Aller au contenu

Demain c'est la greve!


mario

Messages recommandés

Quand je disais futur conducteur, c'est pour le moment un souhait, rien n'est concrétisé :blink: J'ai fait ma demande récemment mais l'EIC ne lâche que 2 mecs à reclasser pour la formation thermique qui commence en octobre ou novembre donc je l'ai dans l'os pour le moment... Bon j'ai encore le temps pour passer à la Traction et je ne suis pas trop pressé, mais j'espère ne pas moisir à St-Jory trop longtemps quoi :unsure:

oui je me doute ;)

je te souhaite d'y arriver rapidement .. sinon ils proposent d'autre reclassements ? ca doit écrémer pas mal je suppose :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je disais futur conducteur, c'est pour le moment un souhait, rien n'est concrétisé :D J'ai fait ma demande récemment mais l'EIC ne lâche que 2 mecs à reclasser pour la formation thermique qui commence en octobre ou novembre donc je l'ai dans l'os pour le moment... Bon j'ai encore le temps pour passer à la Traction et je ne suis pas trop pressé, mais j'espère ne pas moisir à St-Jory trop longtemps quoi :blink:

Quoi, c'est pas bien Saint-Jory ? :ninja:

:unsure:

Sinon cher compatriote scandinave, je crois qu'anéfé tu peux t'attendre à tout ;)

Lien vers le commentaire
oui je me doute :)

je te souhaite d'y arriver rapidement .. sinon ils proposent d'autre reclassements ? ca doit écrémer pas mal je suppose :D

Merci! Pas d'autres reclassements en vue, ils ont tellement taillé dans le vif que là ça devient tendu maintenant ;)

Quoi, c'est pas bien Saint-Jory ? :blink:

:unsure:

Disons que le Fret n'est plus vraiment l'avenir vois-tu :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

T'as l'air d'en savoir plus, dis nous tout -_-

alors sur celle la j'en sais pas plus sur le pourquoi du jeudi mais j'ai juste un peu marre d'entendre des conneries parties d'un mec qui a dit un truc qu'il a pensé ou vaguement entendu mais pas sur mais qu'un autre gars fini par répéter quand même si tu vois ce que je veux dire .. surtout que des qu'on mélange grève et argent ca se propage tres vite ^_^

la seule chose que je sais c'est qu'un syndicat de cheminot a appelé a une grève reconductible

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.