Aller au contenu

Demain c'est la greve!


mario

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Que les TER ou quasiment tous les trains?

Le mien en tout cas... les autres je m'en tamponne, Sarkozy est mon prophète. :ninaj:

Pour les autres j'en sais rien, les horaires sont affichés dans les gares et un service minimum est assuré.

:grin:

Lien vers le commentaire
je suis en grève et j'ai bossé ce matin :blush:

Moi aussi et pas moi :wacko:

Cette semaine, j'étais en RTT Lundi matin, malade mardi et en grève Jeudi. J'ai l'impression d'avoir résumé la carriere d'un prof :angry:

Lien vers le commentaire
Moi aussi et pas moi :blush:

Cette semaine, j'étais en RTT Lundi matin, malade mardi et en grève Jeudi. J'ai l'impression d'avoir résumé la carriere d'un prof :wacko:

je n'ai pas droit au RTT, je n'ai pas manqué pour cause de maladie et aujourd'hui j'étais en classe. :angry:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas enormement suivi l'actualité cette derniere semaine,quel était le mot d'ordre de la greve?

Pour beaucoup de gens c'était surtout l'occasion d'extérioriser les peurs collectives et individuelles que fait peser la crise mondiale sur notre société. Mais chaque secteur eco avait ses propres revendications. Je pense que la critique de l'autisme du gouvernement a du faire l'unanimité chez les manifestants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.