Aller au contenu

Demain c'est la greve!


mario

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Si j'ai Sarkozy entre les mains, je le désosse, on voit plus les grèves, mon cul, 2 jours que je cherche à rentrer à Toulouse depuis Lyon et chaque billet que j'achète, le putain de TGV est supprimé!!!

J'en ai marre, alors j'en appelle à ceux qui bossent à la SNCF, je risque quoi de prendre un train dejà complet demain sans billet (genre, les contrôleurs passent où bien ils ont trop peur de se prendre un tir de la part des usagés??)...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Si j'ai Sarkozy entre les mains, je le désosse, on voit plus les grèves, mon cul, 2 jours que je cherche à rentrer à Toulouse depuis Lyon et chaque billet que j'achète, le putain de TGV est supprimé!!!

J'en ai marre, alors j'en appelle à ceux qui bossent à la SNCF, je risque quoi de prendre un train dejà complet demain sans billet (genre, les contrôleurs passent où bien ils ont trop peur de se prendre un tir de la part des usagés??)...

Merci de votre aide

Les 2 fois où j'ai pris un train complet, on était une quinzaine dans chaque entre-wagons, et les contrôleurs ne nous ont jamais contrôlé. Au pire, si t'as peur de te faire contrôler, si tu le demandes une fois dans le train, ils te font un billet, avec un supplément de 5 ou 10.

Lien vers le commentaire
Les 2 fois où j'ai pris un train complet, on était une quinzaine dans chaque entre-wagons, et les contrôleurs ne nous ont jamais contrôlé. Au pire, si t'as peur de te faire contrôler, si tu le demandes une fois dans le train, ils te font un billet, avec un supplément de 5 ou 10.

Ouais surtout que j'ai le billet du train supprimé, je me dis que ca doit pouvoir passer!!

Lien vers le commentaire
Ouais surtout que j'ai le billet du train supprimé, je me dis que ca doit pouvoir passer!!

Ouai, dans ce cas, on m'a dit à la gare l'autre jour que ça passe. Par contre, tu risques de passer tout le trajet debout, mais au moins tu arriveras à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Ouais surtout que j'ai le billet du train supprimé, je me dis que ca doit pouvoir passer!!

Ca passe sur!

Lundi dernier, j'devais partir sur Lille le soir! Le dimanche soir, j'apprends qu'il est annulé. Suis allé à Matabiau le matin, j'ai demandé et on m'a dit de prendre tel train. Pas de contrôle mais t'es pas assuré d'avoir une place assise! :lol2:

Lien vers le commentaire
Les contrôleurs et les conducteurs sont chiants à force.

J'ai pas de train à prendre en ce moment, mais bon ce sont pas les plus mal lotis, loin de là, et ils font toujours grève.

Et puis faire 13 jours de grève ...

L'objectif d'une grève, c'est d'obtenir quelque chose. Si tu l'obtiens pas, tu continues. C'est plus logique une grève de 13 jours qu'une grève d'un jour où personne n'obtient rien.

Lien vers le commentaire
L'objectif d'une grève, c'est d'obtenir quelque chose. Si tu l'obtiens pas, tu continues. C'est plus logique une grève de 13 jours qu'une grève d'un jour où personne n'obtient rien.

C'était pour dire que justement s'ils font 13 jours de grève, ce sont pas les plus mal lotis.

Et puis en plus ils sont toujours en retard (bon ça c'est pas leur faute :lol2: ).

Lien vers le commentaire
C'était pour dire que justement s'ils font 13 jours de grève, ce sont pas les plus mal lotis.

Et puis en plus ils sont toujours en retard (bon ça c'est pas leur faute :lol2: ).

Ca veut pas dire que c'est les plus mal lotis. Ca peut vouloir dire qu'ils croient fort en leur revendication. Et très souvent, quand les grèves de fonctionnaires durent longtemps, ils reçoivent une partie de leur salaire.

Lien vers le commentaire
Ca veut pas dire que c'est les plus mal lotis. Ca peut vouloir dire qu'ils croient fort en leur revendication. Et très souvent, quand les grèves de fonctionnaires durent longtemps, ils reçoivent une partie de leur salaire.

Tout ça pour dire que ce sont des connards, comme Maé :lol2:

Evidemment ceci exclut totalement Sebal, aiguilleur :lol2:

Lien vers le commentaire
Les contrôleurs et les conducteurs sont chiants à force.

J'ai pas de train à prendre en ce moment, mais bon ce sont pas les plus mal lotis, loin de là, et ils font toujours grève.

Et puis faire 13 jours de grève ...

L'objectif d'une grève, c'est d'obtenir quelque chose. Si tu l'obtiens pas, tu continues. C'est plus logique une grève de 13 jours qu'une grève d'un jour où personne n'obtient rien.

s'ils se permettent de faire une grève aussi longue, c'est pas innocent..ils ont des syndicats tellement puissants qu'ils arrivent généralement à se faire payer (au moins en partie) leurs jours de grève..

ce que je trouve perso parfaitement inadmissible :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
s'ils se permettent de faire une grève aussi longue, c'est pas innocent..ils ont des syndicats tellement puissants qu'ils arrivent généralement à se faire payer (au moins en partie) leurs jours de grève..

ce que je trouve perso parfaitement inadmissible :unsure:

je l'avais raté celle la ^_^:D

viens voir mon compte en banque et tu verras ce que je me suis fait payer !! quand on sait pas on affirme rien d'aussi catégorique merci :lol2:

avec ce genre de légendes urbaines qui circulent encore Nico a de beaux jours a passer a l'Elysée devant lui B)

Lien vers le commentaire
je l'avais raté celle la :lol2:^_^

viens voir mon compte en banque et tu verras ce que je me suis fait payer !! quand on sait pas on affirme rien d'aussi catégorique merci :unsure:

avec ce genre de légendes urbaines qui circulent encore Nico a de beaux jours a passer a l'Elysée devant lui :D

Non mais c'est clair. les gens gobent comme des moutons la désinformation servie. Ils suffit d'avoir suivi n'importe quel mouvement social pour voir comment les manipulations et les contre vérités sont légions...

Lien vers le commentaire
Je vois que la SNCF a mis un préavis de grève ce jeudi 24 juin, ce qui me fait bien chier puisque j'attends une personne le vendredi soir. :ninja:

Est ce que je dois craindre au pire? :unsure:

Craindre le pire ou s'attendre au pire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Je vois que la SNCF a mis un préavis de grève ce jeudi 24 juin, ce qui me fait bien chier puisque j'attends une personne le vendredi soir. :ninja:

Est ce que je dois craindre au pire? :unsure:

bah oui tu peux craindre le pire ... déja pour ton avenir vu que le jeudi et le vendredi sont 2 jours différents même s'ils sont consécutifs :blink:

Lien vers le commentaire
tu commences bientot la formation alors ?

Quand je disais futur conducteur, c'est pour le moment un souhait, rien n'est concrétisé :ninja: J'ai fait ma demande récemment mais l'EIC ne lâche que 2 mecs à reclasser pour la formation thermique qui commence en octobre ou novembre donc je l'ai dans l'os pour le moment... Bon j'ai encore le temps pour passer à la Traction et je ne suis pas trop pressé, mais j'espère ne pas moisir à St-Jory trop longtemps quoi :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.