Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et bien pour ma part je vais continuer de défendre Albin. Il ne faut pas confondre nonchalance et fainéantise. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas toujours rigoureux dans son replacement mais à côté de cela il est solide en un contre un dans sa zone, il apporte régulièrement le danger sur son côté droit et c'est l'un des meilleurs centreur/passeur décisif de l'équipe.

Bon, les supporters toulousains ont toujours besoin d'un tête de turc...

d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Non parce qu'il a joué le match presque à reculon, si ça le fait chier le foot qu'il arrête.

Non parce que tu vas aller voir le match à reculons parce que Ebondo est titulaire. Si ca te fait chier de supporter le TFC, faut que t'arretes ! :unsure:

Tu devais faire partie de ceux qui disait qu'Adebayor était pas assez bon pour jouer au TFC, trop nonchalant... on l'a entendu un paquet de fois a l'epoque celle là... avant qu'il devienne titulaire a Arsenal !

Lien vers le commentaire

puis sa nonchalance nous a quand même bien servie y'a deux saison pour obtenir une place en ligue des champions ; faut pas oublier qu'il avait un niveau de quasi selectionnable en EDF.

faut-il un mec qui galope partout pour rien ou un mec qui gère son effort pour être le plus efficace possible de la 1er à la dernière minute...

Lien vers le commentaire
Mais tu peux pas parler de régression alors qu'ils sont 10eme à la mi saison :unsure:

C'est juste une impression personnelle pas seulement basée sur le classement. Ils ont perdu de bons joueurs l'été dernier et leur jeu ne fait plus rêver grand monde. On en reparlera en fin d'année :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est juste une impression personnelle pas seulement basée sur le classement. Ils ont perdu de bons joueurs l'été dernier et leur jeu ne fait plus rêver grand monde. On en reparlera en fin d'année :ninja:

C'était donc plusse une prévision de régression qu'un constat de régression comme je pensais que tu disais.

Ce n'est pas un club médiatique à la base donc quand ils ne sont plus 4eme on ne parle plus du tout d'eux. On verra à la fin de l'année effectivement, mais s'ils finissent 10eme, ils seront toujours en progression pour moi, s'ils descendent, tes prévisions seront juste :unsure:

Lien vers le commentaire
puis sa nonchalance nous a quand même bien servie y'a deux saison pour obtenir une place en ligue des champions ; faut pas oublier qu'il avait un niveau de quasi selectionnable en EDF.

faut-il un mec qui galope partout pour rien ou un mec qui gère son effort pour être le plus efficace possible de la 1er à la dernière minute...

Je crois également encore en lui même s'il m'a beaucoup déçu contre VA.

Ce qui est sur c'est qu'il est au dessus de la moyenne des latéraux évoluant en L1.

Pour ce qui est de gérer l'effort faut quand même pas déconné c'était exagéré. Vous avez jamais joué un match à vous mettre minable, presqu'à gerber vos tripes sur le terrain ? Si lui savait le faire il n'aurait pas manqué un match cette saison, c'est tout --> Il doit changer son comportement et se faire violence. J'espère que Samedi il sera convaincant dans le don de soit et qu'il fasse taire ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Justement non, on ne connaît pas encore la suite.

Ben si, on connait la suite. Cet été Gignac est vendu 13 millions a un club anglais, qui nous refile un cadeau un ailier international dont il ne se sert pas.

Larsen devient le titulaire en attaque, il enfile les buts, finit meilleur buteur de L1 en 2010 et retour a la ligne 1.

Lien vers le commentaire
Ben si, on connait la suite. Cet été Gignac est vendu 13 millions a un club anglais, qui nous refile un cadeau un ailier international dont il ne se sert pas.

Larsen devient le titulaire en attaque, il enfile les buts, finit meilleur buteur de L1 en 2010 et retour a la ligne 1.

Bien dit © :ninja:

:unsure:

Lien vers le commentaire
je crois pas que tu puisses trouver beaucoup d'exemples où sa responsabilité est DIRECTEMENT engagée sur des buts encaissés... :(

La saison dernière, la paire Ilunga-Ebondo nous a fait perdre beaucoup de points. C'était journée porte ouverte sur les couloirs, je m'en souviens très bien.

J'étais d'ailleurs satisfait du choix de Casanova de ne pas l'aligner comme titulaire mais je pense aussi qu'il faut lui redonner sa chance puisqu'il sait que pour regagner sa place, il faudra qu'il montre un autre état d'esprit.

Lien vers le commentaire
La saison dernière, la paire Ilunga-Ebondo nous a fait perdre beaucoup de points. C'était journée porte ouverte sur les couloirs, je m'en souviens très bien.

Ilunga nous a quand même couté beaucoup plus de buts qu'Ebondo l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Ilunga nous a quand même couté beaucoup plus de buts qu'Ebondo l'an dernier...

Mathieu nous en a couté aussi. Sans parler d'Emana et Mansaré. Douchez était pas irréprochable sur tous les buts non plus. Je crois aussi me souvenir de relances foireuses de Fofana et Congre. La responsabilité de PC, Dieuze et Sirieix est aussi engagée sur certains buts. Etc, etc.

On a pas fait une saison catastrophique par hasard l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Mathieu nous en a couté aussi. Sans parler d'Emana et Mansaré. Douchez était pas irréprochable sur tous les buts non plus. Je crois aussi me souvenir de relances foireuses de Fofana et Congre. La responsabilité de PC, Dieuze et Sirieix est aussi engagée sur certains buts. Etc, etc.

On a pas fait une saison catastrophique par hasard l'an dernier?

Donc en gros l'an dernier tu reproches pas grand chose à Cetto ce qui est tout à fait normal et à Elmander parce qu'il a planté 10 buts dont ... 1 en 2008. Eh ben moi même si je trouve que c'est un très bon joueur je trouve qu'il nous a pas servi à grand chose en 2008 (bon évidemment il peut pas nous coûter des buts il est attaquant :( ).

Sinon pour en revenir à Cetto c'est pas bien bon sa blessure mais c'est la fin du monde. J'aurais eu plus peur si ça avait été l'un des autres "piliers": Carrasso j'aurais pas aimé lancer Hamel dans ces conditions... Didot quand il est pas là on voit qu'il manque (VA) et Dédé je pense que Pentecôte, sur la pole position des remplaçants n'aurait pas le même impact au front de l'attaque du moins tout seul.

Et puis bon il loupe un match de championnat et Schirrein donc ça peut aller.

(Ca ferait bien chi** qu'il loupe Rennes mais bon...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.