Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Surtout pas! Les sochaliens estiment que nous sommes la première étape d'une série de matchs facile, précisément parce que personne ne fait du flan autour de nous. Tout le monde nous croit facile à jouer, et tout le monde se pète les dents. On n'est jamais attendus, et je suis sûr que ça participe à nos résultats.

Je ne suis pas sûr que les joueurs et le staff sochaliens estiment que ce sera un match facile.

La presse oui (car ça les arrangent) et les supporters aussi d'ailleurs.

Pour moi cela reste un match où il faut prendre des points (3 si possible) afin de garder notre ligne de conduite. <_<

Lien vers le commentaire
Surtout pas! Les sochaliens estiment que nous sommes la première étape d'une série de matchs facile, précisément parce que personne ne fait du flan autour de nous. Tout le monde nous croit facile à jouer, et tout le monde se pète les dents. On n'est jamais attendus, et je suis sûr que ça participe à nos résultats.

Si tu fais référence à l'article de l'Equipe de la revue de presse de Doberman, je suis inquiet (<_<). C'est excatement l'inverse qui est dit. Ils le considèrent comme le dernier match d'une série difficile... :blush:

Lien vers le commentaire

Pour moi autre chose qu'une victoire sur SOCHAUX sera un trés mauvais résultat pas tant u niveau comptable.

Allez je fais faire le supporter sochalien de base du forum planete sochaux, ils ont une équipe en carton et un enraineur qui me donne juste envi de reprendre la boxe........

J'espère que nos joueurs aborderont ce match plus humble que ne l'est GILLOT (PETRE) lui même.

Allez Toulousains, respectez les en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire

Le truc qui est bien aussi, c'est que le club Sochalien à manqué de roublardise en décidant trop hativement de changer la pelouse de Bonal sur laquelle les joueurs Sochaliens avaient l'air d'avoir pris leur marques, même si son état était déplorable. C'est con pour eux, car ils vont découvrir cette nouvelle pelouse en même temps que nos violets, et n'auront donc pas l'avantage de jouer sur un bourbier qui leur à quand même permis de gagner leur deux derniers matchs à domicile (St-Etienne et Marseille).

Dans les même conditions, qui plus est lorsque l'on joue le maintien, je ne doute pas une seconde qu'un gars comme Guy Roux n'aurait pas fait la même "erreur" de ce changement de pelouse alors que son équipe commence à prendre la mesure de ses adversaires à domicile.

C'est tout bon pour nous...je vois donc une p'tite victoire 1-2 (comme ça on arrêtera de parler de cette série de cage inviolé...car je pense que plus les séries sont longues, plus l'impact de leur fin peut être grande: cf. Rennes qui est dans le creux depuis la fin de leur énorme série).

C'est un match aux conditions nordiques qui risque de plaire à Braaten: son premier but officiel avec le Tef ce soir ?

Lien vers le commentaire
Le truc qui est bien aussi, c'est que le club Sochalien à manqué de roublardise en décidant trop hativement de changer la pelouse de Bonal sur laquelle les joueurs Sochaliens avaient l'air d'avoir pris leur marques, même si son état était déplorable. C'est con pour eux, car ils vont découvrir cette nouvelle pelouse en même temps que nos violets, et n'auront donc pas l'avantage de jouer sur un bourbier qui leur à quand même permis de gagner leur deux derniers matchs à domicile (St-Etienne et Marseille).

Dans les même conditions, qui plus est lorsque l'on joue le maintien, je ne doute pas une seconde qu'un gars comme Guy Roux n'aurait pas fait la même "erreur" de ce changement de pelouse alors que son équipe commence à prendre la mesure de ses adversaires à domicile.

C'est tout bon pour nous...je vois donc une p'tite victoire 1-2 (comme ça on arrêtera de parler de cette série de cage inviolé...car je pense que plus les séries sont longues, plus l'impact de leur fin peut être grande: cf. Rennes qui est dans le creux depuis la fin de leur énorme série).

C'est un match aux conditions nordiques qui risque de plaire à Braaten: son premier but officiel avec le Tef ce soir ?

Même si c'était Schirrein, il a déjà marqué un but officiel Daniel!

Lien vers le commentaire
Ne me dit quand même pas que tu n'écoutes pas les résultats des autres équipes?

Et que tu ne réagis en rien quand tu vois que Marseille perd contre Sochaux y a deux semaines, que Rennes fait du surplace depuis un mois etc...?!

Ben si, je regarde tous les résultats. Mais tout ce qui m'intéresse c'est de voir si le Tef' prend des points. Et je regarde pas trop le classement, c'est le total de points qui compte, on s'en fout que Marseille perde à Sochaux, le but du jeu c'est d'avoir au moins 55 points à la fin, là je sais qu'on sera bien placé.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben si, je regarde tous les résultats. Mais tout ce qui m'intéresse c'est de voir si le Tef' prend des points. Et je regarde pas trop le classement, c'est le total de points qui compte, on s'en fout que Marseille perde à Sochaux, le but du jeu c'est d'avoir au moins 55 points à la fin, là je sais qu'on sera bien placé.

3 matchs gagnés et deux nuls sur 15 matchs qui restent, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux <_<

Lien vers le commentaire
Je sais mais je crois plus en cette équipe :grin:

moi aussi...mais y'en a quelques uns ici qui croient qu'on va gagner tous les matchs qui restent.. :blush:

pour moi un nul ce soir serait un bon résultat.

si on pouvait tenir le rythme "européen" (victoire à domicile, nul à l'extérieur) pendant encore quelque temps, ça serait déjà pas mal..<_<

Lien vers le commentaire
3 matchs gagnés et deux nuls sur 15 matchs qui restent, je pense qu'on peut faire beaucoup mieux <_<

Je dis pas le contraire, je dis juste que ce qui m'intéresse en priorité c'est notre compteur points, à partir de 55 pts on sera bien placé, à partir de 60 on sera très bien placé, au-delà on sera dans les 3. Et ce quelques soient les résultats des autres équipes ( dans la majorité des cas ). M'étonnerait que 10 équipes finissent à au moins 55 pts, que 6 équipes à au moins 60 etc etc ... c'est juste ma logique à moi :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ca fait 52 ca...

Effectivement, 4 matchs gagnés... ce qui ne change rien.

Par contre c'est la première fois que je fais une erreur de calcul comme ça.

:blush: je me daronise très fort <_<

Lien vers le commentaire
Surtout pas! Les sochaliens estiment que nous sommes la première étape d'une série de matchs facile, précisément parce que personne ne fait du flan autour de nous. Tout le monde nous croit facile à jouer, et tout le monde se pète les dents. On n'est jamais attendus, et je suis sûr que ça participe à nos résultats.

C'est exactement l'inverse!

Lien vers le commentaire
Si tu fais référence à l'article de l'Equipe de la revue de presse de Doberman, je suis inquiet (<_<). C'est excatement l'inverse qui est dit. Ils le considèrent comme le dernier match d'une série difficile... :grin:

Non non, je me trompe pas, j'ai vu ça je sais pas où... Ptetre sur le forum sochalien, en fait :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sur le site de la LFP c'est Blondel le goal! :rolleyes:

Titulaires:

30 BLONDEL

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

12 MBENGUE

14 SIRIEIX

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

23 EBONDO

15 PAULO CESAR

17 BONNET

20 BERSON

10 BERGOUGNOUX

19 Pentecôte

Par contre pas de Carrasso :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.