Aller au contenu

Objectif Coupe de France


connemara

Messages recommandés

c'est sur le site officiel :

10/03/09 - 12:54 // Coupe de France

Voici quelques informations concernant le quart de finale de la Coupe de France TFC-Lille.

TFC / LILLE aura lieu le mardi 17 mars à 20h45 au Stadium de Toulouse.

Le prix de places est fixé à 10

Pour les Abonnés du TFC (Saison 2008-2009), les Partenaires, et Les Détenteurs d'un billet TFC / PSG (Saison 2008-2009) payant :

Le prix est fixé à 1 !

Ces billets à 1 ne sont disponibles qu'à la TFC BOOTIC au Stadium (Mardi-Samedi 10H00-18H30) sur présentation d'un billet TFC-PSG payant ou d'une carte d'Abonné.

Valable 1 fois par billet TFC /PSG (Ou par Carte D'Abonné), Nous ne conservons pas les places d'abonnés de la saison.

POINTS de VENTE :

Le tarif 1 est uniquement disponible à la TFC BOOTIC du Stadium.

Lien vers le commentaire
sur quelle chaine ?

Rendez-vous donc pour Toulouse - Lille le Mardi 17 Mars à 20h45 sur France 3

Témoignage d'un supporter lillois

"A la limite, se taper Toulouse à l'extérieur, je dirais que ce sera encore + méritant si on passe.

Par contre, si on chute, je prefère que ce soit contre un grand que contre un petit ! "

Le TFC serait-il devenu grand !? :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi je suis en train de croire à ce que dis Dob' depuis quelque temps ... Le doublé :lol2:

J'avoue aussi que je vois bien le TFC finir la saison en écrivant un nouveau chapitre du petit qui mange le(s) gros. Après Milan High School et Miracle on Ice, le TFC éteint le trio PLM.

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel du TFC:

Sirieix répond:

Est-ce que la Coupe de France est aussi importante que le championnat ?

"Non, la Coupe est aussi importante, car on n'est qu'à deux matchs du Stade de France. On a la chance de recevoir, même si c'est Lille en face. On pense d'abord au championnat, mais la Coupe viendra après."

Avez vous les jambes pour jouer sur les deux tableaux ?

"Oui, car en Coupe, si on la chance d'aller au bout, il n'y a que trois matchs. "

Réponse un peu stéréotypée, mais comment s'exprimer autrement entre modestie et ambition ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sirieix, le nouveau Deschamps : il est basque, il est milieu def et il commence ses phrases par le contraire de ce qu'il veut dire :(

Il a toutes les qualités de Deschamps, et en plus il marque des buts. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je comprend bien, toutes les places sont à 10 , mais:

1) La tribune Sud est déjà pleine

2) il reste des places en virage EST

Les autres tribunes (Nord, Balcons et virage Ouet) ne sont, pour l'instant, pas ouverts?

Pensez vous que si le virage Est fait le plein, ils proposeront ensuite des places à 10 mais en tribune Nord...?

Je tenterai bien l'affaire!

Bonne opération marketing. ca fait plaisir toutes les places a 10

Soyons nmbreux pour les soutenir! Ils en auront besoin et ils le méritent!

Forza tolosa!!!

Lien vers le commentaire

Semaine capitale en coupe. Mathieu forfait, Carrasso incertain, contre un LOSC en pleine bourre...

De plus Casanova pourrait laisser souffler Capoue et Gignac....

Quant on voit les 7 premiers du championnat dans un mouchoir de 6 points, je me dis que tout est possible jusqu'à la fin...

Mais en coupe, ce sera un match couperet. Même s'il a lieu au stadium je pense que ce sera du 50/50, en espérant que Michel Bastos puisse souffler sur le banc lillois! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.