pure solidarité.

Casimir doit revenir, vous pouvez créer un topic voire même un groupe à cet effet.

pioupiou en sera le président et beber le trésorier. :ninja:

Organisons sa défense, je rentre en résistance et m'engage à ne plus poster avant son retour.

A très bientôt.

j'espère :)

Lien vers le commentaire

bon cela fait une semaine que Casimir ne poste plus, curieusement comme hasdru, donc il y a plusieurs pistes possibles:

1) Hasdru est le DC de Guillaume dit Casimir, une semaine de séminaire chez Mr Bricolage en papoisie explique l'absence de posts

2) Hasdru et Casimir vivent ensembles, ils sont partis à Vancouvert faire leur coming out, durée de l'absence indéterminée

3) Hasdru et Casimir ont chopé la grippe porcine à force de trop trainer dans le topic saucisson => ban pour Planino dit Tatayet pour cause d'absence d'hygiène dans topic ^_^ .

4)Casimir est vexé à cause de pioupiou, hasdru par solidarité ventripotante boycotte le bistrot, ban pour le piaf -_- , la présidence des roses est vacante -_- , je postule :lol:

Lien vers le commentaire
bon cela fait une semaine que Casimir ne poste plus, curieusement comme hasdru, donc il y a plusieurs pistes possibles:

1) Hasdru est le DC de Guillaume dit Casimir, une semaine de séminaire chez Mr Bricolage en papoisie explique l'absence de posts

2) Hasdru et Casimir vivent ensembles, ils sont partis à Vancouvert faire leur coming out, durée de l'absence indéterminée

3) Hasdru et Casimir ont chopé la grippe porcine à force de trop trainer dans le topic saucisson => ban pour Planino dit Tatayet pour cause d'absence d'hygiène dans topic ^_^ .

4)Casimir est vexé à cause de pioupiou, hasdru par solidarité ventripotante boycotte le bistrot, ban pour le piaf :lol:, la présidence des roses est vacante -_- , je postule :blush:

Ca irait très bien à flof, qui aime les responsabilités sur ce bistrot -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.