Aller au contenu

Objectif Coupe de France


connemara

Messages recommandés

En tous cas sur foot 365 on est pas favoris...

Quel club va remporter la Coupe de France ?

Guingamp (1.52 %)

Grenoble (2.47 %)

Lille (37.61 %)

Monaco (7.85 %)

Rennes (27.72 %)

Rodez (7.58 %)

Sedan (2.37 %)

Toulouse (12.89 %)

On est a peine mieux que Rodez, et 3 fois moins de chances que Lille :ninja:

Même si le TFC est "aujourd'hui" le mieux classé des 8 derniers prétendants, on peut constater que l'opinion général n'est toujours pas en sa faveur... Raison de plus pour aller jusqu'au bout!!

Lien vers le commentaire
En tous cas sur foot 365 on est pas favoris...

Quel club va remporter la Coupe de France ?

Guingamp (1.52 %)

Grenoble (2.47 %)

Lille (37.61 %)

Monaco (7.85 %)

Rennes (27.72 %)

Rodez (7.58 %)

Sedan (2.37 %)

Toulouse (12.89 %)

On est a peine mieux que Rodez, et 3 fois moins de chances que Lille :ninja:

Ca en dit long sur le manque de popularité du TFC et sur le fait qu'une victoire nette et sans bavure sur Bordeaux serait le seul moyen de faire comprendre à la France du foot que les perfs du tef ne sont pas dues au hasard.

Lien vers le commentaire

Dans L'Equipe du jour, le journaliste pose la question suivante à Nicolas Douchez : Vous devenez les favoris ?, et Nico de répondre : il y a les toulousains et au classement L1, ils sont devant, alors. Comment s'enlever la pression !!!

Pour moi les favoris sont Lille Rennes et Toulouse, par ordre alphabétique, mais bon en coupe tout le monde à sa chance.

Pour le prochain tour, comme ça arrive souvent, je vois bien qu'on va jouer contre Monaco, vu qu'on va chez eux 03 jours avant en championnat.

Lien vers le commentaire

J'ai préparé 8 petits bouts de papier avec le nom des 8 derniers clubs qualifiés. Et j'ai présenté le tout à ma petite fille agée de 11 mois! :ninja:

Avec sa petite main innocente et son désintérêt total pour les choses du foot, elle m'a sélectionné:

Grenoble-Guingamp

Toulouse-Rennes

Rodez-Lille

Monaco-Sedan

Très bon tirage pour remplir le stadium! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien tomber contre Rennes au prochain tour et qu'on les sorte !

moi j'aimerais bien que Lille et Rennes s'affrontent, ainsi que Grenoble et Monaco...

ça nous laisserait un joli boulevard... :ninja:

j'espère atterir dans le topic des visionnaires :ninja:

Lien vers le commentaire
En tous cas sur foot 365 on est pas favoris...

Quel club va remporter la Coupe de France ?

Guingamp (1.52 %)

Grenoble (2.47 %)

Lille (37.61 %)

Monaco (7.85 %)

Rennes (27.72 %)

Rodez (7.58 %)

Sedan (2.37 %)

Toulouse (12.89 %)

On est a peine mieux que Rodez, et 3 fois moins de chances que Lille :ninja:

On tape Lille en quart, et on sera donné gagnant au prochain sondage :ninja:

Lien vers le commentaire
moi j'aimerais bien que Lille et Rennes s'affrontent, ainsi que Grenoble et Monaco...

ça nous laisserait un joli boulevard... :ninja:

j'espère atterir dans le topic des visionnaires :ninja:

Attention aux boulevards. Nice a cru que le boulevard de Vannes était un chemin tranquille vers le Stade de France et on a vu le résultat.

Franchement, moi je suis pour un TFC-Monaco. Parmi les adversaires garantissant des joueurs concentrés sur ce match et pas la suite et une affiche capable de garnir les travées du stadium, le club de la principauté est l'obstacle le plus abordable.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Attention aux boulevards. Nice a cru que le boulevard de Vannes était un chemin tranquille vers le Stade de France et on a vu le résultat.

Franchement, moi je suis pour un TFC-Monaco. Parmi les adversaires garantissant des joueurs concentrés sur ce match et pas la suite et une affiche capable de garnir les travées du stadium, le club de la principauté est l'obstacle le plus abordable.

A ce niveau là, il n'y a plus d'équipes "faciles" :ninja:

Pour ma part j'aimerais eviter Rennes et même Monaco.

Lien vers le commentaire
J'ai préparé 8 petits bouts de papier avec le nom des 8 derniers clubs qualifiés. Et j'ai présenté le tout à ma petite fille agée de 11 mois! :ninja:

Avec sa petite main innocente et son désintérêt total pour les choses du foot, elle m'a sélectionné:

Grenoble-Guingamp

Toulouse-Rennes

Rodez-Lille

Monaco-Sedan

Très bon tirage pour remplir le stadium! :ninja:

C'est adorable -_- ...en plus le tirage est sympa mais je préfèrerais toulouse-rodez...

Lien vers le commentaire
J'ai préparé 8 petits bouts de papier avec le nom des 8 derniers clubs qualifiés. Et j'ai présenté le tout à ma petite fille agée de 11 mois! :ninja:

Avec sa petite main innocente et son désintérêt total pour les choses du foot, elle m'a sélectionné:

Grenoble-Guingamp

Toulouse-Rennes

Rodez-Lille

Monaco-Sedan

Très bon tirage pour remplir le stadium! -_-

excellent

Et s'il s'avère qu'elle a tout bon tu pourras lui faire faire pareil pour Euromillion et poster les résultats s'il te plaît ?? :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on ne la décroche pas cette année la coupe, on n'est pas près d'y arriver de si tôt....tout est favorable (trop? -_- ) pour la faire venir au capitole cette saison... :ninja: (I've a dream: le tef au stade de france)

Si on la gagne je me rase la moustache et je me fais couper les cheveux... :ninja:

Lien vers le commentaire
Les huit équipes ayant décroché mardi et mercredi leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France découvriront dimanche soir le nom de leur prochain adversaire. Dans le cadre de la Journée de la Femme, le tirage au sort sera effectué lors de l'émission Stade 2 (France 2) à partir de 18h00 par la volleyeuse Victoria Rava et la sprinteuse Muriel Hurtis .
Lien vers le commentaire

je voudrais envoyer toutes mes félicitations à notre ami DIDE31

il a tt vu juste sauf ajacc :ninja: io au lieu de monaco

bravo à toi dide

il fallait le faire:mettre rhodez qualifié

aussi j'attends avec impatience tes pronos pour les quarts

bravo encore

on voit qu'on a affaire à un vrai pro

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.