Aller au contenu

Demain c'est la greve!


mario

Messages recommandés

Dans l'EN, les jours de grève le jeudi ou le mardi, c'est surtout parce que beaucoup de profs ne bossent pas soir le mercredi ou vendredi ou lundi. Mardi et jeudi sont les jours où il y a le plus de présence dans les bahuts. Et comme on n'est pas comptabilisé gréviste si ca tombe un jour de repos dans la semaine, les syndicats préfèrent les mettre les jours où ils ont le plus de chance d'avoir un % de grévistes important. Simple hypothèse de ma part.

Lien vers le commentaire

Dans l'EN, les jours de grève le jeudi ou le mardi, c'est surtout parce que beaucoup de profs ne bossent pas soir le mercredi ou vendredi ou lundi. Mardi et jeudi sont les jours où il y a le plus de présence dans les bahuts. Et comme on n'est pas comptabilisé gréviste si ca tombe un jour de repos dans la semaine, les syndicats préfèrent les mettre les jours où ils ont le plus de chance d'avoir un % de grévistes important. Simple hypothèse de ma part.

Le Mardi et le Jeudi c'est les deux jours ou je bosse pas :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai un papier, relativement important, à récupérer dans une administration et à poster le plus vite possible. J'aurais pu le faire aujourd'hui, mais j'avais pas envie, je me suis dit "J'irai demain à la première heure". Oh le con! :doh:

Pas de soucis, il y a le service minimum :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un papier, relativement important, à récupérer dans une administration et à poster le plus vite possible. J'aurais pu le faire aujourd'hui, mais j'avais pas envie, je me suis dit "J'irai demain à la première heure". Oh le con! :doh:

Bon en fait j'ai pas besoin de ce papier...Il suffisait d'appeler pour se renseigner, ça m'aurait évité de me prendre la tête hier soir :rolleyes:

Donc pour le reste "Vous avez un scan? Envoyez un mail, parce qu'avec la grève le courrier n'est pas prêt d'arriver." Et pardi que j'ai un scan. Ouf! ;)

Lien vers le commentaire

Record battu à Toulouse avec plus de 140 000 manifestants (source syndicats).

qu'est c'tu fous devant ton ordi :angry:

0 manifestant à Annemasse, ça me gonfle. Avec un peu de chance les lyceens bougeront dans la semaine, je me joindrai avec eux avec plaisir. ^_^

Lien vers le commentaire

ça doit être sympa la rentrée à la fac du Mirail :blush:

Bof, j'ai 28h de cours dans la semaine, et tout les profs sont là. :blush-anim:

Sauf aujourd'hui puisque je n'y suis pas allé.

Faut arrêter avec les blagues sur le Mirail, parce que s'il y a bien une fac où les étudiants foutent rien c'est bien l'Arsenal.-_-

Edit: On me dit dans l'oreillette qu'il faut dire Université Toulouse 1 Capitole maintenant. Désolé. :ninja::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.